Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angele
esprit neutre
esprit neutre
angele


Verseau Tigre
Nombre de messages : 70

expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite Empty
MessageSujet: expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite   expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:21

bonjour,

je voudrais vous faire de cette étrange expérience et surtout je ne vous cache pas que j attend et j espère une réponse à mon problème, car ceux ci est tout nouveau pour moi. Voilà je suis medium, empath, et je consulte les oracles, je pense avoir un certain magnétisme (que je n exploite pas , mais là je m éloigne du sujet pardon)

donc voilà depuis 3 jours j ai remarqué ma Labradorite que je porte en pendentif bien qu elle soit assez volumineuse me "gène "de temps a autre, je la retire donc et lorsque je l ais regardé de plus près j ai vu qu elle avait changée de couleur, d aspect, (j en prend grand soins ), mais voilà que depuis 3 jours je vois dedans des visages en noir et blanc figé comme une photo d époque. Avant hier c ' éatait un homme d une quarantaine d année je dirais de 1960 mais rien de sure, hier une femme assise meme époque et ce soir une femme assez corpulente debout avec un nouveau né dans les bras ... qu est ce que cela signifie d apres vous ? j ai grand besoin d aide!!!, avant hier j ai également vu dans les taches noir , de jolie paysage....aidez moi svp . merci. je suis novice et mes dons e dévellope très rapidemment mais là je suis perdu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite   expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:24

Bonjour Angele!

Est ce que tu decharge et purifie ta pierre?
et si oui comment et à quel fraquence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite   expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:30

Comme le dit Caloon, cela vient peut être du fait que celle ci est mal "déchargé" il faut le faire très souvent, une labradorite se charge très vite !

Voici le lien qui explique les propriété de la pierre et comment la décharger et la recharger. Je serais toi je tenterai aussi quelques purification de ma maison, histoire de faire le tri, par rapport aux visites que tu reçois.

voici les liens
Labradorite

RECAP DES TECHNIQUES DE PROTECTIONS
Revenir en haut Aller en bas
angele
esprit neutre
esprit neutre
angele


Verseau Tigre
Nombre de messages : 70

expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite   expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:43

je la purifie 2 a 3 fois par semaine a l eau distillé salé (voir dans la terre 8 jours a peu près ) quand y a besoin et je la recharge au soleil et je n ais jamais eu de problème avec jusqu à il y ces 3 derniers jours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite   expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:46

ok .. et le spurif chez toi tu en a fait quand ?

Et quand as-tu fait pour la dernière fois la purification dans la terre ? j'ai peut etreune idée, mais je souhaite avoir tes réponse avant de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
angele
esprit neutre
esprit neutre
angele


Verseau Tigre
Nombre de messages : 70

expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite   expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:55

bé en faite je m occupe plus de mes pierres que moi donc a part l encens, et la musique, des prières, et pour la terre ....jamais fais ! vas y je t écoute avec oreilles toutes grandes ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
angele
esprit neutre
esprit neutre
angele


Verseau Tigre
Nombre de messages : 70

expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite   expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:58

bonsoir strégika,

j espère qu hier j ai répondu a tes questions maintenant j aimerais bien savoir a quoi tu pense,
aujourd hui il y a toujours l image de la dame avec un bébé dans les bras et j ai l impression que je commence a distingué une batisse
ou une maison derrière elle , mais là c est dure de voir en tous cas ce n etait pas là hier ça c est sure ! en attendant ta réponse je te remerci pasr avance .
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite   expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:00

tu vois tout ça dans une pierre ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite   expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:06

la labradorite n'est pas une pierre de divination mais de protection contre le mal être, les angoisses, le stress etc ...

ce que tu vois peut être lié aux formes des taches qui se forment sur la pierre, tout simplement.
après, a force de regarder, on peut imaginer n'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite   expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:25

Bonsoir,

Pourquoi ne pas la prendre en photo pour nous montrer ?
C'est rare ce genre de choses, je serais curieuse de voir ça !
Enfin si tu veux bien , bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
angele
esprit neutre
esprit neutre
angele


Verseau Tigre
Nombre de messages : 70

expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite   expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:32

petite précision je n' ais pas acheté ma labradorite pour faire de la voyance mais simplement pour calmer mon Empathie grandissante et très pesante.

Je n ais jamis "vu " quoi que ce soit dedans sauf c est derniers jours.

J ai très bien fais la distinction entre les taches noirs , les points transparents et les couleurs changeante, je n imagine rien ( je suis plutot du genre j attend des preuve pour me faire une opinion avant d adérée a quoi que soit ....) d ou ma perturbation parce qu il m arrive et savoir ci , quelqu un a déjà vu ce genre de chose dans une pierre ?

En ce qui concerne l appareille phot malheureusement je n en ais pas , mais j ai essayé de la photocopié, malheureusement ça fait tous noir ! je vais essayer d emprunté un appareil photo ce week end et je vous l envoi des que je peux, car j ai vraiment besoin de savoir.
Mon mari qui est super cartesien ma juste dit qu elle avait drolement changé de couleur,et mon amie qui est medium débutante a appercu une silouette "humaine" mais rien d autre.

Alors Alinos tu me dit que c est rare ce genre de chose .... c est pour cela que je ne trouve pas de réponse ! en tous cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
sweetcocoon
esprit neutre
esprit neutre
sweetcocoon


Vierge Coq
Nombre de messages : 59

expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite   expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:43

LA LABRADORITE
Propriétés :

Plan émotionnel et mental
La labradorite agit comme une sorte de bouclier doublé d’une éponge : elle absorbe les énergies négatives, les maux et les peines d’autrui, les dissout et protège son utilisateur.
Plan spirituel
Elle est restructurant à tous les niveaux des corps énergétiques de l’aura, colmate les fuites énergétiques au niveau du corps éthérique.
Ses irisations agissent comme un éclairage intérieur : un esprit brillant au service du bien, une relation privilégiée avec les forces cosmiques supérieures, une connaissance universelle.
Pierre de grande intuition, elle favorise les rêves prémonitoires, développe des qualités de voyance, aide à la perception des auras.

Je pense que tout simplement vu que tes dons se dévelloppent très rapidement pour l'instant, elle te sert de support pour tes visons ou flashs comme d'autres emploient le tarot, les runes, boule de cristal, ...
Elle te parle tout simplement, elle te permet de t'ouvrir mais c pas la pierre qui emet des images mais toi qui vois grâce à elle.
Je ne pense pas que quelqu'un d'autre y verait la même chose sauf si tu l 'influence indirectement avec tes dires.
C'est comme le test des tâches chez le psy, on imagine chacun une chose différente mais si on te dis que c'est un papillon, tu finiras par voir un papillon aussi.
C'est le cerveau qui rectifie pcqu'on exerce une influence en donnant la solution.
Ce n'est que mon point de vue évidement, ça n'engage que moi!!!
Mais, celà me parait le plus plausible.
Maintenant, il est vrai qu'elle peut changer de couleur, c'est quelque chose de courant.
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
angele
esprit neutre
esprit neutre
angele


Verseau Tigre
Nombre de messages : 70

expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite   expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:58

merci sweetcocoon , mais juste une petite précision , que je n ais pas bien compris désolé, donc elle me sert de support mais les images c est moi qui les imagines ou c est un message que je reçois et la pierre me permet de le décodé ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetcocoon
esprit neutre
esprit neutre
sweetcocoon


Vierge Coq
Nombre de messages : 59

expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite   expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:31

Non dans ton cas ce sont des messages, visions, flashs que tu reçois et la pierre te sert de support.
Quand, je parlais d'imagination c'est vis à vis des autres, ils ne veront pas forcement la même chose que toi dans ta pierre et probablement rien.
Il n'y a que toi qui puisse voir puisque c'est à toi qu'elle parle.
Si tu regarde dans une boule de cristal tu n'y veras rien pourtant d'autres médium veront des images, c'est leurs support ce qui leurs permets d'avoir des visions.
Dans ton cas c'est ta pierre qui joue ce rôle pour l'instant et peut être que plus tard ce sera autre chose.
J'epère avoir été plus clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angele
esprit neutre
esprit neutre
angele


Verseau Tigre
Nombre de messages : 70

expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite   expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:09

merci merci merci vraiment merci oh que oui tu m as aidés . Je te souhaite une exellente journée encore une fois merci.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite   expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:25

c'est quand même la première fois que j'entend qu'une labradorite permet un accès a des visions ou a des flash.

je voudrais bien savoir où tu as trouvé ces définitions Sweet.

une pierre permet une ouverture si la personne a déjà une capacité ouverte ou naissante, cependant, ce que le médium perçevra ne sera pas inscrit dans la pierre. la pierre n'est que le support, elle agit sur la personne, mais n'est pas une sorte de page sur laquelle le médium percevra quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite   expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:54

heu je reviens après quelques temps d'absence sur ce sujet, angele tu as répondu a une seule de mes questions ! Je te demandais quand est ce que tu avais purifié ta pierre par la terre, pou rla dernière fois ! parce que pour moi il y aurait un lien avec l'endroit où tu l'enterres.

Sweet je suis comme Dark certaines propriété de la labradorite que tu cites plus hauts, je ne les ai jamais lu ! où as-tu trouvé cette définition ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweetcocoon
esprit neutre
esprit neutre
sweetcocoon


Vierge Coq
Nombre de messages : 59

expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite   expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:33

Pour répondre à votre question, je l'ai lu dans "L'énergie des cristaux" la guérison par le cristal.
Mon maître reiki (qui fait également l'ancrage par les pierres) me l'a confirmer donc je suppose que ça doit être juste puisqu'elle a étudié la lithothérapie.
Il est évident que la personne doit avoir des capacités, je n'ai jamais dis que le simple fait d'avoir une pierre donne un quelconque don.
Il me semble que j'ai bien expliqué que c'est la personne qui ressent ou voit et que la pierre n'est qu'un support.
Je dois avoir du mal à me faire comprendre. riric
Revenir en haut Aller en bas
angele
esprit neutre
esprit neutre
angele


Verseau Tigre
Nombre de messages : 70

expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite   expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:58

et bien je viens également d avoir la confirmation par un medium qui me confirme ce que sweetcocoon, est dans le vrai il est vrai également que j ai ce don de voyange via les oracles, via la lecture energetique sur les personnes , don qu à ma grand mère et qui pratique toujours .
( c est la petite parentèse lol) ,
je me suis également renseigné sur la lithotérapie car j adore celà et contrairement à ce qu on a pu me dire je ne sais plus j ai eu plusieurs versions donc je m embrouille un peu pardon
la labrodorite est aussi une pierre de "voyance", ainsi que bien d autre vertu.

Je commence également a faire un liens avec ces visions j ai travaillé dessus avec mon pendule et j ai la conviction que ce sont mes ancetres paternel (arrière grand parents plus exactement).

j attend la suite , pour l instant l image est toujours là et ne change pas.

A part pour le nettoyage de la terre en faite je ne l enterre jamais au meme endroit est ce grave ????? qu est ce qu il faut faire pour purifier apres ?

en tous cas un grand merci a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite   expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:00

La médiumnité n'est pas transmissible génétiquement... donc à mon avis, ça sert à rien que tu recherches du coté de tes ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite   expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:41

ok, on en apprend tous les jours, c'est ce qui est bien.

mais si on pars sur le fait que la labradorite est une pierre servant a une relatin avec l'astral, cela n'explique pas que tu vois dans la pierre quelque chose.
quand nous parlons de transmissions via la pierre, et de support, nous entendons que la pierre permet une charge supplémentaire pour celui qui la porte.
cela pourra accentuer la reception des energies et donc les visions ou flash.
mais ce n'est pas la pierre qui aura un dessin en elle.

de ce fait, je ne vois pas le rapport même si la pierre a des propriétés, permettant au sujet d'avoir une extension sur l'astral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite   expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expérience perturbante depuis 3 jours avec ma labradorite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labradorite
» labradorite
» Améthyste + questions
» Labradorite félée
» labradorite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: