Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A votre avis ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mhelya

Mhelya


Poissons Tigre
Nombre de messages : 16

A votre avis .... Empty
MessageSujet: A votre avis ....   A votre avis .... EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:48

J'ai 39 ans et depuis toujours j'ai baigné dans la cartomancie ,d'une famille bretonne touche à tout en matière ésotérique du coté de ma mère et tunisienne du coté paternel qui faisait Dieu sait quoi ...chacun bidouillant dans son coin sans transmettre aux générations d'aprés .
Bref aprés mille métiers ,mille misères ,j'ai pris mon destin en main car j'ai sentis un besoin intérieur de mettre mon don de cartomancienne au service des autres (j'ai de bon retour sur mes voyances ) et là depuis peu rien qu'en regardant une photo je peux voir les maladies des personnes et pire je peux voir une ombre les entourer quand la mort n'est pas loin ...pas facile à vivre !
Parallelement j'arrive à soulager les gens avec mes mains ,par simple imposition .
J'avoue que je me cherche et que tout les magnétiseurs ou autres ne sont pas capables de trouver les mots pour m'aider ,la seule chose que l'on m'a dit c'est:"ton aura est trés brillante ,tu es plus forte que nous !!!" .........Super j'ai vachement avancé !!
Donc si vous avez une idée sur ce que je suis vraiment ,je vous en prie toute idée est là bienvenue !!
Merci à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

A votre avis .... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ....   A votre avis .... EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:03

déjà tu as du magnétisme. le fait de soulager une personne par simple imposition des mains révèle une energie suffisante et assez importante en toi.

au niveau des cartes, il te faut savoir que ce ne sont que des supports. elles te permettent juste d'avoir un premier contact pour comprendre ce que tu ressens ou perçois. tu es également soit médium, soit lectrice d'auras, il me serai difficile d'affirmer l'un ou l'autre.

tu vois des ombres sur les photos, vois tu d'autres couleurs ?

as tu eu des contacts avec le monde astral, visions, flash, sons entendus, voix ou pensées qui ne seraient pas les tiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mhelya

Mhelya


Poissons Tigre
Nombre de messages : 16

A votre avis .... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ....   A votre avis .... EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:12

MERCI...enfin une réponse ...!!
Il est vrai que je n'ai pas forcément besoin des cartes ,rien que de regarder les gens dans ma tete il me vient tout un tas de chose qui les concernent ,cela m'arrive aussi lorsque j'ai des coups de fils de gens que je ne connais pas .
Ce ne sont pas des voix ,juste des pensées et généralement je tombe juste .
Dans mon enfance j'ai vécue des expériences ,parfois difficile ,avec des fantomes .je les voyais,les entendais ...bref le cauchemard quand on est enfant !!
Plus de problèmes avec cela ,je ne les vois plus ,mais je sens que je ne suis pas seule .( Plus j'écris tout cela ,plus je me trouve bonne à enfermer !!)
Quant aux photos ,je ne percois que le noir .,par expérience ,je sais que c'est la Mort .

Merci Dark Angel ,sincérement je me sens déja un peu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A votre avis .... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ....   A votre avis .... EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:30

coucou Mhelya,

Non tu n'es pas folle, c'est tout simplement que tu es sensible au monde spirituel, en 2 mots tu as des facultés médiumniques et de clairvoyance. Tu es comme beaucoup intuitive et c'est pour cela que tu perçois par formes pensée certaines infos. Puisque tu dis ressentir les esprits il y a de la médiumnité, sinon tu aurais été clairvoyante simple. Ta façon de ressentir, de voir et de capter ressemble bcp à la mienne car comme toi, je capte bcp de choses sur photo ou même en présence directe de la personne. Tout comme toi je me servais auparavant de cartes etc... mais cela ne m'est plus nécessaire.

Pour ce qui est de la vision des esprits lorsque tu étais enfant, cela est très fréquent car les enfants ont un contact encore important avec l'astral du fait du peu de temps de leur incarnation. Tous les enfants sont médiums jusqu'à environ 7 ans + ou - mais cela s'estompe la plupart du temps.

Alors rassures toi car il n'y a pas assez de place en psychiatrie. Wink pour y mettre tous les intuitifs de toutes sortes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

A votre avis .... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ....   A votre avis .... EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:05

S'il faut enfermer tous ceux qui ont des facultés telles que vous, il faudra que je vienne aussi... rire
Revenir en haut Aller en bas
Mhelya

Mhelya


Poissons Tigre
Nombre de messages : 16

A votre avis .... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ....   A votre avis .... EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:34

Quelle sensation d'apaisement de ne pas se sentir seule !!!
Pour ce qui est de l'hopital psy ,on peut louer un autobus ça reviendra moins cher d'y aller tous ensemble !! Very Happy
Merci à tous de votre aide flower
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

A votre avis .... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ....   A votre avis .... EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:29

Mhelya a écrit:
Quelle sensation d'apaisement de ne pas se sentir seule !!!
Pour ce qui est de l'hopital psy ,on peut louer un autobus ça reviendra moins cher d'y aller tous ensemble !! Very Happy
Merci à tous de votre aide flower

Je finis de rassembler mes troupes et j'arrive !!! lol!

A votre avis .... 1et10110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis .... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ....   A votre avis .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoins d'avis
» conseil ou avis
» demande d'avis
» avis au médium
» un avis sur un cas étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: