Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis.   photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis. EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:55

Bonjour, j'ai pris une photo au jours de l'an avec mon téléphone portable assez étrange, j'aimerais vos avis, savoir si c'est explicable ou pas. J'ai demandé des avis à ma famille cependant une personne reste dubitative, à t-elle raison de l'être, les photos sont parfois traître.

https://i.servimg.com/u/f17/11/94/90/79/photov12.jpg

merci pour votre aide coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis.   photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis. EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:00

coucou Effectivement la personne qui se tient debout a le visage comme masqué par une sorte de volute. Aussi il faut prendre en compte si la personne bougeait à ce moment là ce qui pourrait créer un flou...
Je reste quand à moi assez troublée par cette photo. flower
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis.   photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis. EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:20

Je suis persuadé de plusieurs choses:

1) Mauvaise résolution de la photo assez floue et trop pixellisée...
2) Reflet énorme du flash dans la fenêtre: le retour du flash vers l'objectif déforme tout sur son passage...
3) La personne debout a bougé rapidement.

Cella ne veut pas dire que vous étiez seuls loin de là... mais à travers cette photo je ne vois rien d'anormal si ce n'est que les lieux en eux-mêmes m'inspirent des choses assez lourdes émanant du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis.   photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis. EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:39

bonjour et merci pour vos avis, en effet je reste perplexe, mais j'ai un doute quand même. La ou cet espèce de boule se situe je vois un visage de profile, après l'imagination peu me jouer des tours ! voilà pourquoi je vous demande vos avis . En effet la photo est de mauvaise qualité car elle viens de mon téléphone portable, la personne était de dos et se penchais pour servir à boire çà j'en suis certaine, je ne pense pas qu'il faisait de mouvement brusque, j'ai une photo un peu avant et un peu plus proche de lui ou il est ai dans la même position est était déjà en train de servir à boire.

la voici : https://i.servimg.com/u/f17/11/94/90/79/dsc_0410.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis.   photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis. EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:48

Juste une précision je n'avais pas de flash sur mon téléphone la lumière dans la salle était assez forte. c'est un sony Ericsson xperia, il faut aller dans les options pour le mettre en route. voilà je ne sais pas si ça peu aidé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodhee
Modérateur
Modérateur
Asmodhee


Taureau Singe
Nombre de messages : 639

photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis.   photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis. EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:51

coucou Valenwood

Pour le visage de profil je suis assez d'accord avec toi car cela à été la première chose que j'ai remarqué en regardant la photo , mais difficile de se prononcer quant à ça car comme l'a souligné spirite l'image est de mauvaise qualité , mais concernant les lieux l'atmosphère y régnant me parait assez lourde .
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis.   photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis. EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:14

Je pense que OUI à 100 % que ton flash a fonctionné: regarde le point bleu dans la fenêtre; c'est l'ouverture de ton objectif et juste au dessus tu as une grosse tache blanche qui est symptomatique d'un flash. De plus sur la photo précédente on voit bien le retour du flash vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis.   photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis. EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:41

Je comprend ton avis spirite mais mon flash en route n'est pas bleu, est-ce normal que le flash apparaisse à cet endroit alors que je ne vise pas la fenêtre ? de plus il est très faible cela allume juste une petite lumière, pourquoi une si grosse tâche ? Je ne suis pas experte en photo, je pense que c'est possible et je ne demande qu'a comprendre. Je reste très dubitative. merci pour vos avis encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis.   photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis. EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:35

La lumière bleue dans la fenêtre n'est pas le flash mais l'objectif éclairé...
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis.   photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis. EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:32

Vue comment je suis positionner je pense pas que cela sois possible que mon flash, comme tu le pense, apparaisse dans la vitre. Je suis intéresser par d'autre avis si le coeur vous en dit que ce sois des expert photo ou du paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis.   photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis. EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:49

Valenwood a écrit:
Vue comment je suis positionner je pense pas que cela sois possible que mon flash, comme tu le pense, apparaisse dans la vitre. Je suis intéresser par d'autre avis si le coeur vous en dit que ce sois des expert photo ou du paranormal.

J'ai l'habitude des phénomènes paranormaux sur photos, mais je cède volontiers aux autres la place...
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis.   photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis. EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:54

pour ma part, même avis que spirite, rien d'anormal ou plutôt de paranormal sur la photo.

il y a pas mal de lumière a droite et a gauche, ce peut être simplement des reflets par convection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis.   photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo jours de l'an, étrange, besoin d'avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo d'orb? besoin d'avis d'expert
» YA DES JOURS OU JE SAIS PAS
» phénomène qui dure depuis quelques jours
» expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite
» Recevoir les archanges chez soi pendant cinq jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: