Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 me proteger de ma dette karmique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philo
esprit neutre
esprit neutre
philo


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 65

me proteger de ma dette karmique Empty
MessageSujet: me proteger de ma dette karmique   me proteger de ma dette karmique EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:10

bonjour en ce moment j'en chaine les poisse et les souccis une très bonne dame ma dit qu'il fallait que je me protege mes comment pour que tout redevienne positif Au secour lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



me proteger de ma dette karmique Empty
MessageSujet: Re: me proteger de ma dette karmique   me proteger de ma dette karmique EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:11

coucou Philo,

On ne peut se protéger d'une "dette karmique" Il n'y a pas de dette karmique en soi, il y a la relation de cause à effet. Ce qui veut dire que nous nous réincarnons pour corriger nos erreurs passées. La seule façon de te protéger est de te comporter le mieux possible dans la vie de tous les jours. Tu peux faire appel à ton guide afin qu'il t'insuffle le courage de surmonter tous les obstacles qui se mettent en travers de ta route. Nous avons tous des épreuves dans la vie et c'est à nous de les surmonter, il n'y a pas de solution miracle pour les ôter. Cette brave dame a voulu te faire comprendre à mon avis, que la meilleure façon de se protéger est d'avoir la foi en la vie, que tu n'es pas seule et qu'il faut être courageux pour affronter la vie en ayant des pensées positives. La meilleure protection est la prière sincère selon tes croyances. Il ne faut pas hésiter à demander de l'aide en prière, notre guide n'attend que cela, qu'on fasse appel à lui.

En comprenant le principe de cause à effet, on comprend mieux le pourquoi de ses épreuves et on accepte mieux, ce qui nous donne le courage de les affronter afin d'avoir dans sa prochaine vie, un chemin plus doux. Il faut savoir que les épreuves surmontées ne seront pas à revivre. Elles sont le moyen de progresser.

Bien à toi. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



me proteger de ma dette karmique Empty
MessageSujet: Re: me proteger de ma dette karmique   me proteger de ma dette karmique EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:34

Bonjour philo, bonjour Chenoa Smile 

Un petit détail à apporter, sur ce que je pense avoir compris de la dette karmique.

Ça va juste compléter ce qu'a dit Chenoa. En effet il faut comprendre les épreuves, nos épreuves, ainsi accepter puis surmonter. Mais pas simplement de notre vie actuelle je pense. Si quelque chose tourne en rond, une situation ou autre. Tente de l'observer avec recul. Par exemple, si tu subis depuis toujours des moqueries, depuis l'enfance, un rejet, qui est un peu passé en grandissant mais qui reviens peu après, et que tu entre de nouveau dans une phase de rejet, avec moqueries des autres, la première question est pourquoi ils sont ainsi avec moi ? Pour parler de la dette karmique à proprement dit, ici tu est peut-être gentil, mais avant, qui sait si tu n'étais pas relativement moqueur ? Voir pire, humiliant. Alors dans cette vie tu attire les moqueurs qui s'en prennent à toi. Comme l'a dit Chenoa le cause à effet, bien cerner la cause et bien cerner l'effet. Alors aujourd'hui la première phase est de s'en rendre compte après s'être posé la bonne question, pourquoi ? Parce que j'ai pus l'être dans une vie antérieur. Prise de conscience, phase deux. Alors ensuite une compréhension se fait, un déclic. Mais regretter ne suffit pas, c'est bien mais la dette je pense ne fonctionne pas ainsi. Le regret nous fait comprendre, pour la suite, je penses qu'il faut remonter la pente avec bravoure. Sortir de la situation où les gens se moque de toi, par divers moyens, s'assumer, survoler les bassesses, et ils se lasseront. Ceci, cette phase d’ascension est à faire en même temps que le dut à la dette karmique, c'est-à-dire aider les autres, pas pour vouloir s'en sortir non, car ça s'appel l'intérêt. Aider sincèrement les autres, ou du moins ne pas te moquer à ton tour s'il y a "à se moquer" et ceci ce fait aisément si la prise de conscience cité plus haut a bien été prise, c'est un chemin de sincérité. Aider ceux qui subissent des moqueries, pour quelconques raisons que ce soit, les défendre d'une manière particulière, en leur faisant à leurs tour comprendre éventuellement, mais surtout sortir du grand principe. J'espère avoir bien expliqué. En gros, répondre à sa question en cherchant le pourquoi, prise de conscience, comprendre, ascension/entraide, régler la dette. Voila en résumé ce que j'entends par là, au risque de me tromper, je penses qu'il s'agit d'une quête noble emprunt de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



me proteger de ma dette karmique Empty
MessageSujet: Re: me proteger de ma dette karmique   me proteger de ma dette karmique EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:03

coucou  philo,

Depuis quelque temps,tu passe des épreuves qui peuvent te paraître dure à surmonter mais sans épreuve, il n'y à pas d'évolution.

Quand je t'es parlée de te protégée, se n’était pas contre des "dettes karmique" mais d'apprendre à faire la part des choses, de te proteger en restant positif en gros. De ne pas rester dans le négatif, ne prend pas ses épreuves comme une fatalités mais plutôt comme une expérience qui te fera grandir et élèvera ton champs de conscience. dans chaque épreuve, il y a toujours un enseignement positif à trouvée, et c'est à toi de le trouver. Si tu as du mal, comme la dit chenoa, rapproche toi de ton guide en lui ouvrant ton cœur et demande lui de t'aider, il le fera toujours avec plaisir mais c'est a toi de lui faire une place.



Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

me proteger de ma dette karmique Empty
MessageSujet: Re: me proteger de ma dette karmique   me proteger de ma dette karmique EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:21

Alors je vais dire plus ou moins la même chose mais en beaucoup plus court lol

Les épreuves reviennent jusqu'à ce que tu aies compris la leçon qu'on t'enseigne. Nous faisons et refaisons les mêmes erreurs (et ainsi en récoltons les conséquences) jusqu'à ce que nous comprenions. Donc à toi de chercher et d'en tirer les leçons. Ensuite, applique ce que tu as saisi et tu avanceras à nouveau. :-)
Revenir en haut Aller en bas
philo
esprit neutre
esprit neutre
philo


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 65

me proteger de ma dette karmique Empty
MessageSujet: reponse   me proteger de ma dette karmique EmptyVen 2 Aoû 2013 - 1:27

Merci a tous javais pas vue vos commentaire je vous repondre demain et jprendrai le temp de tout relir corectement
Revenir en haut Aller en bas
philo
esprit neutre
esprit neutre
philo


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 65

me proteger de ma dette karmique Empty
MessageSujet: Re: me proteger de ma dette karmique   me proteger de ma dette karmique EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:42

Chenoa a écrit:
coucou Philo,

On ne peut se protéger d'une "dette karmique" Il n'y a pas de dette karmique en soi, il y a la relation de cause à effet. Ce qui veut dire que nous nous réincarnons pour corriger nos erreurs passées. La seule façon de te protéger est de te comporter le mieux possible dans la vie de tous les jours. Tu peux faire appel à ton guide afin qu'il t'insuffle le courage de surmonter tous les obstacles qui se mettent en travers de ta route. Nous avons tous des épreuves dans la vie et c'est à nous de les surmonter, il n'y a pas de solution miracle pour les ôter. Cette brave dame a voulu te faire comprendre à mon avis, que la meilleure façon de se protéger est d'avoir la foi en la vie, que tu n'es pas seule et qu'il faut être courageux pour affronter la vie en ayant des pensées positives. La meilleure protection est la prière sincère selon tes croyances. Il ne faut pas hésiter à demander de l'aide en prière, notre guide n'attend que cela, qu'on fasse appel à lui.

En comprenant le principe de cause à effet, on comprend mieux le pourquoi de ses épreuves et on accepte mieux, ce qui nous donne le courage de les affronter afin d'avoir dans sa prochaine vie, un chemin plus doux. Il faut savoir que les épreuves surmontées ne seront pas à revivre. Elles sont le moyen de progresser.

Bien à toi. flower



merci de ta réponse chenoa oui je sais bien ke tout se ke l'on surmonte peut être que positif sans parler du passe antérieur meme dans lavie de tout les jour parfois iol nous arrive des coup dur et kelke semaine apres on se dit tien si cela est arriver ce netai pas pour rien setai un coup de-pousse négatif mes pour avoir du positif apres se n'est pas facile de m exprimer derriere un ordi en generalement je parle de sa en face ou on peu s’échanger nos pensée ici aussi sur se site ses bien pour sa ke je lapreci

je ne peu pas voir negatif sur ma passe difficile a surmonter juste j'atend ke sa passe .....
j'ai quitter mon departemet pour ne pas me retourner sur mon passez donc si il y a du negatif ses moi ki la voulue...
meme sur jai un enorme pic de negatif a surmonter je resterai la ou je suis car j'aime l'endroit et je mis sen bien et le negatif et vite oublier ses pas comme si je suis a la rue j'ai un toit et ma vie n'est pas si catastrophike pour en refinir je me voi pas prier on peu disuter telephatiquement avec son guide ?? pour moi sa sera vraiment plus simple ...... mes je sais keje vais en sortir grandi de ma passe car sa ma permit de me rendre compte de certaine chose voila je pense que j'ai fait un peu le tour de se que je pense

merci de ta reponse Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

me proteger de ma dette karmique Empty
MessageSujet: Re: me proteger de ma dette karmique   me proteger de ma dette karmique EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:47

pour les prières tu n'est pas obligée. je te remets le lien explicatif : communiquer avec son ange/guide

Je suppose que tu écris d'un portable, mais pourrais-tu stp faire un effort sur l'orthographe ?
cela serait plus simple pour te comprendre.
merci
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



me proteger de ma dette karmique Empty
MessageSujet: Re: me proteger de ma dette karmique   me proteger de ma dette karmique EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:59

Une simple demande avec sincérité est une forme de prière et sera entendue de ton guide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philo
esprit neutre
esprit neutre
philo


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 65

me proteger de ma dette karmique Empty
MessageSujet: Re: me proteger de ma dette karmique   me proteger de ma dette karmique EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:25

Ananta a écrit:
pour les prières tu n'est pas obligée. je te remets le lien explicatif : communiquer avec son ange/guide

Je suppose que tu écris d'un portable, mais pourrais-tu stp faire un effort sur l'orthographe ?
cela serait plus simple pour te comprendre.
merci
Very Happy 


oui je vais faire un effort d"ecrire corectement merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
philo
esprit neutre
esprit neutre
philo


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 65

me proteger de ma dette karmique Empty
MessageSujet: reponse    me proteger de ma dette karmique EmptyVen 2 Aoû 2013 - 23:35

Crépuscule a écrit:
Bonjour philo, bonjour Chenoa Smile 

Un petit détail à apporter, sur ce que je pense avoir compris de la dette karmique.

Ça va juste compléter ce qu'a dit Chenoa. En effet il faut comprendre les épreuves, nos épreuves, ainsi accepter puis surmonter. Mais pas simplement de notre vie actuelle je pense. Si quelque chose tourne en rond, une situation ou autre. Tente de l'observer avec recul. Par exemple, si tu subis depuis toujours des moqueries, depuis l'enfance, un rejet, qui est un peu passé en grandissant mais qui reviens peu après, et que tu entre de nouveau dans une phase de rejet, avec moqueries des autres, la première question est pourquoi ils sont ainsi avec moi ? Pour parler de la dette karmique à proprement dit, ici tu est peut-être gentil, mais avant, qui sait si tu n'étais pas relativement moqueur ? Voir pire, humiliant. Alors dans cette vie tu attire les moqueurs qui s'en prennent à toi. Comme l'a dit Chenoa le cause à effet, bien cerner la cause et bien cerner l'effet. Alors aujourd'hui la première phase est de s'en rendre compte après s'être posé la bonne question, pourquoi ? Parce que j'ai pus l'être dans une vie antérieur. Prise de conscience, phase deux. Alors ensuite une compréhension se fait, un déclic. Mais regretter ne suffit pas, c'est bien mais la dette je pense ne fonctionne pas ainsi. Le regret nous fait comprendre, pour la suite, je penses qu'il faut remonter la pente avec bravoure. Sortir de la situation où les gens se moque de toi, par divers moyens, s'assumer, survoler les bassesses, et ils se lasseront. Ceci, cette phase d’ascension est à faire en même temps que le dut à la dette karmique, c'est-à-dire aider les autres, pas pour vouloir s'en sortir non, car ça s'appel l'intérêt. Aider sincèrement les autres, ou du moins ne pas te moquer à ton tour s'il y a "à se moquer" et ceci ce fait aisément si la prise de conscience cité plus haut a bien été prise, c'est un chemin de sincérité. Aider ceux qui subissent des moqueries, pour quelconques raisons que ce soit, les défendre d'une manière particulière, en leur faisant à leurs tour comprendre éventuellement, mais surtout sortir du grand principe. J'espère avoir bien expliqué. En gros, répondre à sa question en cherchant le pourquoi, prise de conscience, comprendre, ascension/entraide, régler la dette. Voila en résumé ce que j'entends par là, au risque de me tromper, je penses qu'il s'agit d'une quête noble emprunt de sagesse.


cc merci de m'avoir répondu alors si je comprend bien même si je fait que du bien autour de moi j'aurai jamais de chance exemple sur les garçons car j attire vraiment les mauvais garçons pas un seul n'avais pas un casier judiciaire
exemple: vole drogue faut permis de conduire mensonge infidèle et trahison ect.... donc toute ma vie je vais pas forcement être heureuse ??
et nivo argent parfois je suis riche parfois pauvre sur l argent jai compris face de conscience je ai eu je lai depensez nimporte comment or ke n jaurai pas du ensuite et plusieur fois j'ai eu la chance de pouvoir en mettre de coter deuxieme phase de comprehensionnepas depensez de aregnt inutilement ou detre fiere d'en avoir de trop et en mettre de coter....

je remonte toujour la pente même si ses difficle mes je m'en sort toujours même sen intérêt j'aide toujours ensuite (En gros, répondre à sa question en cherchant le pourquoi, prise de conscience, comprendre, ascension/entraide, régler la dette. ) je sais le faire avec les autres personne exposez les problème les soutenir les guider et les faire évoluer dans le droit chemin mais pas sur moi meme

voila merci de mapporter ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



me proteger de ma dette karmique Empty
MessageSujet: Re: me proteger de ma dette karmique   me proteger de ma dette karmique EmptySam 3 Aoû 2013 - 1:01

Bonsoir philo.

Tout d’abord de rien Smile je tiens avant tout à préciser une chose. Je ne sais pas si j'ai raison, je ne sais pas comment la dette karmique fonctionne réellement, tout ce que je t'ai dis c'est l'interprétation que j'ai fais d'après les messages d'êtres de lumières, les dires des personnes instruites et les textes lu. Ensuite j'ai tenter de faire le tri, et de cerner l'essentiel en lisant entre les lignes, en gros ce que j'ai dis n'est pas sûr, mais c'est ma vision personnelle de la dette.

Pour commencer, en ce qui concerne tes amours, eh bien je ne sais pas si absolument tout est lié, je sais que tout à un sens, mais si c'est forcément lié ou non je ne sais pas. Je peut seulement te répondre que je pense que la majorité des garçons, avec ou sans casier, ont vraiment du mal niveau coeur. Beaucoup trop de méchant pour ne pas être insultant. Je n'aime pas leurs comportements, mentalités etc. dans la globalité bien-sûr. Alors j'en dis que tu n'est tout simplement pas tombée sur le bon, voila tout, mais que ça ne veux pas dire que tu sera malheureuse toute ta vie, non non. Ça viendra, ne t'inquiète pas. C'est sûrement sans chercher que l'amour véritable te tombera dessus sans que tu t'y attende. La vie te le révélera, alors ne désespère pas et ne te tracasse pas trop pour ça, t'inquiète pas, tu le trouvera le prince charmant Smile 

Pour ce qui est de l'argent, c'est bien si tu as sus comprendre, tu vois, dans la douleur d'une épreuve en sort une leçon, et c'est très bien que tu en ai conscience, car si c'est lié à une quelconque dette karmique, tu semble pouvoir t'en sortir, en faisant les bon choix, et par la suite continuer ainsi pour na pas créer de nouvel effet retour. Tu est en bonne voie ^^

philo a écrit:
je sais le faire avec les autres personne exposez les problème les soutenir les guider et les faire évoluer dans le droit chemin mais pas sur moi meme
Eh oui, ça prouve ta grandeur. Tu est sans doute quelqu'un de bien philo. C'est toujours plus difficile de s'aider que d'aider les autres, mais si tu n'y parviens pas, soit parce que tu n'a pas le recule nécessaire pour visualiser ta situation, soit parce que tu ne parviens simplement pas à t'aider, alors je te conseil de travailler sur toi-même, il y a un déclic pas très loin, en ce qui concerne l'aide de soi-même. T'inquiète ça viendra, faut juste persévérer. Tout dépend de ton parcours personnel, mais à un moment où à un autre tu finira par sortir du "je n'arrive pas à m'aider" t'inquiète. Et si c'est pour une question de visualisation de tes problèmes... Tu joue au échec contre quelqu'un, tu a la pression du jeu, tu cogite beaucoup, l’adversaire en face de toi est-il fort ? Tout autant de questions qui vont te perturber en te stressant. Alors que si tu regarde deux personnes s'affronter au échecs, tu aura le recule, tu ne sera pas dans le jeu, pas stressée, alors tu verra sans doute le coup à jouer qui mènera à la victoire la personne qui est à ta place alors qu'elle ne le verra pas forcément, tu vois ? Alors pour une situation que tu vie, imagine toi qu'il s'agit de la situation de quelqu'un d'autre, une amie qui te confie ce qu'elle vie, et prend ce recule, tu visualisera nettement mieux, et peut-être trouvera-tu les réponses à tes questions. Moins de stresse pour un meilleur recule et compréhension nickel de ta situation. Je précise que cette technique n'est pas de moi, mais d'une connaissance, et c'est pas mal comme déclic. Les échecs, joue aux échecs ^^ tu verra comment tu réagis dans la vie, tu va te surprendre Smile 

En espérant t'avoir aidé, tout est en toi, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



me proteger de ma dette karmique Empty
MessageSujet: Re: me proteger de ma dette karmique   me proteger de ma dette karmique EmptySam 3 Aoû 2013 - 9:40

coucou Philo,

Philo a écrit:
cc merci de m'avoir répondu alors si je comprend bien même si je fait que du bien autour de moi j'aurai jamais de chance exemple sur les garçons car j attire vraiment les mauvais garçons pas un seul n'avais pas un casier judiciaire

Je vais peut être te surprendre Philo et il ne faut pas t'en offusquer surtout.

Tout d'abord il ne faut pas dire que même si tu fais du bien, tu ne seras pas heureuse quoi qu'il en soit. Cela ne fonctionne pas ainsi. Aussi il ne faut pas seulement faire le bien autour de soi dans l'espoir de travailler que sur soi, d'être heureuse, donc par intérêt. Lorsqu'on veut faire le bien, on le fait de façon altruiste et désintéressée et tout en servant les autres, on se sert soi même. Cela est naturel.

Là ou je vais peut être te surprendre Philo, c'est maintenant.

Tu dis plus haut en citation " je n'attire que des mauvais garçons et pas un n'avait un casier judiciaire vierge".

Alors, on peut penser, je dis bien, on peut penser (cela n'est qu'une hypothèse) que dans une de tes précédentes vies, tu aies pu être aussi un mauvais garçon, ou une mauvaise fille et que tu aies choisi comme épreuve dans celle ci, la tentation du délit en ayant pour un moment plus ou moins long ce style de rencontres afin de lutter contre la tentation de retomber dans les mêmes erreurs passées. Et c'est en ne tombant pas dans les mêmes erreurs que tu progresses justement et que tu auras corrigé un défaut que tu avais précédemment et que tu n'auras plus par la suite car tu seras devenue honnête.

Voilà un des principes de la relation de cause à effet que l'on rencontre dans la réincarnation.

Pour exemple, je te donne le mien.

J'ai eu une enfance maltraitée avec bon nombre de tentations pour tourner mal et aux quelles j'aurai pu céder.
Et bien j'ai réfléchit en faisant une introspection sur moi même (il n'y a pas tant d' années d'ailleurs) et j'en ai conclu que peut être dans une autre vie, j'ai été aussi  moi même une personne méchante et maltraitante ou un truand et j'en passe, et que j'ai choisi ou que l'on m'a imposé cette nouvelle incarnation dans la douleur de la maltraitance afin de surmonter cette épreuve et me faire comprendre ce que cela peut engendrer et comment j'ai pu faire souffrir aussi à une époque antérieure. Voir si je glisserai sur la pente du mal encore ou si je surmonterai les tentations, ce que j'ai fait. Donc automatiquement, j'en ai tiré dans cette vie, un bénéfice certain.

Il faut accepter les leçons que nous donne la vie et ne pas s'arrêter sur le passé mais au contraire tirer partie de ce passé afin de donner un essor constructif à notre présent et notre futur.

Ne pars pas défaitiste en te disant que tu ne rencontreras jamais personne de bien, car tu passeras à côté du bonheur et de l'amour qui se présentera un jour sans doute.

Bien à toi. flower
Revenir en haut Aller en bas
philo
esprit neutre
esprit neutre
philo


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 65

me proteger de ma dette karmique Empty
MessageSujet: Re: me proteger de ma dette karmique   me proteger de ma dette karmique EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:37

Chenoa a écrit:
coucou Philo,

Philo a écrit:
cc merci de m'avoir répondu alors si je comprend bien même si je fait que du bien autour de moi j'aurai jamais de chance exemple sur les garçons car j attire vraiment les mauvais garçons pas un seul n'avais pas un casier judiciaire

Je vais peut être te surprendre Philo et il ne faut pas t'en offusquer surtout.

Tout d'abord il ne faut pas dire que même si tu fais du bien, tu ne seras pas heureuse quoi qu'il en soit. Cela ne fonctionne pas ainsi. Aussi il ne faut pas seulement faire le bien autour de soi dans l'espoir de travailler que sur soi, d'être heureuse, donc par intérêt. Lorsqu'on veut faire le bien, on le fait de façon altruiste et désintéressée et tout en servant les autres, on se sert soi même. Cela est naturel.

Là ou je vais peut être te surprendre Philo, c'est maintenant.

Tu dis plus haut en citation " je n'attire que des mauvais garçons et pas un n'avait un casier judiciaire vierge".

Alors, on peut penser, je dis bien, on peut penser (cela n'est qu'une hypothèse) que dans une de tes précédentes vies, tu aies pu être aussi un mauvais garçon, ou une mauvaise fille et que tu aies choisi comme épreuve dans celle ci, la tentation du délit en ayant pour un moment plus ou moins long ce style de rencontres afin de lutter contre la tentation de retomber dans les mêmes erreurs passées. Et c'est en ne tombant pas dans les mêmes erreurs que tu progresses justement et que tu auras corrigé un défaut que tu avais précédemment et que tu n'auras plus par la suite car tu seras devenue honnête.

Voilà un des principes de la relation de cause à effet que l'on rencontre dans la réincarnation.

Pour exemple, je te donne le mien.

J'ai eu une enfance maltraitée avec bon nombre de tentations pour tourner mal et aux quelles j'aurai pu céder.
Et bien j'ai réfléchit en faisant une introspection sur moi même (il n'y a pas tant d' années d'ailleurs) et j'en ai conclu que peut être dans une autre vie, j'ai été aussi  moi même une personne méchante et maltraitante ou un truand et j'en passe, et que j'ai choisi ou que l'on m'a imposé cette nouvelle incarnation dans la douleur de la maltraitance afin de surmonter cette épreuve et me faire comprendre ce que cela peut engendrer et comment j'ai pu faire souffrir aussi à une époque antérieure. Voir si je glisserai sur la pente du mal encore ou si je surmonterai les tentations, ce que j'ai fait. Donc automatiquement, j'en ai tiré dans cette vie, un bénéfice certain.

Il faut accepter les leçons que nous donne la vie et ne pas s'arrêter sur le passé mais au contraire tirer partie de ce passé afin de donner un essor constructif à notre présent et notre futur.

Ne pars pas défaitiste en te disant que tu ne rencontreras jamais personne de bien, car tu passeras à côté du bonheur et de l'amour qui se présentera un jour sans doute.

Bien à toi. flower


cc chenoa alors tout d abord je ne fait pas du bien par interet je suis de nature comme sa j'aime apporter mon aide mon soutien et mon amitier ainsi ke mon amour je suis entière avec les gens qui m'entoure et tres sensible quan on me touche ses comme si on marracher le coeur je suis tres sensible et meme un peu de trop ses se que je me suis dit pour les homme si jai vecu cela ses ke j'ai du etre pas tres gentille et que j'ai du pas mal me foutre de la tete des gens en tan cas qu'amour ...... oui bien sur encore maintenan j'ai eu plusieur occcassion de metourner ver le mal deal fo papier traficdassrance ect....fin tout se ki pourrai exister .....

a l heure d aujourdui je recherche une personne quii ne fait pas tout sa et quii a une vie assez stable je l'ai peut etre trouver mes il est plus jeune que moi alor cela me peur de refaire les même erreur du passe a cause de son age....... voila

merci de mapporter ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



me proteger de ma dette karmique Empty
MessageSujet: Re: me proteger de ma dette karmique   me proteger de ma dette karmique EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:55

coucou Philo,

Mais je ne doute pas que tu fasses le bien pour le bien et que tu sois une bonne personne. Ma réponse était dans un sens général.

Citation :
a l heure d aujourdui je recherche une personne quii ne fait pas tout sa et quii a une vie assez stable je l'ai peut etre trouver mes il est plus jeune que moi alor cela me peur de refaire les même erreur du passe a cause de son age.......
Aussi , ce n'est pas parce que cette personne est plus jeune que tu risques de tomber mal. Je pense qu'il faut que tu te fasses confiance dans ton choix et que ta raison puisse analyser sereinement quoi faire. Le coeur décide aussi en amour et l'age n'a pas grande importance. Ce sont des critères qui ne définissent pas si un homme est honnête ou pas.

Prends ton temps et ne penses pas que tu ne peux que rencontrer des mauvaises personnes sinon tu n'avanceras pas.
Tu verras que le bonheur peut aussi frapper à ta porte. Je te le souhaite de tout cœur. flower
Revenir en haut Aller en bas
philo
esprit neutre
esprit neutre
philo


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 65

me proteger de ma dette karmique Empty
MessageSujet: Re: me proteger de ma dette karmique   me proteger de ma dette karmique EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:48

Chenoa a écrit:
coucou Philo,

Mais je ne doute pas que tu fasses le bien pour le bien et que tu sois une bonne personne. Ma réponse était dans un sens général.

Citation :
a l heure d aujourdui je recherche une personne quii ne fait pas tout sa et quii a une vie assez stable je l'ai peut etre trouver mes il est plus jeune que moi alor cela me peur de refaire les même erreur du passe a cause de son age.......
Aussi , ce n'est pas parce que cette personne est plus jeune que tu risques de tomber mal. Je pense qu'il faut que tu te fasses confiance dans ton choix et que ta raison puisse analyser sereinement quoi faire. Le coeur décide aussi en amour et l'age n'a pas grande importance. Ce sont des critères qui ne définissent pas si un homme est honnête ou pas.

Prends ton temps et ne penses pas que tu ne peux que rencontrer des mauvaises personnes sinon tu n'avanceras pas.
Tu verras que le bonheur peut aussi frapper à ta porte. Je te le souhaite de tout cœur. flower
coucou chenoa

je lui laisse sa chance mes je doit pesé le pour et le contre ses vrai kil a un tres bbonne entourage qui a connu lui aussi la trsitesse sur lamour il a l'air tres serieux et ne fait pas de betise il est pas dans la drogue et ne deal ne vole pas ect.... c'est quelqu'un comme sa que je recherché et en peu de temp je me suis attacher alors les doutes et les questions se pose mais je vais laisser faire le temp o temp

on verra bien

Revenir en haut Aller en bas
philo
esprit neutre
esprit neutre
philo


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 65

me proteger de ma dette karmique Empty
MessageSujet: Re: me proteger de ma dette karmique   me proteger de ma dette karmique EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 23:08

Crépuscule a écrit:
Bonsoir philo.

Tout d’abord de rien Smile je tiens avant tout à préciser une chose. Je ne sais pas si j'ai raison, je ne sais pas comment la dette karmique fonctionne réellement, tout ce que je t'ai dis c'est l'interprétation que j'ai fais d'après les messages d'êtres de lumières, les dires des personnes instruites et les textes lu. Ensuite j'ai tenter de faire le tri, et de cerner l'essentiel en lisant entre les lignes, en gros ce que j'ai dis n'est pas sûr, mais c'est ma vision personnelle de la dette.

Pour commencer, en ce qui concerne tes amours, eh bien je ne sais pas si absolument tout est lié, je sais que tout à un sens, mais si c'est forcément lié ou non je ne sais pas. Je peut seulement te répondre que je pense que la majorité des garçons, avec ou sans casier, ont vraiment du mal niveau coeur. Beaucoup trop de méchant pour ne pas être insultant. Je n'aime pas leurs comportements, mentalités etc. dans la globalité bien-sûr. Alors j'en dis que tu n'est tout simplement pas tombée sur le bon, voila tout, mais que ça ne veux pas dire que tu sera malheureuse toute ta vie, non non. Ça viendra, ne t'inquiète pas. C'est sûrement sans chercher que l'amour véritable te tombera dessus sans que tu t'y attende. La vie te le révélera, alors ne désespère pas et ne te tracasse pas trop pour ça, t'inquiète pas, tu le trouvera le prince charmant Smile 

Pour ce qui est de l'argent, c'est bien si tu as sus comprendre, tu vois, dans la douleur d'une épreuve en sort une leçon, et c'est très bien que tu en ai conscience, car si c'est lié à une quelconque dette karmique, tu semble pouvoir t'en sortir, en faisant les bon choix, et par la suite continuer ainsi pour na pas créer de nouvel effet retour. Tu est en bonne voie ^^

philo a écrit:
je sais le faire avec les autres personne exposez les problème les soutenir les guider et les faire évoluer dans le droit chemin mais pas sur moi meme
Eh oui, ça prouve ta grandeur. Tu est sans doute quelqu'un de bien philo. C'est toujours plus difficile de s'aider que d'aider les autres, mais si tu n'y parviens pas, soit parce que tu n'a pas le recule nécessaire pour visualiser ta situation, soit parce que tu ne parviens simplement pas à t'aider, alors je te conseil de travailler sur toi-même, il y a un déclic pas très loin, en ce qui concerne l'aide de soi-même. T'inquiète ça viendra, faut juste persévérer. Tout dépend de ton parcours personnel, mais à un moment où à un autre tu finira par sortir du "je n'arrive pas à m'aider" t'inquiète. Et si c'est pour une question de visualisation de tes problèmes... Tu joue au échec contre quelqu'un, tu a la pression du jeu, tu cogite beaucoup, l’adversaire en face de toi est-il fort ? Tout autant de questions qui vont te perturber en te stressant. Alors que si tu regarde deux personnes s'affronter au échecs, tu aura le recule, tu ne sera pas dans le jeu, pas stressée, alors tu verra sans doute le coup à jouer qui mènera à la victoire la personne qui est à ta place alors qu'elle ne le verra pas forcément, tu vois ? Alors pour une situation que tu vie, imagine toi qu'il s'agit de la situation de quelqu'un d'autre, une amie qui te confie ce qu'elle vie, et prend ce recule, tu visualisera nettement mieux, et peut-être trouvera-tu les réponses à tes questions. Moins de stresse pour un meilleur recule et compréhension nickel de ta situation. Je précise que cette technique n'est pas de moi, mais d'une connaissance, et c'est pas mal comme déclic. Les échecs, joue aux échecs ^^ tu verra comment tu réagis dans la vie, tu va te surprendre Smile 

En espérant t'avoir aidé, tout est en toi, bonne nuit.

coucou crepuscule

merci de mavoir repondu

alors je sais pourquoi je ne parvient pas a m'aider seul car je suis quelqu'un na pas confiance en elle du coup ses bien pour sa que parois je part a droite ou a gauche et quan je suis dans l'instabilité ses pire lol

lyssa qui est sur ce site m'aide beaucoup a prendre confiance en moi sur mes dons et sur mes ecoute ses dire me facilite a me comprendre
par conte jai une grande force mental sur le combat de la vie quan je veux quelque chose je fait toujours en sorte dit arriver malgrer les ho et les bas
l'echec n'existe pas en general mes cela et de mon ambition

si une autre personne serai a ma place je lui dirai de s'accrocher malgrer tout meme si en ce moment ses dur car elle i arrivera avec son ambition mais d'etre serieuse et de bien reflechir ce qui pour les garcons de peusé le pour et le contre si elle doit faire un choix

voila et encore merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
philo
esprit neutre
esprit neutre
philo


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 65

me proteger de ma dette karmique Empty
MessageSujet: Re: me proteger de ma dette karmique   me proteger de ma dette karmique EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:29

COUCOU TOUT LE MONDE

Je vous donne de mes nouvelles je pense que ma dette karmique et commence a prendre fin petit il reste encore deux trois chose je pense mais je tien le bon bout et je suis contente tout se débloque petit a petit Wink

merci a tous d'avoir répondu pour pouvoir me guider et m'aider;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



me proteger de ma dette karmique Empty
MessageSujet: Re: me proteger de ma dette karmique   me proteger de ma dette karmique EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:37

cheers  tu voix rien ne sert de stresser, tout fini toujours par s' arranger, je suis bien contente pour toi, continue bien ton chemin .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me proteger de ma dette karmique Empty
MessageSujet: Re: me proteger de ma dette karmique   me proteger de ma dette karmique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me proteger de ma dette karmique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protéger ensemble
» Comment se protèger
» Comment se protèger?
» Signer et se protéger
» proteger ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: