Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Symptomes, maladies pouvant être liées à l'occulte ou esprits parasite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Symptomes, maladies pouvant être liées à l'occulte ou esprits parasite Empty
MessageSujet: Symptomes, maladies pouvant être liées à l'occulte ou esprits parasite   Symptomes, maladies pouvant être liées à l'occulte ou esprits parasite EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:25

articles détaillant le type de maladies  et les symptômes :
Symptomes, maladies pouvant être liées à l'occulte  et esprits parasite


Dernière édition par Ananta le Lun 21 Déc 2015 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Symptomes, maladies pouvant être liées à l'occulte ou esprits parasite Empty
MessageSujet: Re: Symptomes, maladies pouvant être liées à l'occulte ou esprits parasite   Symptomes, maladies pouvant être liées à l'occulte ou esprits parasite EmptySam 31 Jan 2015 - 12:20

up2
Revenir en haut Aller en bas
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

Symptomes, maladies pouvant être liées à l'occulte ou esprits parasite Empty
MessageSujet: Re: Symptomes, maladies pouvant être liées à l'occulte ou esprits parasite   Symptomes, maladies pouvant être liées à l'occulte ou esprits parasite EmptySam 31 Jan 2015 - 22:22

Bonsoir,

Merci pour ce texte, que j'ai trouvé très intéressant, d'ailleurs je me suis reconnue dans pas mal de descriptions et je pense me concernant qu'il y a du vrai car souvent quand je suis malade, les medecins ne me trouvent rien. Et quand je dis malade, je ne parle pas d'un simple rhume. pale
Revenir en haut Aller en bas
chiva
esprit bienveillant
esprit bienveillant
chiva


Cancer Tigre
Nombre de messages : 126

Symptomes, maladies pouvant être liées à l'occulte ou esprits parasite Empty
MessageSujet: Re: Symptomes, maladies pouvant être liées à l'occulte ou esprits parasite   Symptomes, maladies pouvant être liées à l'occulte ou esprits parasite EmptyDim 1 Fév 2015 - 14:18

idem pour moi, ce texte apporte beaucoup d'explications même s'il ne faut pas tout mettre sur le compte du paranormal et inversement parfois il ne faut pas toujours chercher qu'une explication médical si beaucoup de phénomènes se produisent.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre-Tigre
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tigre-Tigre


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 106

Symptomes, maladies pouvant être liées à l'occulte ou esprits parasite Empty
MessageSujet: Re: Symptomes, maladies pouvant être liées à l'occulte ou esprits parasite   Symptomes, maladies pouvant être liées à l'occulte ou esprits parasite EmptyLun 2 Fév 2015 - 16:00

Merci Ananta,
cela permet de connaître mieux certains comportements liés à ces symptômes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symptomes, maladies pouvant être liées à l'occulte ou esprits parasite Empty
MessageSujet: Re: Symptomes, maladies pouvant être liées à l'occulte ou esprits parasite   Symptomes, maladies pouvant être liées à l'occulte ou esprits parasite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symptomes, maladies pouvant être liées à l'occulte ou esprits parasite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amie a peut être 3 esprits "possesseurs"
» Besoin d'être guidée pour gérer les esprits
» Comment être certain d'être passeur d'âmes?
» les superstitions liées aux miroirs
» les superstitions liées au pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: