Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 a chacun sa pierre precieuse ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domifre

domifre


Vierge Serpent
Nombre de messages : 14

a chacun sa pierre precieuse ... Empty
MessageSujet: a chacun sa pierre precieuse ...   a chacun sa pierre precieuse ... EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:45

Bonsoir,
A-t-on chacun une pierre qui nous aiderait spirituellement d'apres notre signe ou autre ? et comment savoir laquelle ? tout comme la couleur ..
Merci de votre reponse ........bonne soiree .
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

a chacun sa pierre precieuse ... Empty
MessageSujet: Re: a chacun sa pierre precieuse ...   a chacun sa pierre precieuse ... EmptyDim 11 Aoû 2013 - 23:13

Bonjour Domifre,

Pour ce qui est des pierres de naissance, même si cette pratique de choisir une pierre en fonction de sa venue au monde remonte au 18è siècle, il ne s'agit là que d'un truc commercial qui a été instauré en 1912 par l’Association des Joailliers d'Amérique. Bien sûr on trouve des listes, tibétaine, celtique... mais pour choisir une pierre, il faut surtout écouter ton intuition. Tu sera forcément attiré par une pierre dont tu auras besoin, voir même plusieurs pourquoi pas. Ensuite, tu peux être attiré par une pierre en particulier, tu ne pourra pas l'expliquer et tu ne pourras pas la quitter (et surtout jamais prêter ou mettre dans les mains d'une autre personne que toi). Il s'agira alors de ta pierre compagnon. Vos vibrations seront dans une telle harmonie que lorsque tu la porteras ou la tiendras dans tes mains vous ferez un.

Si c'est de ce genre de pierre dont tu parles, le jour où tu la tiendras dans tes mains, tu sauras que c'est elle. Pas besoin d'en deviner la couleur ou je ne sais quoi, tu sauras Wink
Revenir en haut Aller en bas
domifre

domifre


Vierge Serpent
Nombre de messages : 14

a chacun sa pierre precieuse ... Empty
MessageSujet: Re: a chacun sa pierre precieuse ...   a chacun sa pierre precieuse ... EmptyDim 11 Aoû 2013 - 23:27

Bonsoir Gaïa,

Merci de ta réponse , cela me rassure car j'ai toujours été attirèe par l'améthyste ... Ma petite maman avait une bague de cette pierre et quand elle est décédèe j'ai attendue que mon père m'en fasse cadeau etant donné que j'étais fille unique ....mais j'ai patienté plusieurs annèes avant celà ...Il me faudrait changer l'anneau de la bague trop petite pour la porter , mais je vais y songer ...
Bonne soirèe.flower 
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

a chacun sa pierre precieuse ... Empty
MessageSujet: Re: a chacun sa pierre precieuse ...   a chacun sa pierre precieuse ... EmptyDim 11 Aoû 2013 - 23:41

Cette pierre a une double particularité pour toi, elle t'attire et c'était celle de ta maman. Je te conseille toutefois de bien la purifier avant de la porter. Et en changeant la monture, le métal (qui est un conducteur) sera lui aussi vierge de toute énergie.

Heureuse d'avoir pu t'aider et te répondre. Belle nuit à toi.
Revenir en haut Aller en bas
domifre

domifre


Vierge Serpent
Nombre de messages : 14

a chacun sa pierre precieuse ... Empty
MessageSujet: pierre precieuse   a chacun sa pierre precieuse ... EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:13

Oui avant de la porter il faut la purifier , je vais etre bête mais la nettoyer , desinfecter , je saurais le faire , mais purifier ? comment ?
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

a chacun sa pierre precieuse ... Empty
MessageSujet: Re: a chacun sa pierre precieuse ...   a chacun sa pierre precieuse ... EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:26

En portant sa bague, ta maman a eu un lien privilégié avec la pierre. Leurs énergies se sont mêlées et la pierre s'est chargée de celle de ta maman. En la portant sans faire de purification, tu pourrais en ressentir des malaises ou la pierre alors ne t'offrirais pas le meilleure d'elle-même. Donc pour ce faire il faut procéder à cette purification. Il faut d'ailleurs le faire pour toutes les pierres que nous achetons ou recevons. bijoux ou autres.

Voici un lien qui t'expliquera les différentes manières de le faire, Ici

Pour cette bague, afin de faire une bonne purification, je te conseille le sel ou l'eau salée. Beaucoup de personnes déconseillent le sel pour la purification. Pour ma part, toutes mes pierres y ont fait un petit tour et aucune n'en a souffert. L'eau en fait bien plus parfois. Certaines de mes pierres ont vraiment souffert à cause de mon manque de connaissances lol

Ensuite,après la purification, pour que ta pierre retrouve toute sa force, il faudra la recharger. La lune remplira son travail à merveille. L'améthyste est une pierre sensible au rayon du soleil et se décolore sous les rayons de l'astre du jour.

Belle journée. flower 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a chacun sa pierre precieuse ... Empty
MessageSujet: Re: a chacun sa pierre precieuse ...   a chacun sa pierre precieuse ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a chacun sa pierre precieuse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pierre.
» pierre blanche
» Pierre de feu.
» ma pierre
» pierre cassée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: