Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Drole de sensation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bruno82

bruno82


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 19

Drole de sensation Empty
MessageSujet: Drole de sensation   Drole de sensation EmptyJeu 16 Juil 2015 - 8:47

Bonjour, de retour après une (trop) longue absence du à un mal-être général. Les Psy appellent ça "syndrome de stress post traumatique". Je traine ça depuis 20 ans. J'étais militaire et j'ai été blessé
Voici ce qui m'est arrivé cette nuit:
je me suis endormi normalement en espérant passé une bonne nuit. Les médicaments que je prends ont comme effets indésirables ou secondaires de générer des rêves anormaux. Je ne sais pas si je dormais ou non mais j'avais l'impression d'avoir ma main gauche qui fouillait dans une espèce de boite contenant des jetons ou des pièces et subitement j'ai senti un frisson me parcourir le dos, je ne pouvais plus bouger, plus respirer et j'avais peur. J'ai pensais que j'allais être paralysé. je me suis réveillé, plus rien! Plus aucune sensation. Le plus difficile c'est que je ne sais pas si c'était réel ou un cauchemar.
J'ai demandé à mon guide et à mon ange de me venir en aide et ça ne s'est pas reproduit.
QU'en pensez-vous?
Le psy qui me suite ce moment me demande d'écrire le souvenir que j'ai de mes rêves à chaque fois que ça se produit.
Bon été.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Drole de sensation Empty
MessageSujet: Re: Drole de sensation   Drole de sensation EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:14

je compatis quant au fait du traumatisme, ayant été militaire également, je sais ce que certains peuvent subir.

les psy sont bien gentils de filer des anti depresseurs et autres psychotropes, le souçi, c'est qu'au point de vue astral, cela nous affaiblis, et que nous sommes plus sujets à attirer du bas astral que l'inverse.

Au niu de ce que tu as vu, la boite est la symbolique, en rêve, du passé, de ce qui est caché ou de ce que l'on veut oublier, tu mets la main dans la boite et tu cherche au milieu de billes, ces dernières étant représentatives de ce que tu recherche dans le présent, une sorte de renaissance, mais le rattachement au passé semble encore bien présent et occasionne un frein certain à une nouvelle émancipation. d'où le ressenti désagréable de frissons.

les rêves ont leur importances, car tantôt, ils sont le fruit de notre subconscient et de notre inconscient, tantôt ils sont ce que nous pouvons voir dans l'astral.

Revenir en haut Aller en bas
bruno82

bruno82


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 19

Drole de sensation Empty
MessageSujet: Re: Drole de sensation   Drole de sensation EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:09

Merci.
Je vais arrêter de fouiller dans mon passé et celui de ma famille. J'ai fait des recherches généalogiques et j'ai trouvé des "coïncidences"
Par exemple, mon grand père que je n'ai pas connu s'est marié deux fois. Les deux derniers garçons de chaque mariage sont morts tous les deux à l'âge de 20 ans, l'un à la 1ere GM et l'autre à la 2eme GM. Mort pour la France, tous les deux.
je suis le dernier garçon de ma fratrie! Et j'étais militaire pendant plus de trente ans.
Mon fils est le dernier garçon de la lignée....
J'ai appelé mon fils Valentin sans savoir que c'était le prénom d'un de mes oncles dont plus personne ne sait ce qu'il est devenu. Il n'y a meme pas d'acte de décès à la mairie et personne ne s'en rappelle.
Drôle de famille.
Je vais mettre tout ça dan une boite et regarder devant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole de sensation Empty
MessageSujet: Re: Drole de sensation   Drole de sensation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de sensation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de sensation
» drole de sensation
» Question sur 1 drole de sensation
» Sensation bizarre
» drole aparitionn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: