Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ressenti de présence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chatgris

chatgris


Bélier Chat
Nombre de messages : 9

ressenti de présence Empty
MessageSujet: ressenti de présence   ressenti de présence EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:34

Bonsoir Smile

alors depuis quasiment toujours je ressens une présence avec moi, je ne la voie pas, mais je sais qu'il y a quelqu'un, j'ai l'impression que c'est soit mon grand-père ou grand-mère, mais aucune certitude ? ou serait ce mon guide ?

Cette présence est positive, je la sens bienveillante même, mais j'en ai peur.


comment savoir qui est ce? si quelqu'un est dans le même cas que moi et aurait des réponses je suis preneuse Wink

PS : Je suis encore en apprentissage de cette médiumnité qui me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:50

as tu des ressentis particuliers ? frisson, chaleur, sensation de dédoublement, caresse, froid ?
Revenir en haut Aller en bas
chatgris

chatgris


Bélier Chat
Nombre de messages : 9

ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:06


alors caresse oui j'ai déjà ressenti cela sur l'épaule mais c'est assez rare,je sens que c'est proche de moi, soit à côté soit derrière le dos.
Il m'arrive de frissonner quand je sens que la présence ' arrive '

Mais pas de sensation de froid ou de chaleur ou de dédoublement.

Tu ressens la même chose que moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:48

oulah, j'ai ressenti tellement de choses diverses déjà, à force on apprend a distinguer a quel genre d'esprits cela appartient.

Pour le moment, tu semble être accompagnée d'un esprit familier, donc tu n'as pas trop à t'inquiéter.

tu perçois cet esprit parce qu'il semble vouloir se faire sentir, mais ta médiumnité ne doit pas encore être réellement en ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
chatgris

chatgris


Bélier Chat
Nombre de messages : 9

ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:24

Oui parce cela me fais assez peur en fait, j'essaye pourtant de m'y laisser aller, mais la peur prends le dessus.

Que me conseillerais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence EmptyMer 5 Déc 2012 - 8:34

de laisser faire les choses.

tant que tu auras peur, il y aura une sorte de blocage, cela te protège plus ou moins.

ne force rien, tu est devant un inconnu, apprend sur ce dernier en lisant le livre des médium et des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:27

coucou Chatgris,

La peur vient de la méconnaissance des choses qui nous entourent. lorsqu'on étudie le principe et la nature de ce qui régit tout cela et que les explications que l'on trouve par nos diverses recherches se font plus claires, le peur s'estompe et on peut aller de l'avant. D'ailleurs, plus tu te documenteras sérieusement à ce sujet et plus tu sentiras s'ouvrir à toi d'autres portes. Ta peur se dissipera peu à peu.

Le monde des esprits est le reflet de ce qu'il y a ici bas mis à part qu'ils n'est pas visible par nos sens purement humains. Rien n'est surnaturel, c'est simplement la survivance de l'esprit au delà de la matière et la poursuite de notre progression. flower
Revenir en haut Aller en bas
chatgris

chatgris


Bélier Chat
Nombre de messages : 9

ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:48

bonjour merci de vos réponses ! c'est vrai que tant que j'aurais peur ça ne se débloquera pas. Je laisse faire les choses si elles doivent se faire.
Je vais me documenter vous avez raison !

merci à vous et belle journée


PS : je viens de voir vos signatures coeur2 coeur2

merci beaucoup flower
Revenir en haut Aller en bas
sakita
esprit bienveillant
esprit bienveillant
sakita


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 272

ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:50

Oh Chatgris, nous sommes dans la même situation présentement! J'ai justement posté un sujet semblable au tien, car je vis certains symptômes que toi.
J'ai moins peur qu'avant, par contre lorsque je sais qu'il y a un esprit à côté de moi. Le fait de me documenter m'a grandement aidé.
Je te conseille de lire les deux livres d'Allan Kardec... Smile
Revenir en haut Aller en bas
raffinou

raffinou


Lion Chèvre
Nombre de messages : 12

ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:43

bonjour chat gris,


je peux comprendre ce que tu éprouve.s... je te ferais ces quelques observations :
1 en premier temps accepte pleinement ta sensibilité à ce monde
2 par la suite tu dois vaincre ta peur ton ressenti sera te guider sur le bon ou le mauvais et tu adopteras la mentalisation nécessaire pour poursuivre ton contact ou au contraire l'aider à évoluer dans de meilleure sphère.

C'est pas évident, le cheminement est long.... ça en vaut la peine.

Pour ma part, du ressenti de présence, je suis passée à voir furtivement des ombres noires.... à ce jour ce sont des silhouettes fumeuses qu'il m'arrive de voir..... sans savoir encore pourquoi ni qui elles sont... mais je les accepte et j'écoute mon intérieur si c est bon ou mauvais...

la route est longue le travail profond.... je te souhaite beaucoup de courage et de persévérence

ta vision de la vie en deviendra plus douce et aimante.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:38

Bonsoir!

Je rajouterai juste que l'on s'y fait. Pour avoir été une grosse trouillarde aussi, on s'y fait, celà devient une habitude avec le temps, la routine...
Il est important de ne pas forcer les choses, tout se mettera en place avec le temps...

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
chatgris

chatgris


Bélier Chat
Nombre de messages : 9

ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence EmptyJeu 6 Déc 2012 - 12:29

Merci de vos réponses à tous !

je laisserais les choses se développer si cela doit se faire, car c'est sûr que tant que j'aurais toujours aussi peur.....
La ou les présences sont toujours là, je pensais allumer une bougie blanche et lui ou leur parler.

Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:26

allume une bougie si tu en as besoin, cela n'est qu'un artifice tant qu'elle n'est pas chargée. prie pour ces esprits, mais ne tente pas un contact direct, car si tu en as peur, et que ces esprits sont bas, ils pourraient bien se jouer de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressenti de présence Empty
MessageSujet: Re: ressenti de présence   ressenti de présence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressenti de présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de ressenti ou non ?
» Ressenti...
» ressenti??
» ressenti
» Ressenti sur une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: