Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Âme des animaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nat65
esprit léger
esprit léger
Nat65


Gémeaux Chat
Nombre de messages : 23

Âme des animaux Empty
MessageSujet: Âme des animaux   Âme des animaux EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:38

J'aimerais savoir ce qu'il en est des animaux. je suis très sensible à cette cause et je vois que les hommes se conduisent souvent monstrueusement avec eux. Quel est leur chemin, pouvons nous retrouver un animal aimé dans l'au delà ? Peut on prier pour eux ?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Âme des animaux Empty
MessageSujet: Re: Âme des animaux   Âme des animaux EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:01

Bonjour Nat.

J'ai déplacé ta question dans la bonne rubrique (tu étais dans les présentations). Voici un lien sur une discussion sur les animaux et leurs âmes : http://www.myst-spiritisme.com/t3883-les-animaux?highlight=animaux

J'espère que tu trouveras quelques réponses. Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Linael
esprit neutre
esprit neutre
Linael


Verseau Cheval
Nombre de messages : 75

Âme des animaux Empty
MessageSujet: Re: Âme des animaux   Âme des animaux EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:44

Bonjour,

je tenais à vous faire part de mon témoignage:

J'aime les animaux, ils font partie de ma vie et m'accompagne dans mon évolution.
Un de mes lapins avec qui j'ai eu une relation forte est décédé chez le vétérinaire la nuit.
La nuit de son décès, j'ai senti sa présence pour me dire au revoir, il était accompagné de deux autres lapins avec qui
il vivait en temps habituel. J' ai entendu une petite voix dire je t'aime PO et j'ai pensé que c'était ma fille qui parlait.
A ce moment là, j'ai réalisé que je ne le reverrais plus physiquement.
Ma petite voix m'a poussé par la suite à approfondir ma communication avec les animaux et j'ai fait un stage de
communication intuitive avec les animaux.
Il n'y a pas de hasard, les animaux m'ont poussé à ré-ouvrir la porte sur la spiritualité et je me suis sentie prête à franchir cette nouvelle étape de ma vie.
Je n'avais pas intégré à ce moment là ma médiumnité. J'ai été amené à aider des personnes qui avaient perdu leur animaux, la communication est bien présente.
Une recherche d'un chat m'a amené à l' appeler, j'ai senti qu'il était mort mais il errait (il était mort brutalement), il a fini par trouver sa lumière et sa paix.
J'ai été appelé pour une chatte mourante une autre fois, elle était en voiture avec ses maitres. J'ai vu le moment, ou elle a décidé de partir et un cheval blanc est venu lui montrer
le chemin. Il y avait une notion de paix, un autre chat (que je ne connaissais pas à suivi le cheval). la propriétaire du chat n'avait pas compris qu'elle était morte et je lui ai "Fify me semble t'il nous a quitté, elle t'aime beaucoup" (j'étais à 300 km dans mon bureau à ce moment là).
Un lapin mort brutalement (il s'était fait prendre par un renard )  m'a montré des images de pâturage et de sérénité le lendemain de sa mort.
Mes chats m'ont motivé à aider dans le soin , il m'ont montré des interactions entre leurs chakras et les miens.
Un de mes chats a fait une péricardite, il y a un an, j'ai écouté mon ressenti, mon intuition, et la communication avec mon chat.
Les premières auscultations effectuées par deux vétérinaires différents n'ont rien donné, il a fallu que j'insiste (j'avais décidé de me faire confiance), les examens effectués ensuite ont confirmé mon ressenti. On a pu sauver mon chat (en temps normal, une péricardite génère 97 % de décès).
les animaux ont une âme.flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Âme des animaux Empty
MessageSujet: Re: Âme des animaux   Âme des animaux EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:10

Merci Linael pour ce partage.

Je suis aussi persuadée que les animaux ont une âme et qu'ils peuvent beaucoup nous apporter sur le plan spirituel. Je me sens très proches d'eux depuis toujours. D'ailleurs j'ai toujours eu beaucoup de peine à voir à un animal mort au bord de la route sans que cela ne me fasse pas pleurer. Afin d’approfondir ce lien que nous avons brisé depuis si longtemps, j'ai aussi choisi d'essayer de le renouer et je me suis inscrite à un un stage de communication intuitive avec les animaux que je vais faire d'ici un mois. flower 
Revenir en haut Aller en bas
Nat65
esprit léger
esprit léger
Nat65


Gémeaux Chat
Nombre de messages : 23

Âme des animaux Empty
MessageSujet: Âme des animaux   Âme des animaux EmptyDim 1 Sep 2013 - 10:20

Bonjour,
la communication intuitive avec les animaux est un sujet passionnant, j'aimerais également m'y initier mais je n'en ai vraiment pas le temps; j'espère que tu auras du succès dans cette démarche et aussi que tu auras ma réponse car je ne maîtrise pas bien le fonctionnement du site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Âme des animaux Empty
MessageSujet: Re: Âme des animaux   Âme des animaux EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:35

coucou Nat65,

Lorsqu'on veut répondre à la suite un post, il suffit de cliquer sur "répondre" au bas de la page et non sur "nouveau" car dans le dernier cas, cela créé un nouveau sujet.

Bien à toi. flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Âme des animaux Empty
MessageSujet: Re: Âme des animaux   Âme des animaux EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:57

Nat65 a écrit:
J'aimerais savoir ce qu'il en est des animaux. je suis très sensible à cette cause et je vois que les hommes se conduisent souvent monstrueusement avec eux.
Je t'ai mis (plus haut) un lien sur le fil d'une discussion concernant l'âme des animaux.


Nat65 a écrit:
Quel est leur chemin, pouvons nous retrouver un animal aimé dans l'au delà ? Peut on prier pour eux ?
Merci pour vos réponses
Retrouver l'âme d'un animal familier de l'autre côté, je pense que c'est possible. Certain liens sont très forts, et je pense même que certains animaux suivent leurs maîtres de vie en vie.

Bien sûr que tu peux prier pour les âmes des animaux. La prière est le lien qui nous reste, pour toutes les âmes, humaines ou animales flower 
Revenir en haut Aller en bas
Linael
esprit neutre
esprit neutre
Linael


Verseau Cheval
Nombre de messages : 75

Âme des animaux Empty
MessageSujet: Re: Âme des animaux   Âme des animaux EmptyLun 2 Sep 2013 - 15:54

Gaiä a écrit:
j'ai aussi choisi d'essayer de le renouer et je me suis inscrite à un un stage de communication intuitive avec les animaux que je vais faire d'ici un mois.

Voilà une prochaine expérience riche en émotion et en découverte. J'espère que tu nous feras part de ton vécu:bounce: 
Tu auras un atout supplémentaire, tu connais déjà l'importance de la protection de soi.
Des personnes, demandent parfois à avoir des contacts avec des animaux décédés et ces derniers procèdent de la même façon
que les esprits humains à savoir, ils répondent s'ils en ont envie.
Le mode de communication reprend le même schéma de perception et différent suivant les personnes. Pour ma part le contact est visuel et empathique
pour l'instant.
Un  jour, un de mes chats m'a transmis une image de lui entrain de courir derrière un animal sur un toit (il trouvait cela très amusant). J' ai cru que ces images étaient le fruit
de mon imagination, mais peu de temps après, des personnes assistant à cette scène m'en ont parlé.....il faut apprendre à se faire confiance:flower: 

il n' a rien de plus merveilleux que d'avoir des échanges avec des oiseaux......
Revenir en haut Aller en bas
Tegwen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tegwen


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 161

Âme des animaux Empty
MessageSujet: Re: Âme des animaux   Âme des animaux EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:37

Bonjour à tous,
de mon côté, je n'ai pas particulièrement d'attirance pour les animaux. Du moins pas plus pour eux que pour un autre être vivant de cette planète. Cependant, il m'est arrivé de vivre de choses particulièrement intenses avec des animaux. On peut ainsi d'après mon expérience (strictement personnelle) :
  • voir leur âme (?) une fois ceux-ci passé de l'autre côté. Je vois beaucoup de lapins, de chiens et d'oiseaux

  • leur transmettre notre énergie lorsqu'ils en ont besoin (et contrairement aux hommes ils vous en sont profondément reconnaissant toute leur existence:D 

  • s'attendre à les revoir une fois nous aussi de l'autre côté


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Âme des animaux Empty
MessageSujet: Re: Âme des animaux   Âme des animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animaux
» Les animaux ont-ils une âme?
» Les Animaux
» les animaux
» les ames des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: