Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ressenti...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caraïbes
VIP
VIP
caraïbes


Scorpion Chien
Nombre de messages : 90

Ressenti... Empty
MessageSujet: Ressenti...   Ressenti... EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:25

Bonjour tout le monde,

Je viens de déménager il y a peu, mais un doute persiste en moi.

En effet lors de la visite de la maison, je reste persuadée que cette maison m'a appelé, elle à ce que j'appelle une âme...elle est belle, très ancienne.

Je suis super heureuse de vivre ici, mais comme j'ai pas mal de peurs et de blocages depuis toujours par rapport aux esprits, je me sens faire de la résistance à une force inconnue, ce qui est complètement contrdictoire avec le fait que pour la première fois depuis longtemps, je me sens chez moi dans cette maison.

Toutes les nuits depuis mon arrivée, je me réveille car j'ai la sensation de bloquer toutes mes énergies et surtout je parle à quelqu'un, mais je ne sais pas qui!
Les seules nuits que j'arrive à faire complètement, c'est quand je me raisonne avant de m'endormir, en me persuadant de ne pas avoir peur!...mais ça ne marche pas tous les soirs!

Je dois aussi vous dire, que je suis une personne très intuitive, je travaille beaucoup avec les tarots et suis capable de cerner une personnalité bonne où mauvaise pour moi en 1/4 de seconde.
J'ai souvent des signes de clairaudience, mais comme je l'explique, je fais de gros blocages par peur, et tout ceci est accentué la nuit bien évidemment, car j'ai peur du noir...c'est un comble à 38 ans!
Le point positif, est que j'évolue spirituellement depuis de nombreux mois, et prie avec ferveur tous les soirs...ça m'aide aussi beaucoup, et surtout je me sens très protégée par mon guide, et ce depuis toujours, je suis même ce que les médecins qualifient de "miraculée" Very Happy ...
J'ai beaucoup de chance dans la vie, une personnalité très positive...bref tout va pour le mieux dans ma vie à part ces blocages.

Qu'en pensez-vous de ce phénomène pour ma maison?
Que puis-je faire pour évoluer et stopper ces peurs inutiles?

Merci de votre attention, et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Ressenti... Empty
MessageSujet: Re: Ressenti...   Ressenti... EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:44

coucou

on peut très bien vivre dans une maison "habitée" par un esprit, dès lors que celui-ci accepte notre présence et si nos "personnalitées mutuelles" s'apprécient. C'est sans doute ce qu'il t'arrive aujourd'hui et vous pouvez en retirer un grand bénéfice chacun de votre côté.

Je pense que cet esprit peut te permettre d'accepter ton ressenti si tu parviens à lui accorder toute ta confiance et qu'un lien de respect mutuel et d'affinité sincère parvient à se créer. Ces échanges sont très positifs, aussi bien pour nous que pour l'entité elle même.

continue à prier, cela aide à attirer les esprits protecteurs, et ils sont très friants de prières et d'amour.

quand aux peurs que tu ressens, il n'y a pas de recette toute faite. C'est au cas par cas et il n'y a pas de recette miracle pour les chasser. Mais si tu arrives à avoir confiance en ces entités positives que tu ressens, alors le plus gros du travail sera fait...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Ressenti... Empty
MessageSujet: Re: Ressenti...   Ressenti... EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:38

même avis qu'Ananta, je pense que si tu as été attiré par cette maison, ce n'est pas pour rien.
certains lieux nous "appelles" comme tu le dis.
a cela, il faut y voir plusieurs causes possibles :

- la maison conserve une energie particulière qui peut être en symbiose avec ta propre energie ou ta propre recherche d'équilibre

- la personne a déjà habité ce lieux dans une vie passée

- un esprit familier y réside et pouvait avoir besoin de t'y conduire

- tu as été attiré par un esprit qui pourrait apporter un échange fructueux pour l'un et l'autre.

il est vrai que l'on dis qu'un esprit dans une demeure n'est pas bénéfique, cela étant essentiellement dû au fait, que l'esprit absorbe l'energie des habitants de la maison, cela dis, il est possible de demander a ce que cet esprit ne reste pas a coté de soi en permanence, et qu'il respecte de ce fait, votre "cercle" de vie.

" la peur du noir n'a pas d'age, elle est somme toute psychologique, mais elle est également en relation avec l'état de trouble plus ou moins bien vécu par l'esprit avant sa réincarnation.
c'est pour cela que certaines personnes auront une peur viscérale du noir durant toute leur vie à l'inverse d'autres personnes. "
(réponse dictée)
Revenir en haut Aller en bas
caraïbes
VIP
VIP
caraïbes


Scorpion Chien
Nombre de messages : 90

Ressenti... Empty
MessageSujet: Re: Ressenti...   Ressenti... EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:58

Merci à vous deux pour vos réponses, qui me sont très précieuses.

Vos remarques vont me permettre d'être plus en osmose avec ma nouvelle maison...et mes nouvelles sensations.

Je sais avec force , que c'est une étape très importante de ma vie, qui va se mettre en place dans les moments à venir...il faut que j'apprenne à me faire confiance...n'est-ce pas là l'essentiel?

J'aurais très certainement de belles expériences à partager avec vous.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressenti... Empty
MessageSujet: Re: Ressenti...   Ressenti... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressenti...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressenti??
» ressenti de présence
» Plus de ressenti ou non ?
» ressenti, étrange
» ressenti et apparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: