Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Archange ou Ange Gardien ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myhra

Myhra


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 11

Archange ou Ange Gardien ? Empty
MessageSujet: Archange ou Ange Gardien ?   Archange ou Ange Gardien ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:49

J'ai perdu ma petite soeur le 26 février 2012 et voici les quelques semaines précédent son départ.

Le soir de Noël 2011, ma soeur jumelle me voyant très pensive m'a demandé ce que je voyais et je lui ai répondu : en 2012 on ira à 3 enterrements... les parents et Gene (ma ptite soeur s'appelait Geneviève).

Gene était malade (alcoolique), cela faisait 2 ans qu'elle avait perdu pied et avait tenté des cures de désintoxications pour s'en sortir... pour elle et ses enfants. Voilà le contexte de ses dernières semaines.

Le 7 février elle rentra à l'hôpital en wallonie parce qu'elle avait très mal au ventre et était en attente pour une nouvelle cure de désintox.
Elle souffrait beaucoup et après des tas d'examens les médecins n'ont rien trouvé de vraiment particulier. Un Professeur étant par hazard (mais on est bien d'accord qu'il n'y a pas de hazard ) la fit transférer dans son service à Bruxelles.

Elle y arriva le 9, les médecins à Bruxelles ont rapidement constaté qu'elle était totalement déshydratée et la mirent direct sous perfusion pour la réhydrater et mise sous antibiotiquesà large spectre en attendant de trouver ce qu'elle avait... aux examens ils découvrirent qu'elle avait une infection quelque part mais ils ne parvenaient pas à la localiser.

Quelques jours plus tard, ma soeur jumelle a constaté qu'elle avait des petites abscences mais qui au fils des heures et des jours sont devenues de plus en plus importantes, ce qui a bien évidemment été signalé au medecin qui après examens ont découvert que la réhydratation ont causé des oedèmes au cerveau. Du coup ils ont bien entendu stoppé la réhydratation et l'on mise dans un coma artificiel parce que elle souffrait trop et que cela retardait un peu la progression de l'infection dont ils n'avaient toujours pas trouvé la cause.
Ma petite soeur a eu 41 ans le 13 février alors qu'elle était dans le coma.

Comme je vis à Nice, ma jumelle me tenait informée plusieurs fois par jour de l'état de santé de ma ptite soeur... j'étais moi-même pas trop bien ( je suis ashmatique) et il m'était impossible à ce moment là de remonter en Belgique. Je disais à ma jumelle que je ne voyais malheureusement pas notre petite soeur sortir de l'hopital.

Le jeudi 23 février au matin, comme mon état à moi se dégradait, je fis venir mon médecin à la maison qui me diagnostiqua une pointe de pneumonie aigüe... comme je ne voulais pas rentrer à l'hôpital, il me mis immédiatement sous antibiotiques et m'ordonna de me coucher et le repos complet pendant minimum 1 semaine.
Je ne sais pas ce qu'il m'a donné comme médicament mais j'ai été shootée pendant plusieurs jours, je ne me réveillais qu'à moitié pour prendre mon traitement et lire les sms de ma jumelle.

La nuit du jeudi au vendredi, j'ai rêvé qu'un Ange ou Archange m'a pris dans ses ailes, m'a dit je te donne de la force... tu vas en avoir besoin. Je me suis réveillée en sursaut et ma première pensée à été l'Archange Michael (avec qui j'ai une affinité particulière).

Il était immense et magnifique de paix, d'amour, de lumière mais en même temps de force... il n'y a pas de mots pour décrire ce que j'ai ressenti mais je savais que l'heure de ma petite soeur allait arriver.
J'ai appelé ma jumelle en lui disant de préparer les enfants et les parents que pour Gene s'était une question d'heures et de jour... ma jumelle m'a répondu que ce n'était pas possible parce que les médecins venait de diminuer les antibiotiques parce que ma petite soeur réagissait enfin aux traitements.
J'ai maintenu ce que j'ai dis que c'était une question d'heures ... de jours et je me suis rendormie comme une souche, ma fille m'a dit que je prenais mes médicaments en dormant, que je buvais en dormant.

Le samedi ils ont ouvert le ventre de ma petite soeur pour essayer de trouver le foyer de l'infection mais n'ont pas trouvé... de toute façon elle n'était déjà plus là, elle était tellement affaiblie et amaigrie qu'elle était au delà de l'envie de se battre ... elle n'avait tout simplement plus la force.

Je me suis réveillée le dimanche à 14h en forme, je me suis assise et j'ai dis à ma fille... ça va être le moment pour ma petite soeur... elle est partie à 14h17... j'ai senti son souffle quitter sa poitrine,j'ai appelé ma jumelle qui m'a confirmé que l'heure du décès était bien 14h17.

Chaque jour je remercie le ciel d'avoir été prévenue... je ne sais toujours pas si c'était l'Archange Michael ou mon Ange Gardien mais je continue à lui parler tous les jours ainsi qu'à ma petite soeur... elle est là et elle attend mon papa... c'est ce qu'elle m'a dit.

Voilà c'est peut être un témoignage un peu long mais cela vous explique mon rêve et le contexte dans lequel il est survenu... et j'avais tout simplement envie de vous le faire partager.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archange ou Ange Gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Archange ou Ange Gardien ?   Archange ou Ange Gardien ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:01

coucou Myra,

Merci pour cet émouvant témoignage. Il n'est pas rare que nous soyons prévenus du départ d'un être cher. Les liens d'amour étant très forts entre certaines personnes leur font ressentir lorsque quelque chose ne va pas ou quand la fin est proche.

Pour l'être que tu nommes Ange ou Archange, peu importe qui il est, l'essentiel est que tu aies ressenti cet amour inconditionnel que savent nous donner ces esprits bienveillants et bons. Il se peut que ce soit ton guide ou un autre Esprit Supérieur qui soit venu te faire cette grâce.

Oui la vie perdure aprés la "mort" et les liens qui unissent les êtres entre eux ne sont jamais rompus. flower
Revenir en haut Aller en bas
Asmodhee
Modérateur
Modérateur
Asmodhee


Taureau Singe
Nombre de messages : 639

Archange ou Ange Gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Archange ou Ange Gardien ?   Archange ou Ange Gardien ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:31

Merci pour ton témoignage Myra , en effet il est très émouvant , j'ai vécu une expérience similaire avec ma maman ... quand les liens d'amour restent forts et pesistent même après le départ de l'être cher on garde un certain contact avec lui Smile 

Tout comme Chenoa je pense que ton guide ou ange gardien t'a prévenue du départ de ta petite soeur et cela sans doute pour t'aider à te préparer et à accepter cette douloureuse séparation .

Bien à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archange ou Ange Gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Archange ou Ange Gardien ?   Archange ou Ange Gardien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archange ou Ange Gardien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ange gardien
» ange gardien
» Ange gardien?
» Renier son ange gardien
» mon ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: