Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 question sur esprit réincarner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabi


Cancer Cheval
Nombre de messages : 200

question sur esprit réincarner Empty
MessageSujet: question sur esprit réincarner   question sur esprit réincarner EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:35

Ma grand mère est décédée il y a 2 ans. Le jour où j'ai appris sa mort, j'ai pensé très fort à elle et j'ai senti qu'elle m'enlaçait.
Quelque mois plus tard j'ai rêvé d'une vieille femme, je me souviens du visage qui n'était pas celui de ma grand mère mais qui pour moi était elle. Elle me disait aurevoir avec sa main. Depuis ce jour là, je pense qu'elle est partie, je ne sais pas si elle s'est réincarner ou autre. ma question est , si je lui parle m'entendra t-elle? si elle s'est réincarner elle ne peut pas être là, alors?. J'aimerais pouvoir lui parler, qu'elle m'écoute et recevoir des signes de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

question sur esprit réincarner Empty
MessageSujet: Re: question sur esprit réincarner   question sur esprit réincarner EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:42

un esprit a besoin de plusieurs années pour se réincarner, si le temps pour nous parait long, il n'en est pas de même dans l'astral, tout comme les distances par exemple.

je ne pense pas qu'elle ai pu se réincarner au bout de deux ans, c'est trop peu.

si un esprit s'est réincarné, il est clair qu'il ne pourra percevoir tes paroles, mais il pourra être attiré par toi, sans savoir pourquoi si vous étiez amenés a vous rencontrer.

dans les cas souvenirs de vies anterieures, il faut à peu près une dizaine d'années pour que l'esprit ayant vécue une vie complète, puisse se réincarner.
Revenir en haut Aller en bas
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabi


Cancer Cheval
Nombre de messages : 200

question sur esprit réincarner Empty
MessageSujet: Re: question sur esprit réincarner   question sur esprit réincarner EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:11

Merci Dark Angel pour ta réponse.
ça me donne l'espoir de pouvoir communiquer avec elle, même si ce n'est que par les rêves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur esprit réincarner Empty
MessageSujet: Re: question sur esprit réincarner   question sur esprit réincarner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur esprit réincarner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur un esprit.
» Question sur les etres de lumiere et les esprit...
» question sur les esprits qui nous cotoient en permanence
» Esprit errant et esprit malin
» esprit dans bas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: