Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Impression d'avoir déja vécue certains faits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Impression d'avoir déja vécue certains faits Empty
MessageSujet: Impression d'avoir déja vécue certains faits   Impression d'avoir déja vécue certains faits EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:24

Salut...

Je post ce message car à l'instant j'ai encore eu mon impression de me souvenir d'une chose que j'allais faire mais que je n'ai pas encore faite...En faite je voulais poster un message sur "Comment surmonter certaine peur" et paf...j'ai comme le souvenir que je l'ai déjà fait ou du moins envisagé de le faire sans m'en souvenir

C'est trop bizarre...ça m'arrive très souvent de vivre une situation et d'avoir l'impression de m'en souvenir pendant que je la vis...comme du déjà vue...mais pas visuellement parlant...

C'est comme un vieux souvenir oublié..et qui resurgit...comme si je l'avait rêvé...

Qu'est ce que ça peut être?

Je me suis toujours dit que c'était rien mais vue que je me suis souvenue que j'ai posté un message sur le forum avec des réponses alors que je ne l'ai pas encore fait

Merci

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Impression d'avoir déja vécue certains faits Empty
MessageSujet: Re: Impression d'avoir déja vécue certains faits   Impression d'avoir déja vécue certains faits EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:34

moi ça m'arrive tout le temps! mdr

je pense qu'on est capable d'anticiper dans notre subconscient les évènements, on detecte inconsciament tout les éléments adjacent à notre vie, et de ce fait, quand notre conscient (diurne) arrive (avec du retard! comme la sncf! mdr!) au même conclusion....BEN PAF!

ça donne le "déjà ressenti"! lol comme le " déjà vu, "mais pour le second il arrive par flach!

enfin je peux me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Impression d'avoir déja vécue certains faits Empty
MessageSujet: Re: Impression d'avoir déja vécue certains faits   Impression d'avoir déja vécue certains faits EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:13

oui, c'est un peu cela, nous avons une anticipation de certains de nos actes.
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Impression d'avoir déja vécue certains faits Empty
MessageSujet: Re: Impression d'avoir déja vécue certains faits   Impression d'avoir déja vécue certains faits EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:45

Ok d'accord...waouh...le conscient c'est vraiment un vieux tracteur en panne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression d'avoir déja vécue certains faits Empty
MessageSujet: Re: Impression d'avoir déja vécue certains faits   Impression d'avoir déja vécue certains faits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression d'avoir déja vécue certains faits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de 55 ans après les faits, l’affaire du col Datlyov demeure une légende urbaine passionnante et
» réver de chose qui son deja arrivé
» une partie de mon vecue
» Rêve étrange parfois prémonitoire et j'ai déja vue ou sentis des esprits
» Impression de rêver éveillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: