Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon témoignage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ahhotep
esprit sage
esprit sage
Ahhotep


Balance Chat
Nombre de messages : 606

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:16

Cela remonte à quelques années maintenant 3 ou 4 ans. J'étais entrain de passer mon BEP. C'étais dans la période entre avil et juin, mais je me souviens plus trop.

J'ai eu une expérience avec mon parrain décédé.

C'était tout d'abord le soir dans mon rêve, j'ai vu mon parrain il venait me parlait (je ne me souviens plus de quoi) çà avait l'air vrai. Puis j'entends dans mon rêve le téléphone sonner (le téléphone est débranché) je me reveille et là j'entends ma chienne grogner d'une façon tres etrange. Elle m'avait fait peur cette fois là. J'ai hésité à descendre dans mon salon car j'avais peur je me disais "imagine si je vois parrain". Donc j'attends 5 bonnes minutes, même 10. Bizare ma mère qui se reveille au moindre bruit n'a pas broncher. Je décide de descendre donc au salon, j'allume et là je voie ma chienne grogner et le poil herisser au canapé (j'avais l'impression qu'il y avait une présence).


Plusieurs fois chez moi j'ai senti cette présence surtout à la chambre de mes parents. Un courant d'air qui me traversais.

Donc j'ai tenté l'écriture automatique (bizarrement c'est l'une des choses ou je suis la plus à l'aise). Ma main est tres lourde je laisse faire. Et apres je vois marquer un "Je t'aime" sur la feuille. Je me suis dis c'set pas possible. çà doit etre mon inconscient. Donc j'y est pas trop cru et j'ai jeter els feuillles.

Plusieurs fois j'ai ressentis ce genre de truc. Une autre fois c'étais pendant cette période j'aime beaucoup écouter les musiques de film. J'ai écouté la musique du film du parrain et j'ai également ressenti à nouveu cette présence. Je me suis dis non je débloque c'est pas possible.

Voilà depuis plus rien à part l'année suivante à la meme période où j'ai ressentis cette présence. Je me suis un peu énervé une fois car çà me faisais quand même un peu peur j'ai dis d'arreter car je n'avais pas envie de ressentir cette présence et je lui ai dit de partir se réincarner car il n'avait plus rien à faire ici. ( J'avoue que avec du recul j'ai été un peu trop dure). Apres j'ai carément plus rien ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:21

peut être que cette présence a choisit de ne plus se manifester à toi car elle a bien perçu ce que tu pensais (le fait que tu en avais assez)

pour la musique qu'on entend par télépathie ou par coincidence, c'est assez fréquent... J'ai entendu je ne sais pas combien de fois "le passage" de F. Lalane et "la bas" de jj goldman...
Ce sont des musiques qui reviennent très souvent si elles "parlent" à la personne destinée à recevoir le message...

Peut être devrait-tu prier pour ton parrain ? ça pourra l'aider je pense. j'ignore s'il est monté ou pas mais cela ne pourra pas lui faire de mal. Et puis cela le rassurera sur le fait que tu ne l'as pas oublié. Les entités ressentent très bien nos appels amicaux par télépathie... Et peuvent décider d'y répondre par coincidence, rêves, intuitions...

Evite par contre l'écriture auto, tu risques d'avoir une recrudescence d'entités et sûrement pas celle que tu appelles !!!

coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Ahhotep
esprit sage
esprit sage
Ahhotep


Balance Chat
Nombre de messages : 606

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:53

ok merci pour ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
sonia78
VIP
VIP
sonia78


Lion Cheval
Nombre de messages : 151

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:24

bonjour ahhotep, si ton chien grogné le poils herrissé se n était surement aps quelque chose de trés positif tu as bien fait de lui demander de partir..
Revenir en haut Aller en bas
Ahhotep
esprit sage
esprit sage
Ahhotep


Balance Chat
Nombre de messages : 606

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:30

Pourquoi si ma chienne n'avait pas grognait çà aurait été quelqu'un de positif?

Car peut etre elle aussi a été surprise.
Revenir en haut Aller en bas
panthere_noire
esprit sage
esprit sage
panthere_noire


Taureau Serpent
Nombre de messages : 739

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:42

Non pas spécifiquement!
en général les chiens n'aiment pas les entités.. donc ont tendance à grogner, voire meme fuir de la pièce!
contrairement aux chats! qui ont les détectent de suite et s'en amusent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» témoignage
» témoignage d'incompréhension
» un petit témoignage
» les dangers du new age temoignage
» Témoignage Témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: