Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Rêve étrange parfois prémonitoire et j'ai déja vue ou sentis des esprits

2 participants
AuteurMessage
Fashion_Dreamcatcher

Fashion_Dreamcatcher

Bélier Serpent

Rêve étrange parfois prémonitoire et j'ai déja vue ou sentis des esprits Empty
MessageSujet: Rêve étrange parfois prémonitoire et j'ai déja vue ou sentis des esprits   Rêve étrange parfois prémonitoire et j'ai déja vue ou sentis des esprits EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:06

Bonjour,

Je ne sais pas trop quoi présenter à mon sujet je pourrais d'abord raconter mon histoire...
Dès l'àge de 4 ans jusqu'a environ 8 ans parfois quand je me couchais j'avais l'impression d'avoir une présence dans ma chambre. Une fois , sur le côté de mon lit j'ai vue une petite ombre noir qui restais là et ne bougais pas le réflexe automatique que j'ai eu c'est de me coller au mur et mettre une couverte sur ma tête. Lorsque je réussissais à m'endormir je fesais des rêves différents par rapport à cet ombre : une des fois une main noir allais sur mon oreiller(alors j'ai été voir les définitions de rêve cela signifiais la mort).

Une autre fois dans mon rêve (à l'age de 5 ans) j'ai rêver que j'étais dans une machine style usine et j'étais transféré dans un local tout blanc avec 2 fenêtre l'une d'elle contenait des esprits en longue cape blanche et l'autre fenêtre contenait des ombres tout en noir comme celle qui avais au bord de mon lit c'est vraiment des rêves qui m'ont éveillé très jeune à la spiritualité. Celon les thèses scientifique j'aurais fais de la parralysie du sommeil. Mais bon il m'est arrivé de faire des rêves prémonitoires et de voir de mes propres yeux des choses que l'on ne peux décrire au 3 quart de la société qui ne crois rien de tout ces choses là.

J'ai parlé de tout ca vers le début de l'adolescence à ma tante qui es médium du coté amérindien car je suis métisse j'ai oublier de le mentionner et elle m'a un peu plus renseigné la dessus. Apparament du coté autochtone je suis descendante d'une médium guérisseusse et ma tante à obtenue un don.Mais cela est du coté de mon père et du coté de ma mère elle même à vécue des expériences pire que les miennes. Mais bon ca m'arrive régulièrement de ressentir et de voir des choses étrange. Je ne suis pourtant pas folle et mon cerveau est bien en place lolllll. Je purifie régulièrement ma maison avec du sauge et je me protège des mauvaise énergie négative. Il y à même pas 1 ans de cela moi et une amie ont discutais sur le balcon du voisin d'en haut (je demeurais en dessous de chez lui et une sorte d'ombre est sortie de nulle part de la taille d'un chat a peu près mais je ne pourrais pas décrire la forme ni ce que c'étais mais c'étais comme de la boucane ont pourrais dire de couleur noir et qui ce rendais vers chez moi. Moi et elle ont est rester surprise mais le premier reflexe qu'on a eu c'est de descendre chez moi et de purifier avec du sauge. Elle c'étais ca premiere apparition moi non alors j'ai été contente d'un sens que quelqu'un d'autre puisse le voir. Même si ce n'est pas à ce venter de croiser des esprits malveillant. Le plus important pour moi est de croire en dieu et de prier pour que les énergies positive soit à mes cotés. Mais je fais encore la des rêves remplis de mystère et je me rappelle pas de tout mais je rencontre souvent des gens que je n'ais aucune idée c'est qui dans ma vie physique. Merci de bien vouloir m'éclairé sur ce que je vis présentement.
Au plaisir d'avoir des réponses de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rêve étrange parfois prémonitoire et j'ai déja vue ou sentis des esprits   Rêve étrange parfois prémonitoire et j'ai déja vue ou sentis des esprits EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:37

coucou Fashion_Dreamcatcher,

Merci d'avoir placé ton sujet ici afin que nous puissions te répondre.
Alors à la lecture de ce qui est mis là, je ne peux que te confirmer en effet que tu as sans doutes des capacités médiumniques. Je vois que cela s'est manifesté des ton jeune age et c'est normal car tous les enfants sont en contact avec le monde subtil jusqu'à environ 7 ans. Ensuite tout dépend de la destinée de l'esprit incarné si il à choisi et si c'est une chose qu'il à projeté avant l'incarnation, la médiumnité perdurera, elle pourra fluctuer mais ne disparaîtra pas et se renforcera au moment ou l'esprit durant sa vie incarnée, sera prêt à gérer cela.

Les ombres noires que tu captes par moment, peuvent être des esprits plus ou moins avancés que tu perçois, cela peut être aussi un début d'ouverture de clairvoyance et tu verras plus tard des formes plus distinctes, des volutes blanchâtres et voir même des silhouettes humaines. Personnellement c'est ainsi que cela à commencé pour moi. Quand aux rêves, ils sont des messages, des rencontres faites dans l'astral et aussi certains sont des rêves exutoires des tracas de la vie quotidienne. Il y a beaucoup de personnes qui ont des rêves prémonitoires rassures toi.
Il faut savoir aussi que chaque nuit notre esprit s''échappe de notre corps physique pendent le sommeil et part à la rencontre d 'autres esprits et de son guide,(d'ou les personnes qui te semblent inconnues au réveil) il apprend, voyage, se ressource...mais je pense que vu ton côté Amérindien, tout ceci ne t'est pas étranger car je connais la grande spiritualité des autochtones.

Non tu n'es pas folle ou alors nous sommes un grand nombre de fous ici Wink
Pour ce qui est de tes ascendants ou on retrouve des capacités psychiques, il faut savoir que ce n'est pas héréditaire mais que cela se voit souvent des famille composées de plusieurs personnes possédant des capacités, c'est un choix des esprits lorsqu'ils se réincarnent. Ils choisissent des familles en osmose avec eux afin de bien mener à terme les projets réincarnatoires.

Je te suggère de te promener sur le forum afin de trouver pas mal d'explications concernant la médiumnité, la réincarnation, le monde de l'astral, c'est une véritable mine d'or.

Continues tes fumigations de sauge, c'est très bon et en plus cela sent très bon. Wink (j'en utilise régulièrement mélangé à du foin d'odeur et du cèdre en faisant d'ailleurs le rituel des 4 directions et je me purifie également ainsi en m'enveloppant dans la fumée)
Bien à toi. flower
Fashion_Dreamcatcher

Fashion_Dreamcatcher

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Rêve étrange parfois prémonitoire et j'ai déja vue ou sentis des esprits   Rêve étrange parfois prémonitoire et j'ai déja vue ou sentis des esprits EmptyVen 15 Fév 2013 - 7:45

Merci beaucoup effectivement cela m'arrive régulièrement de me réveiller et que j'ai eu carrément l'impression d'avoir discuté avec des gens que je ne connais pas du tout.
Tout me parrais si réel... J'ai aussi une petite inquiétude à propos de l'histoire sur le balcon avec une amie que j'avais raconté dans ma présentation et qu'on étais juste en haut de mon ancien logement et qu'un ombre noir est sortie de nulle part ce dirigeant vers mon ancien logement et que je suis descendue avec en bas chez moi pour purifier avec du sauge. Maintenant je suis déménagé l'autre appartement à coté. Et ou je vis maintenant il y a un grafiti à l'extérieur qui à été fait sur le mur extérieur du building ou je vis et l'ombre celon moi serais partis de la. Le grafiti en tant que tel c'est une croix à l'envers. J'en ais souvent parlé mais jamais j'aurais le courage de l'effacer par simple principe de superstition que j'aille le mal après moi. Serais une sorte de porte de sortie quelquonque???

Mais à l'ancien logement ou l'ombre avait été je fesais des cauchemars horrible et j'aimais pas l'ambiance alors je suis déménager juste l'autre porte à coté je ressens rien d'éffrayant et pourtant le grafiti ce retrouve quand même gravé sur mon appartement directe je n'y comprend rien.

Sur la terrasse arrière il y a un grand oeuil du style égyptien en graffiti. Bizarrement aussi sur la vitre au coin en haut de ma porte arrière ou la terrasse c'est un collant avec un capteur de rêve avec un oeuil à l'intérieur. Depuis même pas 2 ans j'ai commencer à partir ma buiseness de capteur de rêve et j'en ais même un de tatouer sur le bras cela peux parraitre vraiment étrange mais c'est la pure vérité. J'ai recoller tout les morceaux de ces signes et c'est vraiment perturbant.
Les anciens locataire qui aurais pu faire cela celon la propriétaire c'étais un couple du style gitan et qu'il étais des artistes mais qu'il sont déménager ailleurs. Voilà merci beaucoup de prendre le temp de me lire.

Caro
Fashion_Dreamcatcher

Fashion_Dreamcatcher

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Rêve étrange parfois prémonitoire et j'ai déja vue ou sentis des esprits   Rêve étrange parfois prémonitoire et j'ai déja vue ou sentis des esprits EmptyVen 15 Fév 2013 - 7:48

Je formule ma phrase ceux qui aurais pu etre a l'origine de ces grafitis serais peut-être les anciens locataire d'ou je vis présentement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rêve étrange parfois prémonitoire et j'ai déja vue ou sentis des esprits   Rêve étrange parfois prémonitoire et j'ai déja vue ou sentis des esprits EmptyVen 15 Fév 2013 - 13:48

coucou
Le fait de déménager peut ne pas suffire à te libérer d'une entité qui te perturbe si elle a décidé de te nuire. Il faut te protéger et prier avec foi selon tes croyances, ainsi que ton guide.
La croix inversé a une symbolique du "satanisme" donc représente le mal. Pour ce qui est du capteur de rêves avec un oeil à l’intérieur, je ne connais pas sa signification. Pour l'oeil Égyptien, appelé "oeil d'Horus", c'est au contraire un signe protecteur, il symbolise avant tout le bien repoussant le mal. Mais il représente également la santé et l'intégrité, l'union des êtres en une seule entité. En Égypte on le retrouve sur de nombreux médaillons qui ont pour but de porter chance à leur propriétaire, à une certaine époque on pensait même qu'il était capable de repousser les maladies.

Je pense qu'il est possible que les anciens locataires pratiquaient des rituels de magie. Il y a deux choses dans ces dessins. Le bien et le mal. Alors pourquoi et par qui ont ils été dessinés?
Je ne connais pas grand chose à tout cela mais je te conseille si tu peux, de tout effacer à par l'oeil d'Horus si tu veux le garder car pas néfaste. Tu verras par la suite si tu retrouve d'autres signes à l'avenir ce qui prouverait que c'est quelqu'un qui te veut du mal et que pour se faire, ils dessinent ce genre de symboles négatifs comme une croix inversée ou un pentacle inversé.
Je laisse d'autres amis connaissant mieux ce sujet que moi compléter ma réponse. Tout ce qui relève de la magie n'est pas mon domaine et je ne peux t'être d'un grand secours malheureusement la dessus.
Je te conseille en tout cas d'essayer au mieux de garder une attitude mentale forte et ne pas céder à la peur car les forces négatives profitent beaucoup de la faiblesse, de la crainte etc pour faire flancher la personne sur qui elles jettent leur dévolu.
Bien à toi. flower

Fashion_Dreamcatcher

Fashion_Dreamcatcher

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Rêve étrange parfois prémonitoire et j'ai déja vue ou sentis des esprits   Rêve étrange parfois prémonitoire et j'ai déja vue ou sentis des esprits EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:20

Merci!

Sauf que cette croix à l'envers et cette oeuil sont la depuis longtemps avant que j'arrive à mon nouveau logement. Alors sans doute je pourrais effacer cette croix sans problème de malédiction?
dark angel
Admin
Admin
dark angel

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Rêve étrange parfois prémonitoire et j'ai déja vue ou sentis des esprits   Rêve étrange parfois prémonitoire et j'ai déja vue ou sentis des esprits EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:49

tous ces symboles sont-ils dans ton appartement ou à l'exterieur de ce dernier ?
Fashion_Dreamcatcher

Fashion_Dreamcatcher

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Rêve étrange parfois prémonitoire et j'ai déja vue ou sentis des esprits   Rêve étrange parfois prémonitoire et j'ai déja vue ou sentis des esprits EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:08

Les symboles sont à l'extérieur de mon appartement. Il y en as 2 un oeuil sur ma terrasse dehors et l'autre une croix à l'envers sur le mur extérieur de mon appartement . Entre mes 2 fenetres.
dark angel
Admin
Admin
dark angel

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Rêve étrange parfois prémonitoire et j'ai déja vue ou sentis des esprits   Rêve étrange parfois prémonitoire et j'ai déja vue ou sentis des esprits EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:02

dans ce cas, n'aie pas d'inquiètude, il n'y aura pas d'incidence sur ton appartement. En magie les signes utilisés pour un sort, ou un contre sort, sont fixés sur les portes ou les fenêtres, ou mis sous le paillasson, ou encore derrière les volets.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve étrange parfois prémonitoire et j'ai déja vue ou sentis des esprits   Rêve étrange parfois prémonitoire et j'ai déja vue ou sentis des esprits Empty

Rêve étrange parfois prémonitoire et j'ai déja vue ou sentis des esprits
Page 1 sur 1