Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Voix dans la tête

Aller en bas 
+2
Ananta
melissende
6 participants
AuteurMessage
melissende
esprit léger
esprit léger
melissende


Balance Cochon
Nombre de messages : 32

Voix dans la tête Empty
MessageSujet: Voix dans la tête   Voix dans la tête EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:02

Bonsoir, coucou

Ce weekend une patiente Alzheimer grabataire (entre autre elle ne parle plus) est arrivé dans le service (petit rappel je suis aide soignante) il m'a semblé que cette personne devait avoir des capacités paranormales (mais je n'ai pas osez demandé a sa famille, une seule collègue est au courant d'une partie de mes capacités).
Lors d'un soin (j'étais seule avec elle) et j'ai commencé a me sentir mal, mon énergie s’échappait de moi, alors je l'ai regardé et je lui ai gentiment dit que si elle continué a me prendre mon énergie je n’allai plus pouvoir travailler et quelle devait m'en laisser un peu, la patiente ma regardé, ma sourit et j'ai cru entendre dans ma tête "d'accord, merci" et la j'ai sentit la fuite d'énergie s’arrêter. Il m'a semblé entendre a plusieurs reprises a ses côté "vous êtes une personne bien" mais sa ne ressemblai pas a ma petite voix de tête. Par la suite, c'est un peu comme si je m'étais fermé et quand j'étais au près de cette personne je sentais une douleur type pression au niveau de la tempe gauche (c'était assez désagréable).
Est-il possible d'entendre dans sa tête une personne Alzheimer stade grabataire nous parler, ou la fatigue c'est jouée de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Voix dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Voix dans la tête   Voix dans la tête EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:33

très bonne question, honnêtement, la télépathie peut être effectivement perçue entre deux personnes, mais cela reste extrêmement rare. Les exemples les plus connus sont le fait de jumeaux, ou des personnes très proches affectivement (parent, enfant, couple, amis très proches ou carrément âme soeur ou âme jumelle) Mais je n'irai pas jusqu'à qu'on puisse -par télépathie- échanger une conversation avec une personne, aussi proche qu'elle soit. Cela reste plutôt du domaine émotionnel, voire quelques bribes de phrases, mais uniquement lorsque l'émotion est assez forte et que la force mentale soit au rendez vous.

Dans ce cas, il semblerait que cette personne t'ai comprise, et peut être qu'elle savait ce qu'elle faisait.. Ou alors, qu'une entité était dans le coin et t'a répondu à sa place...

c'est assez inhabituel comme situation.
Après, nous sommes bien peux de choses, et nous ne savons pas tout concernant le cerveau humain et ses possibilité télépathiques.

Je reste donc un peu dans le doute, mais à mon sens, je pense + à un esprit. Il a pu profiter de la situation, te pomper ton énergie. Ou alors, cette personne est un vampire psy en puissance. ça m'est arrivé une fois dans une pharmacie, et je peux te dire que la personne semblait tout à fait consciente de ce qu'elle faisait.... Quand aux voix, peut être un esprit, car au niveau télépathique, ce serait du jamais vu.

Merci pour ton témoignage en tout cas. Je ne suis pas trop claire dans mes explications, mais je reste à ta dispo si tu as des questions.

Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Voix dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Voix dans la tête   Voix dans la tête EmptyMer 7 Oct 2015 - 17:49

Sujet hyper intéressant: la télépathie. Je suis convaincu que la télépathie est à priori la méthode de communication privilégiée de nos guides et protecteurs; en ce qui me concerne j'entends souvent, même très souvent des mots et des phrases dans ma tête. C'est tous les jours et je sais pourquoi.
Et ce n'est pas tout; mon épouse et moi on pense très souvent à la même chose au même moment, et très souvent on parle de la même chose avec les mêmes mots... nous savons tous les deux que nous sommes "médiums passifs freinant voire même bloquant nos dons". Nous savons aussi que nous sommes des âmes-soeurs. Nous sommes télépathes en quelque sorte entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

Voix dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Voix dans la tête   Voix dans la tête EmptyJeu 8 Oct 2015 - 8:45

Bonjour,
C'est peut être le même phénomène que ce qui peut se passer quand on rêve et que l'on entend les autres nous parler dans leur rêve. Cela m'arrive parfois de rêver que l'on vient me voir et me parler ou que quelqu'un me téléphone alors que je sais pertinemment que je suis en train de dormir. Cela me fait la même impression que si on venait me réveiller et en général si je réponds je sens leur peur et cela coupe immédiatement (on dirait un enfant pris le doigt dans le pot de confiture). Maintenant je me rends compte qu'il n'y a pas que les entités qui se connectent à nous; on le fait également entre nous sans en être conscients sauf quand les circonstances ou la vie commune nous permet de l'observer.

Revenir en haut Aller en bas
lionelthor
Animateurs
Animateurs
lionelthor


Cancer Dragon
Nombre de messages : 348

Voix dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Voix dans la tête   Voix dans la tête EmptyJeu 8 Oct 2015 - 16:04

coucou,
Personnellement, j'ai un frère jumeau.
Je ne sais sais pas si nous sommes télépathe ou si cela vient juste d'avoir été élevé ensemble (ou du lien spéciale qui nous uni de la conception à la naissance), mais nous pouvons savoir ce qu'éprouve l'autre même à des kilomètres, parfois nous prononçons evidemment les même mots, avons les mêmes idées.
Est-ce de la télépathie ou seulement car nous nous connaissons par cœur depuis 39 ans. J'avoue que je ne saurai dire.

Bisous à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melissende
esprit léger
esprit léger
melissende


Balance Cochon
Nombre de messages : 32

Voix dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Voix dans la tête   Voix dans la tête EmptyDim 11 Oct 2015 - 21:53

Merci pour vos tentatives d'explications. Ces derniers jours, la patiente allé vraiment mieux, je n'ai rien entendu a ces côtés, j'ai juste ressenti par moment comme une pression au niveau des tempes (qui disparaissait en sortant de la chambre).
Quand je vous lit parler de télépathie c'est plus une capacité pour les personnes qui sont vraiment proche, pour ma part cette patiente n'a aucun lien avec moi donc je vais prendre la possibilité que ce soi une entité, mais s'en grande conviction car jusqu’à présent je n'ai entendu aucunes entités me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Voix dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Voix dans la tête   Voix dans la tête EmptyLun 12 Oct 2015 - 8:37

Le seul endroit où j'avais pu remarquer des liens télépathiques favorisés, c'était près d'un menhir. Et sans lien profonds avec certaines personnes comme un jumeau ou un proche.
Peut être que la chambre où cette patiente est est favorable énergétiquement pour ce genre de chose ?
encore une hypothèse.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spleen
esprit léger
esprit léger
spleen


Bélier Buffle
Nombre de messages : 40

Voix dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Voix dans la tête   Voix dans la tête EmptyLun 12 Oct 2015 - 13:09

Bonjour,
Si on admet que la télépathie n'est pas exclusivement une retranscription mot pour mot de la pensée d'autrui, alors peut être ce que tu as vécu pourrait bien être une des expressions de ce phénomène.
D'après les infos sensorielles liées à ta forte empathie, ton cerveau pourrait "sauter des étapes" sans que tu en ais conscience, et retranscrire cela en une sorte de dialogue interne, de façon instinctive, sans volonté de ta part. Comme lorsque certaines personnes trouvent des résultats mathématiques sans savoir expliquer le raisonnement menant au résultat. Surtout si dans ce cas tu ne communiques pas a voix haute avec la patiente mais seulement en pensées, dans ton "univers", alors peut être auras tu tendance à réagir sur le même mode, dans tes pensées.
Enfin je ne sais pas si c'est clair, ça n'est que supposition.
Il y a parfois tant d'intensité dans le regard, durant les silences d'une personne "piégée dans son propre corps", surtout dans l'intimité d'un soin d'hygiène, que ça ne me semblerait pas choquant que cette personne ait pu capter ton mal aise malgré ta bienveillance, si toute fois elle aussi est sensible à cela.
J'ai rencontré le cas à deux reprises de personnes médium atteintes de la même pathologie, ça se sentait dans le regard, et la famille m'a donné confirmation lorsque j'ai osé aborder le sujet. Je n'ai par contre jamais eu d'échange de ce type.

Mais si jamais ça se reproduisait, peut être qu'en cherchant auprès de la famille, sans forcement aborder le sujet de la médiumnité, tu pourrais trouver davantage de sens à ce que tu as expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voix dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Voix dans la tête   Voix dans la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voix dans la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voix dans ma tète
» Voix dans ma tête
» une voix
» Frissons ds la tete
» Bruits dans ma tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: