Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Question sur les etres de lumiere et les esprit...

Aller en bas 
+2
Aurélie choupinette
eternityz
6 participants
AuteurMessage
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

Question sur les etres de lumiere et les esprit... Empty
MessageSujet: Question sur les etres de lumiere et les esprit...   Question sur les etres de lumiere et les esprit... EmptyVen 8 Mar 2013 - 0:03

Bonsoir,alor anata ma dit regarde dans cette rubrique alor sois suis aveugle soit suis bourer ...lol(oui j'ai bu....1 biere)lol

¨plus sérieusement ma question est les esprit passer dans la lumiere sont t il des etre de lumiere?ou les etres de lumiere sont carement autre choses que les esprit des defunt.

Pour moi je comprend que les ange sont par exemple des etre de lumières et au meme"titre que les esprit des defunt ou autre qui sont dans la "lumiere" en paix.

ou je confond peu etre?
faut m expliquer simplement svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie choupinette
esprit neutre
esprit neutre
Aurélie choupinette


Scorpion Chat
Nombre de messages : 60

Question sur les etres de lumiere et les esprit... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les etres de lumiere et les esprit...   Question sur les etres de lumiere et les esprit... EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:06

Bonjour eternityz

Pour moi les etres de lumieres et les anges ont un peu la meme fonction ils nous guident nous aident. Quand aux defunts qui sont dans la lumiere pour moi ça veut dire qu'ils sont bien, apaisés.
Après je ne suis pas experte d'autres seront éclairer.

aurélie
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

Question sur les etres de lumiere et les esprit... Empty
MessageSujet: oui   Question sur les etres de lumiere et les esprit... EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:13

oui je suis d'accord mais tu voie je trouve ca assez ambigue,car dans la logique un defunt apaiser comme tu dit revient te voir si il desire te parler?je supose .
Petit j'ai perdu ma sœur et je la voyait mais elle me fesait peur pas de ca faute c'est je quel été une ame errante je supose toujour et quelque temps apres mon evolution spirituel j'ai beaucoup priee pour elle,ets un jour je l'ai apercu autour de mon ancienne maison elle été vetu d une tunique bleu et je n'ai pas eu peur.J'en suis sur que c'été elle car les proprietaire de mon ancienne maison n'été pas la .la maison été fermer j'ai apercu ma sœur autour de la maison en plein jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur les etres de lumiere et les esprit... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les etres de lumiere et les esprit...   Question sur les etres de lumiere et les esprit... EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:33

Bonjour,

Je pense à l'évolution de l'Ame.
En fait, la vie n'est qu'une série d'épreuves pour nous permettre d'apprendre pour que notre Ame puisse évoluer dans les autres vies.
Il y a des degrés d'évolution pour permettre à un esprit de s'éléver au rang le plus haut et devenir peut être un être de lumière qui aura pour mission de veiller sur nous.
Les Anges sont issue, enfin c'est comme ça que je le comprends et l'ont me reprandra si besoin, d'un autre mode d'évolution.

Je pense en fait que l'on devient pas Ange mais plutôt Guide lorsqu'on a, notre esprit, atteint un degré élévé de spiritualité et qu'il a su évoluer et apprendre.

Je ne sais pas si c'est clair lol
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

Question sur les etres de lumiere et les esprit... Empty
MessageSujet: Merci a toi   Question sur les etres de lumiere et les esprit... EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:45

oui ca va c'est clair lol.
Oui tout opinion est bon a prendre.Apres rien a voir mais je me fit pas trop a ce que l'homme a "ecrit" sur les anges etc....ya eu telment de deformation des "texte"originaux que je prefere me faire mon propre opinion mais toute aide est la bienvenue.
(parenthese) >>j'ai du mal a comprendre d'apres certain livre on aurait un ange presque tout les jours...ca me parait bizare.

Apres personelement j'ai beau chercher comment communiquer avec son guide ou ange gardien sur le fofo ben rien ce passe j'ai l'impression d'etre un peu "particulier",rien qua voir que ma mediumite est "inclassable"lol.

coincidence ou rien a voir mais a mon bapteme on ma offert une medaille avec un ange et on ma dit que c'été l'ange gabriel,alor depuis hier je me pose la question est ce que sa serait mon ange gardien?Apres j'ai fait une recherche et il dise que sa serait l'ange messager de dieu ,et la je me dit que etant medium je suis aussi un messager?est ce que tout les medium leurs ange serait t il pas l'ange gabriel?

ceci n'est juste une suposition bien sur.Peut etre que chaque perssone ayant des dons a un"regiesseur"?



Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Question sur les etres de lumiere et les esprit... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les etres de lumiere et les esprit...   Question sur les etres de lumiere et les esprit... EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:45

Citation :
plus sérieusement ma question est les esprit passer dans la lumiere sont t il des etre de lumiere?ou les etres de lumiere sont carement autre choses que les esprit des defunt.
non, tout dépends de leur niveau d'avancement. Pour qu'une personne décédée devienne un protecteur, il lui faudra assimiler un grand nombre de connaissance afin qu'elle puisse accéder à ce niveau.




Citation :
Pour moi je comprend que les ange sont par exemple des etre de lumières et au meme titre que les esprit des defunt ou autre qui sont dans la "lumiere" en paix.

Voir ce lien : ça te donnera un début d'explication : classification des esprits
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

Question sur les etres de lumiere et les esprit... Empty
MessageSujet: merci anata   Question sur les etres de lumiere et les esprit... EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:50

Merci je pensse pas a chercher sur cette parti du fofo ou site ,j'ai l'habitude d'etre sur le forum pour les recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur les etres de lumiere et les esprit... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les etres de lumiere et les esprit...   Question sur les etres de lumiere et les esprit... EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:55

[quote="eternityz"]oui ca va c'est clair lol.
Oui tout opinion est bon a prendre.Apres rien a voir mais je me fit pas trop a ce que l'homme a "ecrit" sur les anges etc....ya eu telment de deformation des "texte"originaux que je prefere me faire mon propre opinion mais toute aide est la bienvenue.
(parenthese) >>j'ai du mal a comprendre d'apres certain livre on aurait un ange presque tout les jours...ca me parait bizare.

Tu sais je suis un peu comme toi, on dit que l'Ange "ne fait pas ci ou pas ça" mais qui le sais vraiment? Qui peut le dire concrètement? Les écrits ? Ou bien un Ange l'a dit
Je pense que rien n'est impossible on dit par la prière, et rien ne vaut sa propre expérience et son intime conviction pour se faire une idée de la vérité car c'est Notre vérité qui compte enfin cela n'engage que moi...


Apres personellement j'ai beau chercher comment communiquer avec son guide ou ange gardien sur le fofo ben rien ce passe j'ai l'impression d'etre un peu "particulier",rien qua voir que ma mediumite est "inclassable"lol.


Je suis aussi dans cette recherche et ne sais pas trop ce qui cloche si bien que je doutes
Et je ne suis pas médium ... lol




Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Question sur les etres de lumiere et les esprit... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les etres de lumiere et les esprit...   Question sur les etres de lumiere et les esprit... EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:29

Citation :
j'ai du mal a comprendre d'apres certain livre on aurait un ange presque tout les jours...ca me parait bizare.
personne ne peut se vanter d'avoir un ange à ses cotés en permanence. Ce genre d'écrit est du folklore. Les vibrations d'un ange sont telles qu'elle peuvent faire perdre connaissance à un médium. Enfin, l'ange vient uniquement s'il y a risque de péril pour son protégé.
Par contre... Notre protecteur est relié en permanence avec nous. C'est lui qui est chargé de nous guider, de nous conseiller. Là oui, il peut très rapidement être à nos cotés s'il juge sa présence utile. Mais encore une fois, il ne sera pas à nos cotés 24h/24.

Voir ce lien :
guide spirituel

Citation :
Tu sais je suis un peu comme toi, on dit que l'Ange "ne fait pas ci ou pas ça" mais qui le sais vraiment? Qui peut le dire concrètement? Les écrits ? Ou bien un Ange l'a dit
Je pense que rien n'est impossible on dit par la prière, et rien ne vaut sa propre expérience et son intime conviction pour se faire une idée de la vérité car c'est Notre vérité qui compte enfin cela n'engage que moi...
Je pense que chacun doit se faire sa propre opinion... Le problème aujourd'hui est qu'on fait dire aux anges n'importe quoi...

Citation :
Apres personellement j'ai beau chercher comment communiquer avec son guide ou ange gardien sur le fofo ben rien ce passe j'ai l'impression d'etre un peu "particulier",rien qua voir que ma mediumite est "inclassable"lol.

voir ce lien : contacter son ange/guide

tout est classé sur le site, tu devrais aller y faire un tour.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur les etres de lumiere et les esprit... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les etres de lumiere et les esprit...   Question sur les etres de lumiere et les esprit... EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:11

coucou

Il a été démontré par divers messages d'esprits depuis plus de 150 ans par la philosophie spirite à la quelle j'adhère complètement que ce que l'on nomme des anges sont en fait des esprits ayant atteint la perfection de l'évolution, ce que tout esprit atteindra un jour par la multitude de ses réincarnations. Perfection en tout, en morale et en intelligence. Ces esprits ne reviennent plus en incarnation et occupent diverses tâches dans l'au delà qu'ils acceptent avec joie pour aider à progresser les esprits incarnés ou désincarnés leur étant inférieurs. Tous nous y parviendrons à plus ou moins longue échéance, tout dépendra du libre arbitre de l'esprit pour cela.

Ceci est ma conviction et ma croyance bien sur et je ne l'impose à personne. Elle est la seule philosophie spirituelle que je trouve logique, explicite et qui répond à toutes mes interrogations.
Chacun trouve en lui sa spiritualité, ce qui interpelle sa conscience et c'est cela l'essentiel.flower
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

Question sur les etres de lumiere et les esprit... Empty
MessageSujet: particulier   Question sur les etres de lumiere et les esprit... EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:17

salut,quand je voulais dire que je trouver pas c'est que j ai vu justement la bonne section a ma question "pour une fois lol,ta vu je trouve"
non mais sinon ce que j'ai voulu dire c'est que dans toute les definition des medium je me reconnais dans aucun et dans a peu pres tous.
les seule ou je pensse qui on aucun raport avec moi c'est les medium suivant:
>parlant (avec une exeption la nuit certain esprit m'incorpore et essaye de parler ,car je m'entend parler mais c'est pas moi qui parle(dur a comprendre desolee)
les medium a effet physyque
l incoporation(a quelque exeption prêt)
xenoglogie(je voie juste des lettre que je connais pas et entend des mot inconnu)
ectoplasmie(alor la question parfois je marche dans la rue et a des moment je suis en train de me voir,comme sije me voyai dans les yeux de qq d autre)
clairvoyance mediumique

Ce que je voulais dire c'est que moi par exemple j'ai des vision quie je peux voir avec mes yeux,et aucune categorie de medium a ce genre de vision.exemple qui se souvien du concordia ou casta brava le bateau qui s'est echoue vers l'itali
quelque jour auparavant se drame j'ai vu devant moi la nuit dans ma chambre un bateau(a l'ancienne type pirate avec les grande voile)le bateau été en biais une parti dans l'eau et l'autre au desus.Pour dire que se sont des vision qui se cree devant mes yeux.Comment apeler ce genre de mediumite?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Question sur les etres de lumiere et les esprit... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les etres de lumiere et les esprit...   Question sur les etres de lumiere et les esprit... EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:47

Graal,

encore une fois, je ne sais pas d'où tu tiens ce genre d'informations, mais il faut vraiment arrêter.

un ange gardien n'est pas forcément un de nos lointains ancêtre, il ne lui sert a rien de nous montrer notre âme et il n'ira certainement pas nous faire affronter un esprit de trés bas astral.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodhee
Modérateur
Modérateur
Asmodhee


Taureau Singe
Nombre de messages : 639

Question sur les etres de lumiere et les esprit... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les etres de lumiere et les esprit...   Question sur les etres de lumiere et les esprit... EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:07

Tout à fait d'accord avec dark , un ange gardien a pour rôle de nous protéger pas de nous mettre en danger ...

Un conseil Graal , gardes ton esprit critique quant aux informations que tu peut trouver sur le monde éso il y'en a vraiment à en prendre et en laisser autant sur le web que dans les livres .

Bien à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Question sur les etres de lumiere et les esprit... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les etres de lumiere et les esprit...   Question sur les etres de lumiere et les esprit... EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:12

Par exemple, lorsqu'on rencontre son guide défunt en sortie hors corps ou en voyage astral, on pourra le voir vêtue d'une longue robe blanche entourait par une fine cordelette nouée sur le côté. Mais le guide défunt possède encore un autre corps, un corps coloré de couleurs dont son habit l'imprègne. C'est à dire que son habit fait parti de son corps subtil. On trouve encore cette dualité de féminin et de masculin chez ces guides..etc

ce que tu décris est représentatif de l'image que l'humain a des esprits superieurs, il ne correspond pas a ce qu'ils sont réellement. les protecteurs se montrent tels qu'ils le désirent, comme ils furent dans une vie passée, ou comme la personne pourrai penser se la représenter.

un esprit superieur, comme tout autre esprit est une energie, le sexe n'existe pas, les vêtements pas plus.

Quant à venir pour remettre une couche sur ce post, histoire de relancer le "débat" du "moi j'ai raison", je dirai que ca commence sérieusement à me courir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les etres de lumiere et les esprit... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les etres de lumiere et les esprit...   Question sur les etres de lumiere et les esprit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les etres de lumiere et les esprit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur un esprit.
» question sur esprit réincarner
» Question de Viniri : pression sur une partie du corps lors d'une méditation, esprit ou non ?
» lumière sur armoire
» Entités correspondantes à nos vibrations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: