Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Médium guérisseur/ Magnétiseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louls
esprit léger
esprit léger
louls


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 22

Médium guérisseur/ Magnétiseur Empty
MessageSujet: Médium guérisseur/ Magnétiseur   Médium guérisseur/ Magnétiseur EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:02

Bonsoir, 
j'aurais besoin d'un complément d'information sur le lien du forum "médium guérisseur":

Peut-on dire qu'un médium guérisseur est ce qu'on appelle au quotidien, ou vulgairement "un magnétiseur"? car si j'ai bien compris la définition du médium guérisseur, c'est un être guidé, par 1 ou des esprits guérisseurs, dans une mission qui est de soigner ou soulager une personne grâce à son magnétisme, comme le font en consultation les magnétiseurs (dignes de ce nom)...
Peut-on dire que ces 2 "appellations" soient 2 "synonymes" ?

et si les magnétiseurs sont à part des médiums guérisseurs, en quoi leur facultés diffèrent-elles??
(j'ai bien compris que le magnétiseur pouvait n'avoir aucune croyance en les esprits, mais à part ça??)

merci... par avance!! je rame un peu mais c'est passionnant. Médium guérisseur/ Magnétiseur Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Médium guérisseur/ Magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Médium guérisseur/ Magnétiseur   Médium guérisseur/ Magnétiseur EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:41

coucou,

Citation :

Peut-on dire qu'un médium guérisseur est ce qu'on appelle au quotidien, ou vulgairement "un magnétiseur"? car si j'ai bien compris la définition du médium guérisseur, c'est un être guidé, par 1 ou des esprits guérisseurs, dans une mission qui est de soigner ou soulager une personne grâce à son magnétisme, comme le font en consultation les magnétiseurs (dignes de ce nom)...
Peut-on dire que ces 2 "appellations" soient 2 "synonymes" ?

non pas vraiment en fait, disons que la difficulté, c'est que personne ne peut rentrer dans une case au niveau des médiums. Chacun est différent. Certains n'ont qu'une faculté et d'autres en ont plusieurs. Certains peuvent être empathe, d'autre médiums clairvoyants, d'autres par télépathie et certains médiums regroupent ces toutes ces facultés...
Il n'y a pas de règle, que des exceptions et les possibilités sont infinies. Tout dépends du karma.
Et puis y'a aussi ceux qui manipulent l'énergie et soignent (ceux qui s'auto-gèrent) sans intervention d'un esprit qui l'assiste.

Un magnétiseur n'est pas obligatoirement médium. Certains d'entre eux officient en magnétisme mais n'ont pas vraiment d'échanges avec les esprits. La définition du médium, c'est de faire le lien entre les vivants et les morts. Ce n'est pas le cas de tous les magnétiseurs.
D'autre par contre sont les deux, médium et magnétiseur.

Concernant le magnétisme, comme expliqué dans l'article, les personnes qui magnétisent (médium ou pas) n'auront pas la même technique. Là aussi, chaque personne aura un mode opératoire différent.


Citation :
et si les magnétiseurs sont à part des médiums guérisseurs, en quoi leur facultés diffèrent-elles??
Non ce que j'ai mis, c'est que les médiums guérisseurs sont à part dans le monde de la médiumnité ; parce que quand on parle de médium, on pense à des personnes qui échangent avec les esprits. Et bien peu de personnes savent que certains médiums ont des facilités pour guérir. D'ailleurs y'a beaucoup de médium qui ignorent qu'ils ont des facilités pour soigner.

Revenir en haut Aller en bas
 
Médium guérisseur/ Magnétiseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guérisseur? magnétiseur? ou autres??
» Medium/Guerisseur
» Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ?
» Medium inclasable et La Medium qui m'enerve vraiment...(coup de geule)
» magnetiseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: