Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jaspe rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swratjck

Swratjck


Vierge Singe
Nombre de messages : 12

Jaspe rouge Empty
MessageSujet: Jaspe rouge   Jaspe rouge EmptyJeu 10 Oct 2013 - 14:16

coucou

Il y a une dizaine de jours j'ai acheté une "jaspe rouge". Avant de la porter sur moi je voulais la pufiier à l'eau.
J'étais chez une amie et pour la purifier je ne savais pas dans quoi le faire donc j'ai pris un des ses bols que j'ai rempli d'eau du robinet et j'ai fais tremper la pierre dans l'eau pratiquement toute la journée.
A la fin de la journée je l'ai sorti du bol, j'ai vidé l'eau du bol dans l'évier et j'ai essoré la pierre sous un filet d'eau du robinet.
Et je la porte depuis.

Par contre, j'ai pu remarquer que dans le bol qui avait contenu la pierre, il y avait des résidus gris/verdâtres qui collaient après le bol. J'ai simplement nettoyé le bol et l'ai rangé dans le placard.

Est ce qu'il peut y avoir un problème de boire dans ce bol ? (je n'y avais pas pensé sur le moment, c'est depuis quelques jours que j'y pense).  Merci de vous intéresser à mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Jaspe rouge   Jaspe rouge EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:20

Bonjour Swratjck,

Tu peux te rassurer, il n'y a aucun problème. Tu as lavé le bol puis rincé tout est parfait :-) Quand bien même tu ne l'aurais pas lavé mais juste vidé, ça n'aurait pas non plus posé de grand problème. C'est boire l'eau utilisée pour la purification qui aurait été une mauvaise idée. Mais ça n'aurait été juste qu'ennuyeux, la personne pouvant peut-être ressentir un malaise passager.

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Swratjck

Swratjck


Vierge Singe
Nombre de messages : 12

Jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Jaspe rouge   Jaspe rouge EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:52

J'avais deux autres questions :
Je l'ai porté immédiatement après l'avoir purifié car je pensais qu'elle se rechargeait à mon contact. D'ailleurs, je vois que quand je la pose elle devient froide et dès que j'ai l'ai avec moi elle est chaude.
On m'a dit que j'aurais dû la recharger pour qu'elle récupère de l'énergie avant de la porter. J'avoue que je ne sais pas quoi penser.

J'ai vu qu'on pouvait aussi programmer la pierre pour lui donner une fonction en plaçant la pierre sur le 3ème oeil en visualisant la tâche et en forumulant à haute voix ce qu'on attend d'elle.
Est-ce que l'on ne risque pas d'ouvrir/activer son 3ème oeil (Ce que je ne souhaite pas forcément car j'en ai un peu peur dans le sens où je n'ai pas envie de commencer par voir des entités ou entendre des voix)
et est-ce que l'on peut confier à la pierre deux tâches ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Jaspe rouge   Jaspe rouge EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:18

Une pierre ne se recharge pas à notre contact (sauf par magnétisme) au contraire, en la portant elle se chargera des énergies négatives que nous pourrions avoir et d'autre part elle se déchargera de son énergie propre qui apporte ses bienfaits. Il faut donc absolument charger ta pierre après l'avoir purifiée. Pour le jaspe rouge il suffit de le mettre simplement au soleil ou sous la lumière du jour (si c'est couvert, l'énergie du soleil se diffuse malgré les nuages Very Happy ) 

Pour ce qui est de la programmation, le jaspe peut être programmé, mais uniquement dans la limite de ses propriétés. Il suffira de choisir ce pour quoi tu veux que ton jaspe rouge t'aide. Et malheureusement, une seule programmation par pierre. Pour info, seul le cristal de roche peut être programmé sans limite (pour les propriétés donc). 

Tu as bien lu, pour programmer ta pierre, il faut la porter devant ton 3ème oeil. Mais je te rassure, ça ne provoque pas d'ouverture. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Jaspe rouge   Jaspe rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaspe rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme en rouge...
» Un triangle rouge sur mon bras...
» boutons rouge en triangle naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: