Fashion_Dreamcatcher,
Merci d'avoir placé ton sujet ici afin que nous puissions te répondre.
Alors à la lecture de ce qui est mis là, je ne peux que te confirmer en effet que tu as sans doutes des capacités médiumniques. Je vois que cela s'est manifesté des ton jeune age et c'est normal car tous les enfants sont en contact avec le monde subtil jusqu'à environ 7 ans. Ensuite tout dépend de la destinée de l'esprit incarné si il à choisi et si c'est une chose qu'il à projeté avant l'incarnation, la médiumnité perdurera, elle pourra fluctuer mais ne disparaîtra pas et se renforcera au moment ou l'esprit durant sa vie incarnée, sera prêt à gérer cela.
Les ombres noires que tu captes par moment, peuvent être des esprits plus ou moins avancés que tu perçois, cela peut être aussi un début d'ouverture de clairvoyance et tu verras plus tard des formes plus distinctes, des volutes blanchâtres et voir même des silhouettes humaines. Personnellement c'est ainsi que cela à commencé pour moi. Quand aux rêves, ils sont des messages, des rencontres faites dans l'astral et aussi certains sont des rêves exutoires des tracas de la vie quotidienne. Il y a beaucoup de personnes qui ont des rêves prémonitoires rassures toi.
Il faut savoir aussi que chaque nuit notre esprit s''échappe de notre corps physique pendent le sommeil et part à la rencontre d 'autres esprits et de son guide,(d'ou les personnes qui te semblent inconnues au réveil) il apprend, voyage, se ressource...mais je pense que vu ton côté Amérindien, tout ceci ne t'est pas étranger car je connais la grande spiritualité des autochtones.
Non tu n'es pas folle ou alors nous sommes un grand nombre de fous ici
Pour ce qui est de tes ascendants ou on retrouve des capacités psychiques, il faut savoir que ce n'est pas héréditaire mais que cela se voit souvent des famille composées de plusieurs personnes possédant des capacités, c'est un choix des esprits lorsqu'ils se réincarnent. Ils choisissent des familles en osmose avec eux afin de bien mener à terme les projets réincarnatoires.
Je te suggère de te promener sur le forum afin de trouver pas mal d'explications concernant la médiumnité, la réincarnation, le monde de l'astral, c'est une véritable mine d'or.
Continues tes fumigations de sauge, c'est très bon et en plus cela sent très bon.
(j'en utilise régulièrement mélangé à du foin d'odeur et du cèdre en faisant d'ailleurs le rituel des 4 directions et je me purifie également ainsi en m'enveloppant dans la fumée)
Bien à toi.