Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment protéger Bébé ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cherry0h

Cherry0h


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 13

Comment protéger Bébé ?  Empty
MessageSujet: Comment protéger Bébé ?    Comment protéger Bébé ?  EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:08

Coucou tout le monde !

Cela fait un sacré moment que je ne suis pas venue ici, et pour cause : un grand changement à eu lieu ! Je suis Maman d'une petite Jeanne de 5 mois =D

Depuis que l'on m'a dit sur le forum que j'avais certaines capacités, je suis plus en accord avec moi-même Laughing
Bon j'avoue que je n'essaie pas de chercher un genre de "contact" avec des entités car ça me fait encore un peu peur. Disons que je supporte mieux l'idée que des fois je ne suis pas seule... Et quand cela devient insistant je me "coupe" de tout et ça s'en va.

Depuis que ma fille est née tout va pour le mieux. Enfin tout allait pour le mieux.
J'ai remarqué une odeur féminine (un parfum fort poudré  Shocked ) souvent présente à mes côtés depuis que Jeanne est née. Cette odeur stagne quelques minutes puis d'un coup plus rien. Il n'y a pas d'atténuation, elle repart aussi vite qu'elle est arrivée. J'aime à me dire qu'il s'agit de quelqu'un qui vient voir comment je m'en sors Very Happy Mais je ne me souviens d'aucune femme de mon entourage ayant cette odeur ... Elle est complètement nouvelle.

Bref j'en viens aux faits pale Jeanne a toujours trèèèès bien dormi ! Jusqu'à ce qu'il y a un mois .... Les siestes sont passées de 2h30 à 45 min, elle qui se réveillait tout sourire se réveille la plupart du temps en pleurs et ronchon (Manque de sommeil?). Il n'y a que chez mes parents ou chez ma grand-mère qu'elle dors bien. Bon faut dire que j'ai des voisins plus que bruyants ! Mais bon ça a toujours été et ça ne dérangeait pas plus ma fille que ça. Bref Et il y'a trois jours, il était à peu près 22h, j'entends ma fille qui se met à littéralement hurler! (un cri à glacer le sang) Lorsque j'arrive dans sa chambre j'ai le droit à des pleurs de chagrin que je n'avais jamais entendus venant d'elle comme si elle avait eu peur. Et le pire : TOUS les vêtements de la penderie de sa chambre accrochés aux cintres : par terre. Ni une ni deux je l'ai prise dans mes bras et j'ai essayé de la calmer... cela m'a pris une demie-heure ! Avec toujours une impression d'être observées ... c'était particulièrement désagréable. En ramassant les vêtements dans sa chambre je me suis hurlée intérieurement : " le premier qui touche à ma fille mort ou vivant je le dégomme:x " (LOOOOOOL elle m'a fait beaucoup rire après cette phrase!) J'étais tellement en colère qu'on puisse s'attaquer à elle!
Depuis elle se réveille la nuit, sans ce hurlement mais en pleurs entre 2h et 3h du matin...
Je voulais savoir ce que je pouvais utiliser pour protéger la chambre de ma fille et ma fille. J'ai fait quelques recherches sur le net mais bon à part des attrapes rêves .... on ne propose pas grand chose pour les bébés....


Merci pour vos réponses! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cherry0h

Cherry0h


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 13

Comment protéger Bébé ?  Empty
MessageSujet: Complétement BLONDE    Comment protéger Bébé ?  EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:51

Je viens de voir le thème "techniques de protection" !!! Je vais y jeter un coup d'oeil Désolée Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Comment protéger Bébé ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger Bébé ?    Comment protéger Bébé ?  EmptyLun 18 Mai 2015 - 17:27

ok, pas de soucis, hésite pas si tu as des questions.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherry0h

Cherry0h


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 13

Comment protéger Bébé ?  Empty
MessageSujet: nouvelles   Comment protéger Bébé ?  EmptyMar 19 Mai 2015 - 10:13

Coucou !

bb2

Bon hier je me suis rendue dans le magasin où j'avais eu ma Turquoise. JE connais un peu la propriétaire car c'est avec elle que j'étais partie voir genre 3 conférences avec une médium. C'était super intéressant au début .... après c'était toujours la même chose. Elle ouvrait sa conférence sur un thème (ex: transition entre la vie et la "mort" / les réincarnations) et ensuite c'était l'heure des messages des disparus.
De plus elle (la proprio du magasin) pratique le pendule pour entre autre, choisir les pierres en fonction de la personne.
Celle qui est ressortie pour Jeanne est la Tourmaline noire. Contre les énergies négatives. J'en ai pris 4 pour les mettre aux 4 coins de sa chambre. Cela m'a rassuré car elle me disait que si une entité ou des entités "néfastes" étaient près de JEanne la Larimar serait sortie. Alors selon elle, on aurait peut être eu :
-Soit une visite, qui a fait peur à Jeanne mais qui ne lui voulait aucun Mal
-Soit un protecteur (entité ou guide) qui voulait me prévenir de quelque chose (d'où les vêtements tombés). Alors soit quelque chose par exemple un accident, va arriver, soit ma fille était en "danger" et cela m'a forcé à aller la voir.
Je me souviens de l'histoire du frère d'une ami qui est allergique aux arachides. Leur père rentrait très tard du travail et ne passait jamais dans la chambre de ses enfants endormis. Quand le frère de mon amie était petit genre 5-6 ans, un soir son père (qui m'a dit ne pas savoir pourquoi) s'est dirigé vers la chambre de celui-ci (et pas d'un autre) et il a bien fait car il était entrain de faire un choc anaphylactique avec œdème de Quick.... Si il n'était pas monté il serait plus que probablement mort... Bref ça c'était pour la petite histoire Wink

Il est vrai que enceinte je n'ai pas eu beaucoup de problèmes ! Plus de "décorporation" enfin c'est comme ça que j'appelle ça (et la plupart du temps c'était flippant!)Plus de malaise dans certains lieux. Plus d’oppressions.  Mais bon là je recommence à ressentir les "choses". Le papa de Jeanne m'a fait part d'un passage que j'avais oublié. En effet la proprio m'a demandé si il s'était passé autre chose j'ai dit non, et mon compagnon s'est souvenu de la fois où (il y a deux mois a peu près) j'ai hurlé dans mon "sommeil" (lui n'était pas encore couché) il est arrivé dans ma chambre et je l'ai sommé d'aller voir notre fille car il y avait je me cite "un monstre" ( Laughing Dur dur de trouver tes mots quand tu te réveilles en panique) au dessus de son lit. Il est allé voir mais tout allait bien pour Jeanne. Alors comparé à toutes les autres "visites" que j'ai pu avoir qui ne concernaient que moi, je ne me souviens que vaguement de celle-ci qui pourtant est arrivée il n'y a pas si longtemps ! Pourquoi?
Parce que je me souviens de TOUTES les autres! LA dernière remonte au mois de Janvier, comme d'habitude j'ai l'impression d'être à demi réveillée, je me lève mon corps est plus "lourd" quand j'arrive enfin à me "lever" je me mets à entendre des "bruits" dans l'appartement comme si quelqu'un grattait à la porte et voulait entrer j'essaie d'hurler et de crier à Pierre (mon conjoint) de se réveiller mais rien ne sort (ça c'est ce dont j'ai horreur), lorsque j'arrive enfin à réellement me réveiller... Plus rien ! Pierre va voir dans l'appart aucun bruit... rien. Je me rendors et ... rebelote au moins 2/3 fois de suite c'est extrêmement  énervant / flippant. Le pire c'est que lorsque cela m'arrive je n'arrive pas à me rendre "compte" de ce qu'il se passe! Une fois réveillée je me dis "ah mais oui c'est encore arrivé! " mais lorsque ça arrive je suis incapable d'en prendre compte tout semble TELLEMENT RÉEL! Comment puis-je me protéger de ça, de ces "visites" nocturnes? A noter quand même que depuis que nous avons notre appartement j'ai bcp moins de problèmes à ce niveau là! La preuve ma dernière expérience remonte à 1 mois maintenant. Alors que chez mes parents c'était devenu quasi hebdomadaire ! Alors je ne pense pas "attirer" les esprits plus que ça je pense plus capter "les lieux". Ce serait plus probable non?

Et est-ce suffisant ces pierres pour protéger ma fille?

Merci pour vos réponses!  coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Comment protéger Bébé ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger Bébé ?    Comment protéger Bébé ?  EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:02

coucou, déjà voir ce lien pour savoir quoi faire pour que ta fille retrouve un sommeil serein, enfant médium

pour le reste je te réponds plus en détail demain car j'ai dormi que 3h cette nuit, je suis un peu claquée ce soir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Cherry0h

Cherry0h


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 13

Comment protéger Bébé ?  Empty
MessageSujet: Yep    Comment protéger Bébé ?  EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:03

MErciii =)

Reposes toi bien !
coucou
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

Comment protéger Bébé ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger Bébé ?    Comment protéger Bébé ?  EmptyMer 20 Mai 2015 - 9:35

Bonjour,cherryoh tu demande des conseils pour la protection de ton Bébé sans te connaitre ni surtout vouloir t imposer quoi que ce soit , je te donne le mien si tu veux bien
une médialle de la ST vierge accroché a la tête de son lit ou une photo Sainte
dans sa chambre, ou une petite croix blanche bénite.
il m es arriver de lire certains messages pour ce problèmes de bébé ou on disait
que sa chambre doit être préparée ainsi avant sa venue pour sa protection.
le principal c est une image de religion qu elle qu elle soit pour sa protection ne perd pas de temps, un ange donne son aide que si on le lui demande .Louisette

Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Comment protéger Bébé ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger Bébé ?    Comment protéger Bébé ?  EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:27

tout est questions de croyances personnelles, Louisette.

Si la personne ne croit pas en Dieu, cela ne servira à rien, à moins d'associer ces support à une autre croyance. les "anges" sont des esprits épurés, ils n'ont pas de rapport avec une religion spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

Comment protéger Bébé ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger Bébé ?    Comment protéger Bébé ?  EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:57

je suis bien de ton avis dark angel, c est pourquoi j avais précisé quelque soit la religion, cette entité laquelle on croit doit je pense faire partie de la maison
car cela a son importance pour la protection .Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Cherry0h

Cherry0h


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 13

Comment protéger Bébé ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger Bébé ?    Comment protéger Bébé ?  EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:25

héhé et bien le problème c'est je suis athée ^^' Je ne pense pas qu'il y ai un Dieu unique ou plusieurs Dieux.. Je crois en la réincarnation, je crois aux protecteurs/gardiens/Anges/guides etc....
Donc...
Bon j'ai déjà mes tourmalines noires ^^ On verra comment cela se passe. Si j'arrive à retrouver la gourmette du baptême de ma mère j'essaierai de la placer sur son mobile.

Sinon ce matin encore, le papa avait du mal à lui donner le bib, elle regardait sans cesse derrière le fauteuil, pourtant ce n'est qu'un mur blanc!
Et chose bizarre, j'ai l'habitude de "ressentir" plus ou moins les choses et là rien du tout... Je perds peut être mon don à force d'avoir peur. . . Ou alors je ne ressens que les choses néfastes silent
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Comment protéger Bébé ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger Bébé ?    Comment protéger Bébé ?  EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:55

mets déjà ces purifs en place, et insiste bien dans la chambre de ta fille : purifier sa maison/une pièce

Vu que tu es athée mais que tu crois aux protecteurs, je te conseille donc de faire appel à eux pour protéger ta fille, tu peux aussi leur demander de "prendre en charge" l'entité afin qu'elle soit chassée de chez toi. ça peut fonctionner. je te laisse choisir dans cette liste celle qui te conviendra le mieux : prières contre hantise

L'odeur féminine que tu ressens (poudrée) peut être la présence d'un esprit "ami" qui vient visiter ta fille. Ce sont des choses qui arrivent fréquemment, tu n'as pas à t'inquiéter sur cette présence, surtout si ta fille l'accepte et ne montre aucuns signes de panique.

ta fille est peut être rentrée aussi dans la période cauchemards, que connaissent tous les enfants. Quand à l'histoire de la penderie, et de la présence, là oui, il y a quelque chose. bref, mets en place les purifications, après si ce n'est arrivé qu'une fois, tu n'as pas à t'inquiéter outre mesure, peut être qu'il s'agissait d'un esprit de passage.
C'est si les phénomènes sont répétitifs qu'il faut alors faire le nécessaire sans attendre.

L'hypothèse de la personne que tu as vue me semble correcte, hormis l'histoire des guides et protecteurs ; ils ne mettront pas en l'air des objets comme cela... Ce n'est pas leur style et pour prévenir d'un danger, ils utiliseront un signe beaucoup plus subtil et "doux" comme une intuition, un message télépathique ou un rêve.

Bref, mets en place les purifications et prières , et tiens nous au courant.
n'hésites pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

Comment protéger Bébé ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger Bébé ?    Comment protéger Bébé ?  EmptyJeu 21 Mai 2015 - 8:41

Bonjour,
J'abonde totalement avec les conseils d'Ananta pour avoir vécu ce genre de situation avec un de mes enfants alors que je ne prêtais aucune attention aux ressentis. Passé l'âge de 3 mois mon enfant se réveillait toutes les nuits jusqu'à l'âge de 2 ans environ au point de refuser de dormir, de vomir, se faire vomir. Nous avons fini par découvrir qu'il avait des allergies alimentaires et des intolérances qui provoquaient des reflux gastriques (le souvenir que tu as eu peut être une piste si de nouveaux aliments ont été introduits dans son alimentation). Ce n'était pas seulement alimentaire car j'ai aussi fini par comprendre que mon enfant avait des visions qui l'effrayaient et qu'il ne s'agissait pas de simples cauchemars. J'ai placé également des tourmalines noires aux quatre coins de sa chambre, essayé diverses protections qui n'avaient pas forcément de sens pour moi et n'ai pas constaté de changements radicaux durables. En cas de passages, il n'y a que les purifications en bonne et due forme et les prières qui permettent d'assainir la situation car les pierres peuvent être rapidement saturées et il faut de toutes façons les purifier et les recharger régulièrement (donc autant tout purifier ...). Depuis peu j'ai découvert par inadvertance (le hasard qui fait bien les choses), qu'en rajoutant un oeil de tigre dans la chambre, il était beaucoup moins perturbé. Je crois que le quartz rose est aussi conseillé pour apaiser les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry0h

Cherry0h


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 13

Comment protéger Bébé ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger Bébé ?    Comment protéger Bébé ?  EmptyJeu 21 Mai 2015 - 16:02

Merci pour vos conseils !

Je ne pense pas que ce soit des cauchemars car à 5 mois je ne pense pas que les bébés soient concernés...tant qu'ils n'ont pas conscience du monde extérieur et qu'ils sont incroyablement égocentriques lol ^^

Et ce parfum de femme ne me fait pas peur au contraire, c'est assez apaisant. . . Je le sentais surtout dans les premiers mois de vie de Jeanne... maintenant la fréquence est moindre.

Je vais purifier sa chambre et nous verrons bien !

Encore merci pour vos réponses et d'avoir pris le temps de me lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment protéger Bébé ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger Bébé ?    Comment protéger Bébé ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment protéger Bébé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se protèger
» Comment se protèger?
» 3ème oeil, glande pinéale, hypophyse... liens réels?
» Comment se protéger à Halloween ?
» comment protéger mes enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: