Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment se protèger?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wings

Wings


Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3

Comment se protèger? Empty
MessageSujet: Comment se protèger?   Comment se protèger? EmptySam 21 Fév 2009 - 13:08

Je ne sais pas à qui m’adresser pour trouver une solution radicale :

La télépathie:
Quelqu’un fait usage de la télépathie sur moi et me demande de l’argent pour s’arreter. Je ne connait pas cette personne mais j’ai du etre au mauvais endroit au mauvais moment. Cette personne est vivante ce n’est pas une entité. Comment je peux me protèger ?

Avec la crise économique beaucoup de practiciens me proposent leur aide mais je ne suis pas convaincue qu’ils peuvent m’aider avec l’envoie de lumière, réequilibrage énergetique... des amis au yoga ont déja essayés de m’aider cela n’a rien fait.

Connaitriez – vous quelqu’un qui s’y connaisse dans ce domaine?

Merci beaucoup,

Wings
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Comment se protèger? Empty
MessageSujet: Re: Comment se protèger?   Comment se protèger? EmptySam 21 Fév 2009 - 14:22

c'est de la manipulation mentale pure et simple...

as-tu essayé de lui hurler après "télépathiquement" ?

sais-tu s'il utilise aussi la technique du voyage astral ?

à quel moment exactement est-ce que cela se produit ?

as-tu essayé les pierres de protection ? Et la bulle de protection ?

(La bulle de protection Comment se protèger? New )

il faut que tu t'entraines à bloquer ton esprit, dès que tu ressens une tentative d'intrusion dans ton esprit. Pour cela, imagine un support, et surtout tiens-toi y ! N'essaie pas de négocier avec cette personne, car il y a peu de chance que cela aboutisse...
Revenir en haut Aller en bas
Wings

Wings


Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3

Comment se protèger? Empty
MessageSujet: Re: Comment se protèger?   Comment se protèger? EmptySam 21 Fév 2009 - 18:32

hurler après "télépathiquement" = oui j'ai essayée la personne revient.

sais-tu s'il utilise aussi la technique du voyage astral = je pense que la personne se connecte avec une photo.

à quel moment exactement est-ce que cela se produit = n'importe quand c'est variable

la bulle de protection = cela ne marche pas avec cette personne

Avez vous d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Comment se protèger? Empty
MessageSujet: Re: Comment se protèger?   Comment se protèger? EmptySam 21 Fév 2009 - 19:03

a partir de quel élément peux tu être certain que tu ne connais pas cette personne et qu'elle possède néanmoins une photo de toi ?

depuis combien de temps approximativement entends tu cette voix ?

la bulle de protection est quelque chose qui se travaille, il faut s'entrainer a la renforcer, et savoir la ressentir autour de soi.
beaucoup d'entités passent par le biais de la télépathie pour parler aux vivants, mais il nous est possible de bloquer la reception par notre mental, en se mettant en recul.

si ce n'est pas une entité, tu ne cours aucun risque a lacher prise, met de la musique calme et relaxante, et use de méditation.

la télépathie ne fonctionne que si tu es recepteur, et qui si tu accèpte de l'être au moment de la communication.
le lacher prise permettra de penser a autre chose et ainsi, de ne plus être connécté a cette personne.
porte également une labradorite sur toi, cela pourrai servir.

renforce ton mental comme l'a précisé Ananta plus haut, car si il parvient aussi facilement a pénétrer en toi, c'est parce que tu es en faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
pinkmoon

pinkmoon


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 12

Comment se protèger? Empty
MessageSujet: Re: Comment se protèger?   Comment se protèger? EmptyMar 16 Juin 2015 - 2:46

Coucou !

Je pense que l'Onyx ou l’œil de Tigre serait bien pour ton cas,

l'Améthyste également ! penses-y !
Wink


coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se protèger? Empty
MessageSujet: Re: Comment se protèger?   Comment se protèger? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se protèger?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se protèger
» comment protéger mes enfants?
» Comment protéger Bébé ?
» 3ème oeil, glande pinéale, hypophyse... liens réels?
» Comment se protéger à Halloween ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: