Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Question sur 1 drole de sensation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghandesse
esprit léger
esprit léger
ghandesse


Bélier Cochon
Nombre de messages : 30

Question sur 1 drole de sensation Empty
MessageSujet: Question sur 1 drole de sensation   Question sur 1 drole de sensation EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:55

Bonsoir, j avais besoin d avoir des avis sur une drole de sensation : vendredi dernier apres m etre un peu agacee au tel avc mon ami, je fais 1 pause magasin confo, je commence a ressentir des vertiges, les choses s emplifient serieusement dans les heures qui suivent, je me retrouve completement desorientee, avc bcp de vertiges, je m accorde 1 pause au grand air, je mange (croyant a 1 hypo.) mais cela ne m arrive jamais.. Et j avais 1 tiraillement sur 1 cote de la nuque qui me faisait mal. Je rentre chez tant bien que mal.. Comme si je luttais pour etre moi, j ai dormis je ne sais combien d heures pour me remettre (heureusement que c etait le week end!) je me sens mieux j ai fais des douches de lumieres tout dimanche et ce matin, je vais refaire le sel, mais je voudrais comprendre un peu plus..
Est ce juste 1 gros coup de fatigue..?

Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Question sur 1 drole de sensation Empty
MessageSujet: Re: Question sur 1 drole de sensation   Question sur 1 drole de sensation EmptyMar 12 Fév 2013 - 8:45

Bonjour

Cela est assez dur à dire en fait..
As tu ressenti une présence? Ou quelque chose d'autre qui te pousse vers la possibilité d'une attque?

Cela ressemble beaucoup en effet à un coup de fatigue, surtout si derriere cela tu as dormi des heures, et qu'il n'y a rien de plus qui s'est produit (douleur aux chakras, cauchemards, présence).

Dans le doute, tu peux toujours prendre un bain de sel, il vaut mieux preve flower ir que guerir, mais s'il n'y a pas eu d'autres manifestations, je pense que cela a pu etre physique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur 1 drole de sensation Empty
MessageSujet: Re: Question sur 1 drole de sensation   Question sur 1 drole de sensation EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:25

coucou Ghandesse,

Je ne voudrai pas tirer de conclusions hâtives à ce que tu décris, mais je pense qu'il serait sage de faire quelques recherches pour voir si ce n'est pas en premier lieu tout simplement physiologique. Baisse de tension, hypoglycémie, voir diabète et autre... Je pense qu'il faut écarter tous problèmes physiologiques éventuels avant d'envisager le côté subtile des choses.

Si je l'espère, du côté santé tout va bien, il se peut que ce soit un phénomène autre et là on ne peut dire non plus avec certitude ce que c'est. Toi seul ressens, et comme le dit Kael, il faut voir et analyser dans quelles circonstances, qu'est ce qui accompagne ces symptômes etc...et est ce que c'est la première fois ou as tu déjà eu des sensations similaires?

Voilà c'est comme tu peux le constater, pas si simple. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghandesse
esprit léger
esprit léger
ghandesse


Bélier Cochon
Nombre de messages : 30

Question sur 1 drole de sensation Empty
MessageSujet: Re: Question sur 1 drole de sensation   Question sur 1 drole de sensation EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:24

Pas si simple ...
J ai ressenti 1 présence oui, en fait quand j ai commencé à ressentir les vertiges c est comme si on me poussait hors de moi, je sentais tout de suite qu il fallait que je lutte, et ce sentiment s est maintenu jusqu à encore cette nuit , lutter pour écarter qqch mais je n avais pas peur, étonnant moi qui a la moindre sensation flippe

Je voulais avoir vos avis car je me demande tjrs si je délire ou pas, difficile à dire!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Question sur 1 drole de sensation Empty
MessageSujet: Re: Question sur 1 drole de sensation   Question sur 1 drole de sensation EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:01

Dans le doute une petite purif et ça repart! lol
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur 1 drole de sensation Empty
MessageSujet: Re: Question sur 1 drole de sensation   Question sur 1 drole de sensation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur 1 drole de sensation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drole de sensation
» Drole de sensation
» Drôle de sensation
» drole aparitionn
» Drôle de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: