Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les animaux ont-ils une âme?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bourico66

Bourico66


Taureau Serpent
Nombre de messages : 12

Les animaux ont-ils une âme? Empty
MessageSujet: Les animaux ont-ils une âme?   Les animaux ont-ils une âme? EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:12

J'aimerais vous raconter une expérience que j'ai vécu!

Quand j'étais gamin, nous avions une chienne qui s'appelait Lola. Elle a vécu dans ma famille jusqu'à sa mort ( morte de vieillesse). J'étais très attaché à elle. Lola a passé sa vie à mes côtés. Je l'ai vu vieillir et s'affaiblir. Mes parents n'ont pas eu le courage de la faire piquer parce que nous l'aimions tellement fort!
Un soir avant d'aller me coucher, je suis allé vers elle pour la caresser. Et à ce moment là, j'ai senti qu'elle allait mourir cette nuit...Je ne saurais vous expliquer comment je l'ai su mais je le savais!
Arrivé dans mon lit, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Et une chose étrange, Bouba ( la chatte ) est venue se coucher à côté de ma tête alors qu'elle ne mettait jamais les pieds dans ma chambre! Pourquoi? A t-elle sentie aussi la mort arriver? A t elle sentie ma tristesse? Je ne sais pas!
Quoi qu'il en soit, le matin même ma mère ouvre la porte de ma chambre en larme et m'annonce le décès de Lola! Je n'étais pas surpris parce que je le savais...

Ensuite, bien des années après, Lola est venue me voir dans mon sommeil. Elle est venue dans mes bras pour s'y blottir et elle a posé sa tête sur mon épaule. Elle m'a dit des choses, pas avec des mots mais je dirais plutôt par télépathie. Elle me disait qu'elle était bien, qu'elle m'aimait, et qu'elle était toujours là!
Ce n'était pas un rêve! C'était réel!

Enfin bref, tout ça pour vous demander si nos animaux domestiques ont une âme comme nous? Si oui, ont ils des âmes comme la mienne et si leurs âmes peuvent être incarnées dans un corps d'humain?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les animaux ont-ils une âme? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ont-ils une âme?   Les animaux ont-ils une âme? EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux ont-ils une âme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Âme des animaux
» Les animaux
» Les Animaux
» les animaux
» les ames des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: