Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

réver de chose qui son deja arrivé

3 participants
AuteurMessage
mithra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mithra

Vierge Rat

réver de chose qui son deja arrivé Empty
MessageSujet: réver de chose qui son deja arrivé   réver de chose qui son deja arrivé EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:17

peut on rever d'une chose qui c'est passer, et auquel, on n'été pas present? je m'explique:
la nuit on fait plusieurs reve, du moin c'est mon cas, bref ma mere se fait repeindre la cuisine, hier je suis passé la voir, avant qu'ils commencent les travaux, se matin je l'apel je lui demande ou sa en n'ai (j'ai le flash que cette nuit j'ai vu la scene dans mon reve et limite je m'été demnder si sa n'été pas arrivé reellement) elle me dise qu'ils sont commencer la peinture que se matin, dans mon reve je me souvient etre dans la cuisine et voir qu'ils avait mis de l'enduit de rebouchage sur des trous, et elle m'expliqué que si il avait commencer aujourd'hui la peinture, c'est qu'il avait du reboucher des trous.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: réver de chose qui son deja arrivé   réver de chose qui son deja arrivé EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:32

Oui c'est possible de rêver et d'anticiper des évènements à venir, où l'on est pas présent, c'est logique forcément, puisqu'il s'agit de quelque chose censé se produire dans le futur ( ouh là je sais pas si je suis très claire là lol ).

Après ton rêve, oui, c'est une petite anticipation mais bon, je dirais qu'il n'y a rien de vraiment bizarre lol, car c'est absolument normal de corriger les défauts du mur en enduisant les trous avant de peindre Very Happy

Je sais pas mais je me trouve pas très claire sur cette réponse scratch

Bizz !!!
maya
esprit bienveillant
esprit bienveillant
maya

Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: réver de chose qui son deja arrivé   réver de chose qui son deja arrivé EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:46

si si sara tu es trés claire, j'ai tout compris moi Very Happy
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: réver de chose qui son deja arrivé   réver de chose qui son deja arrivé EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:49

Ah merci, ca me rassure, hihi. Very Happy
mithra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mithra

Vierge Rat

MessageSujet: Re: réver de chose qui son deja arrivé   réver de chose qui son deja arrivé EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:06

euh nan pas pour moi loooool je rigole :-)
oui c'est claire, c'est sur ya rien de mysterieu, c'est juste le coter reel et cette effet de plus savoir si c'est arrivé ou pas, et sa me le fait de temps en temps, il me fallait de la poser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réver de chose qui son deja arrivé   réver de chose qui son deja arrivé Empty

réver de chose qui son deja arrivé
Page 1 sur 1