Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les ames multiples ??

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quofataferunt
esprit bienveillant
esprit bienveillant
quofataferunt


Scorpion Chat
Nombre de messages : 100

Les ames multiples ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les ames multiples ??   Les ames multiples ?? - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 0:08

Rappel du premier message :

bonjour,

j'ai lu un sujet concernant les liens d'ames qui m'a informé de la présence d'ames multiples :

Il existe d’autres relations, d’autres liens plus complexes. Les âmes multiples en sont un bel exemple.

Il peut arriver qu’un seul individu arrive accompagné. C’est-à-dire qu’à l’intérieur d’un seul corps, on trouve deux âmes. Mais nous ne sommes pas dans un film. Seul une des deux âmes disposent d’une présence réelle sur Terre, c’est-à-dire du contrôle du corps.

L’autre lui sert d’accompagnateur, de guide. Il peut arriver que ce soit son âme jumelle. Le plus souvent ce sera plutôt une entité d’un niveau supérieur qui aura renoncé aux prérogatives attachées à son propre niveau spirituel pour s’occuper de quelqu’un d’autre le temps d’une existence terrestre.

Mais les âmes doubles voire triple, ne se présentent pas chez n’importe qui. Les personnes qui sont ainsi accompagnées disposent d’un niveau spirituel certain et ne développent généralement pas de troubles psychiques. Nul dans leur entourage ne se doutera de rien si elles ne révèlent rien. La schizophrénie n’a rien à voir avec ce phénomène.


je n'ais pas bien compris ce que c'est ...
je me suis demander si l'entité qui sert de guide s'occupe de la personne incarné ou d'une autre personne le temps d'une incarnation ?


avez vous d'autres informations sur le sujet ?
que viennent faire ces personnes ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les ames multiples ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames multiples ??   Les ames multiples ?? - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:50

Quofataferunt a écrit:
je tiens tout de meme a vous demander de ne pas juger trop hativement une personne qui cherche des reponses car c est un peu ce que je ressent
Jugement? je ne vois là aucun jugement personnellement, juste des avis qui peuvent différés.
Revenir en haut Aller en bas
quofataferunt
esprit bienveillant
esprit bienveillant
quofataferunt


Scorpion Chat
Nombre de messages : 100

Les ames multiples ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames multiples ??   Les ames multiples ?? - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:40

J ai bien relus ...
Je suis desole j ai lu un peu vite en me reveillant du coup je sais pas il y a des phrases qui m ont fait penser qu il y avait du jegement deriere certaine reponses ...

Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les ames multiples ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames multiples ??   Les ames multiples ?? - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 17:33

je pense qu'en fait, on se complique sensiblement les idées avec ces termes de "jumelle, soeur, famille etc...."
bref, certes il y a des âmes complémentaires, qui sont très proches l'unes de l'autre, après, est-ce vraiment important de connaître la différences des unes aux autres ?

l'âme, est en premier lieu crée, -pas seule, bien évidemment- ; un nombre incalculable d'âmes sont crées en continu et sans doute en même temps, ce qui est d'ailleurs souhaitable pour une raison de symbiose avec des énergies qui lui ressemblent afin d'en sortir renforcée et de se centrer... Et ce contact des âmes entre elles est nécessaire... Une fois que l'âme est crée et suffisament forte, il y a création de l'esprit
(désolé Chenoa, j'insiste Very Happy ).

bref oui, il y a forcément regroupement d'âmes dans l'astral, puisque cela est nécessaire pour leur propre construction personnelle.

quand à la notion d'âme jumelle, d'âme soeur etc.... c'est un terme typiquement humain afin que les gens s'expliquent certains contact d'amitié ou d'inimitié hors du commun.

voir aussi ce lien réincarnation des âmes soeur

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ames multiples ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames multiples ??   Les ames multiples ?? - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:33

Ananta a écrit:
Une fois que l'âme est crée et suffisament forte, il y a création de l'esprit
(désolé Chenoa, j'insiste Very Happy ).
Tu peux insister ma belle n'en sois pas désolée lol! , je n'adhère toujours pas car pour moi l'âme et l'esprit sont la même chose et seul le nom diffère. hihi suis un peu bornée lorsque j'ai la conviction d'une chose. Mon côté Germanique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quofataferunt
esprit bienveillant
esprit bienveillant
quofataferunt


Scorpion Chat
Nombre de messages : 100

Les ames multiples ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames multiples ??   Les ames multiples ?? - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:55

ce n est peut etre pas important pour toi mais en attendant ca m interesse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ames multiples ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames multiples ??   Les ames multiples ?? - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:34

Si je peux me permettre, je crois que trop souvent on court après quelque chose qui nous manque et qu'on ne connait pas vraiment (je dis ça en connaissance de cause, j'adore foncer dans les murs et me poser cent milles questions). C'est bien de chercher, ça veut peut être dire que quelque chose se prépare... mais je crois que quand on le vit vraiment, quand on "rencontre"... on ne se pose plus tant de questions finalement, passé l'effet de surprise, on a plus vraiment besoin. Enfin, je crois... Dans ma petite vie, je pense avoir croisé une soeur du passé, un enfant et un mari...certainement d'autres que je n'ai pas reconnu... Aujourd'hui j'ai trouvé mon âme soeur. Avant, je ne croyais même pas vraiment à cette notion, je pensais que c'était de la littérature, en même temps ça me faisait rêver... maintenant je l'ai retrouvé, ce fut un choc et une évidence tout simplement. On ne sait même pas quoi vraiment envisager pour notre futur, quel type de relation, on sait juste qu'on ne se quittera pas. J'ai aussi près de moi quelqu'un qui a la même énergie que moi et on s'adore à la folie, pourtant être du même "bois" ne facilite pas tout...
voilà pour mon ressenti, mon expérience perso...
Il faut étudier, chercher mais tu rencontreras toujours des points de vue différents et toujours d'autres questionnements suivront tout aussi passionnants...

J'espère que ça t'éclairera un peu ou sinon désolée si tu ne trouves pas les réponses que tu cherches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ames multiples ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames multiples ??   Les ames multiples ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ames multiples ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» passeur d'ames
» les ames des animaux
» Les âmes errantes
» Enfant et âmes errantes
» les âmes dans l'astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: