Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plus de ressenti ou non ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZaRyO
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ZaRyO


Vierge Coq
Nombre de messages : 128

Plus de ressenti ou non ? Empty
MessageSujet: Plus de ressenti ou non ?   Plus de ressenti ou non ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 1:46

Bonjour, bonsoir

Il y un environ 1 an j'ai fait une séance de spiritisme au oui-ja (oui je sais c'est très dangereux mais je n'en fait plus que très rarement) avec une amie et comme il y a quelqu'un qui doit diriger la séance et poser les questions je mis suis collé.Il semblerait que (si c'est la vérité) nous aillons eut a faire a une femme et a un moment je suis sur d'avoir entendu un petit murmure d'une voix féminine dans ma tête, j'ai donc regarder vivement mon amie mais elle n'a pas eu l'air d'avoir entendu ce murmure (je lui est demander a la fin de la séance et elle ma confirmer que non).
Nous avions fait a l’occasion plusieurs autres séance mais je n'ai pu jamais diriger et bizarrement je n'ai plus jamais entendu de voix/murmure.Je me demande donc si le fait de diriger la séance et donc que l'esprit s'adresse a nous directement pour répondre au questions qu'on lui pose ne permet pas justement une clair audience ou clairvoyante qui n'est pas permit lorsque l'on ne fait que regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus de ressenti ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de ressenti ou non ?   Plus de ressenti ou non ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:15

Il y a plus de quinze ans maintenant, j'avais moi aussi participer à des séances de spiritisme, de mon expérience personnelle, je dirais que c'est possible que l'esprit s'adresse à toi directement par ton canal de médium tout dépendra de ton évolution. Ce qui veut dire que tu n'a pas forcément besoin de passer par une table de oui-ja...
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Plus de ressenti ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de ressenti ou non ?   Plus de ressenti ou non ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:12

le fait d'être maitre de séance n'entre pas en compte, il suffit que l'esprit capte n'importe quelle personne participante pour qu'il puisse lui faire voir des choses, ou qu'il lui parle.

Comme le dit si justement Sekmet, mieux vaut ne pas passer par ce biais si tu es clairaudiant.
Revenir en haut Aller en bas
ZaRyO
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ZaRyO


Vierge Coq
Nombre de messages : 128

Plus de ressenti ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de ressenti ou non ?   Plus de ressenti ou non ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:01

Oui je sais qu'on peut ce passer du ouija mais le fait est qu'il n'y a que de cette façon que j'ai entendu une voix, je me demande si l'on peut vraiment dire que je suis clairandient... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus de ressenti ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de ressenti ou non ?   Plus de ressenti ou non ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:45

bien c'est simple , si tu continu le oui-ja ou d'autre technique dangereuse on te retrouvera bientot dans la section aide contre les hantises parce que c'est exactement se qui risque de t'arriver
pour la clair audience si tu a entendu des voix alors c'est bien sa mais sa ne se developpe pas du jour au lendemain laisse le temps faire son oeuvre et ne cherche pas a brusquer les choses ou tu risque de te bruler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Plus de ressenti ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de ressenti ou non ?   Plus de ressenti ou non ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:43

ZaRyO a écrit:
Oui je sais qu'on peut ce passer du ouija mais le fait est qu'il n'y a que de cette façon que j'ai entendu une voix, je me demande si l'on peut vraiment dire que je suis clairandient... Shocked

tu as 18 ans et encore des tas de choses à vivre.
Après tu es médium, donc récepteur... Le fait d'entendre ou de ne pas entendre ne t'appartiens pas, mais appartiens aux esprits qui choisissent de se faire entendre à toi ou a un autre médium.
Ainsi, un esprit pourra se faire entendre télépathiquement à un médium en particulier, et pas à un autre médium présent dans la même pièce. On ne perçoit pas les mêmes choses. Tu captes, c'est tout.

et comme te l'as dit mat, jette ta planche oui ja. ça attire que des problèmes. Tu as pas besoin de ça pour entendre.

vois les entités comme les gens ; pas tous les gens viennent te parler ? Pour les esprits, c'est pareil.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZaRyO
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ZaRyO


Vierge Coq
Nombre de messages : 128

Plus de ressenti ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de ressenti ou non ?   Plus de ressenti ou non ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:14

Oui d'accord je comprend un peu mieux le mécanisme, j'attendrai le temps qu'il faudra.Même si la patience est pour moi difficile je ne veux pas tenter le diable a être imprudent. ^^
Merci Ananta et mat22 et la planche ne ressortira pas de si tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus de ressenti ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de ressenti ou non ?   Plus de ressenti ou non ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:16

personnellemnt je l'aurais brulé mais bon c'est que mon point de vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZaRyO
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ZaRyO


Vierge Coq
Nombre de messages : 128

Plus de ressenti ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de ressenti ou non ?   Plus de ressenti ou non ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:23

Je ne la brule pas mais ce n'est pas pour sa que je serai tenter a l'utiliser de nouveau, je la garde en souvenir de mes bêtises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus de ressenti ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de ressenti ou non ?   Plus de ressenti ou non ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:21

Je suis de l'avis de mat22 brule la, je ne veux pas te faire peur mais la curiosité humaine est parfois difficile à gérer et c'est lorsqu'on a été trop loin que c'est trop tard......c'est comme celui qui fume et qui veut arreter, il doit se débarrasser des cigarettes sinon ça sert à rien. Si tu la garde crois moi tot ou tard tu y retourneras, si t'en débarrasse tu l'oublieras. Et si tu veux en savoir plus il y a plein de forum sur le net avec le vécu des gens ....(oui-ja, l'EA...etc) brrrr ça fait froid dans le dos Sad


Amicalement, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZaRyO
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ZaRyO


Vierge Coq
Nombre de messages : 128

Plus de ressenti ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de ressenti ou non ?   Plus de ressenti ou non ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:14

Je sais très bien le danger que cela représente, je ne m'en suis jamais amuser.A Halloween dernier j'ai une amie qui voulait que je l’amène pour passer "une soirée sympas" mais j'ai refuser catégoriquement car je sais très bien que la majorité des problèmes son du a des soirée comme sa entre ami et de plus a Halloween c'est vraiment vouloir des problèmes....J'ai eu assez d'expérience en matière de paranormal pour ne pas la ressortir et pour reprendre ton exemple Todosunidos, une personne qui essai d’arrêter de fumer peu aussi réussir grâce a sa volonté de vouloir arrêter.Moi ce n'est même pas de la volonté d’arrêter car je n'en suis pas dépendent, je n'est pas l'envie d'en faire et je n'en est jamais fait énormément, peut être 3-4 fois par an (je sais il suffit d'une fois...)Je suis très conservateur, que ce soi pour sa ou un livre c'est pareil.
Au pire je peu la mettre au grenier chez mes grand parents comme sa le problème est régler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus de ressenti ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de ressenti ou non ?   Plus de ressenti ou non ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:37

Contente de te lire de cette façon ZaRyO Very Happy

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZaRyO
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ZaRyO


Vierge Coq
Nombre de messages : 128

Plus de ressenti ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de ressenti ou non ?   Plus de ressenti ou non ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:41

merci2 Todosunidos

Bonne soirée a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de ressenti ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de ressenti ou non ?   Plus de ressenti ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de ressenti ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressenti sur une photo
» Ressenti...
» ressenti??
» RESSENTI DE DEPAT
» ressenti et cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: