Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pierre d'ancrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vigilo

vigilo


Bélier Serpent
Nombre de messages : 17

pierre d'ancrage Empty
MessageSujet: pierre d'ancrage   pierre d'ancrage EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:20

Bonjour,

Petit témoignage sur l'utilisation de pierres d'ancrage : une bonne amie me prête parfois des pierres de Boji (une paire car elles fonctionnent par deux). Je connais, pour l'avoir lu sur les différents articles qui en parlent et pour en avoir discuté avec elle, l'utilité des pierres d'ancrage mais je voulais partager ici le ressenti que j'ai lorsque je les prends. Ces pierres me procurent une sensation étrange. Dès que je les prends dans le creux de mes mains, j'ai, au bout de quelques instants, des sensations de vertige, ma vision périphérique qui se trouble et la sensation d'être en contact avec une batterie qui me recharge. C'est étrange et agréable à la fois.
Après quelques minutes, je les lâche et j'ai le sentiment d'être regonflé à "bloc". Je ne sais pas si ces sensations sont propres à ces pierres ou aux pierres d'ancrage en générale. J'avais l'envie de m'en procurer mais leur prix me freine un peu... sad

En outre, comme j'essaie de travailler le ressenti et la circulation de mon énergie interne, j'ai l'intention de me procurer de la magnétite. Je ne sais pas si c'est une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

pierre d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: pierre d'ancrage   pierre d'ancrage EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:07

concernant les sensations, elles peuvent être normale. l'ancrage peut être trés vif selon les pierres utilisées et la sensibilité de la personne. c'est pourquoi il vaudrai mieux prendre des pierres dont les effets seraient plus doux, afin que tes energies s'acclimatent non seulement à la pierre, mais également afin que l'energie des chakras circule de manière moins vive, et de fait, plus éqilibrée.

concernant la magnétite : celle-ci peut accroitre tes energies si tu as du magnétisme, attention de ne pas être en surchage d'energie non plus, autrement tu risquerai d'être une pile sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
vigilo

vigilo


Bélier Serpent
Nombre de messages : 17

pierre d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: pierre d'ancrage   pierre d'ancrage EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:49

Est-ce que tu crois que cela peut m'aider à mieux ressentir l'energie circuler en moi ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

pierre d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: pierre d'ancrage   pierre d'ancrage EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:51

difficile à dire, cela dépend de la sensibilité de la personne. normalement, on peut ressentir l'energie en circulation lors d'un ancrage ou d'une méditation, mais là encore, c'est du cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
vigilo

vigilo


Bélier Serpent
Nombre de messages : 17

pierre d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: pierre d'ancrage   pierre d'ancrage EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:49

Très bien, merci.
Si d'aventure je me procure cette pierre, je n'hésiterais pas à partager mon ressenti à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pierre d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: pierre d'ancrage   pierre d'ancrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pierre d'ancrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pierre.
» la pierre d'Uruguay
» Pierre de feu.
» ma pierre
» Pierre Lamira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: