Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Signer et se protéger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spinakker

Spinakker


Poissons Singe
Nombre de messages : 4

Signer et se protéger Empty
MessageSujet: Signer et se protéger   Signer et se protéger EmptySam 24 Oct 2009 - 18:52

Ma compagnea reçu de sa gnrad-mère le don de signer.
A ce jour elle utilise peu son don car malheureusement sa grand-mère est décédée avant de réellement lui expliquer les principes avancés de son don.
Elle sait qu'elle doit se protéger et garde sur elle une prière que sa grand-mère avait écrite et que j'ai retrouvé sur le net (prière envoyée par le pape à Charles Quint en 1505). Une seule fois elle n'a pas pris de précaution pour signer une personne ayant le zona et elle m'a dit avoir ressenti la douleur de la ceinture de feu pendant plusieurs jours.

Elle m'a montré la prière de sa grand-mère et en la comparant avec celle que j'ai trouvé je me suis rendu compte qu'elle avait pris la liberté de la modifier à son goût.

J'ai vu ici qu'il était parfois plus efficace que la prière soit personnelle et sincère. Je lui avais déjà conseillé de le faire et de se "créer" sa propre prière sur cette base, d'autant plus que je pense que son protecteur est sa propre grand-mère. On ne parle pas à sa grand-mère comme à un simple protecteur à mon sens. Là le lien étroit est d'autant plus tangible.

Ce que je voulais savoir c'est si d'autres personnes ici "signent" les gens. De ce que je sais c'est un don qui se transmet dans une même famille de génération en génération. Dans le cas qui m'occupe la grand-mère a prévenu ma compagne qu'elle aurait aussi le don et qu'elle devrait le donner à une personne dont elle lui a donné le nom très précisément. Hors le nom donné ne correspondait à personne dans la famille, jusqu'à ce que ma belle-soeur accouche... et donne à sa fille le nom que la grand-mère avait donné pour hériter du don. Ma belle-soeur n'aurait pas pu donner ce nom exprès car dans la famille tout le monde sait qu'elle est fort (trop) terre à terre et personne n'a pris le risque de lui parler du nom.

Je voudrais savoir si ceux qui "signent" ont des conseils à donner, des prières pour guérir (j'en ai trouvé sur le site qui sont totalement identiques à celles de ma compagne).

Un grand merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pivoine
esprit léger
esprit léger
pivoine


Bélier Cochon
Nombre de messages : 46

Signer et se protéger Empty
MessageSujet: Re: Signer et se protéger   Signer et se protéger EmptyLun 17 Jan 2011 - 0:02

Please,que veut dire "signer"les gens?Quel est ce don et comment fait on ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Signer et se protéger Empty
MessageSujet: Re: Signer et se protéger   Signer et se protéger EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:43

pour ma part je n'ai rien reçu du tout de ma famille et pourtant je soigne.

même question que Pivoine néanmoins ?
merci

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trinity95350
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Trinity95350


Cancer Coq
Nombre de messages : 292

Signer et se protéger Empty
MessageSujet: Re: Signer et se protéger   Signer et se protéger EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:51

oui moi aussi je me suis poser la même question c'est quoi "signer" en quoi consiste vraiment ce don???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signer et se protéger Empty
MessageSujet: Re: Signer et se protéger   Signer et se protéger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signer et se protéger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se proteger
» proteger ma maison
» Protéger ensemble
» Comment se protèger
» Comment se protèger?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES-
Sauter vers: