Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un homme en rouge...

Aller en bas 
AuteurMessage
sab136

sab136


Scorpion Chat
Nombre de messages : 18

Un homme en rouge... Empty
MessageSujet: Un homme en rouge...   Un homme en rouge... EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:41

Bonjour à toutes et tous, voilà il m'est arrivé un truc qque je n'arrive pas à m'expliquer...Dans la nuit de vendredi à samedi, je me suis réveillée pour éteindre la télé car je m'endors toujours evec la télé allumée. J'ouvre un oeil, et là je vois assis au pied du lit, un homme habillé en rouge...Punaise, le temps de refermer mes yeux, il avait disparu. Vendredi je me suis dis que j'avais rêvé, mais plus j'y pense plus je me dis que non j'ai pas rêvé...Inutile de vous dire que je n'ose pas en parler à mes proches de peur de passer pour une folle...Ca me taraude...Y'aurai-t-il quelqu'un pour me donner une piste??Bonne journée à tous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un homme en rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un homme en rouge...   Un homme en rouge... EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:46

bonjour sab136

tu as eu de la visite, l'essentiel c passée au dessus de sa peur et de definir tes ressenti ( mal à l'aise, nauzée, reconfort, ect ect...)

ce sont les ressenties qui t'indiqueront les intentions de ton visiteur,
n'est pas peur, les esprit viennent regulierement nous voir ils ne sont pas tous mauvais !

les voirs, ça met un coup, mais ce n'est pas forcement mauvais en soi, comme je te le disais, tout depend des ressenties que tu as...
Revenir en haut Aller en bas
sab136

sab136


Scorpion Chat
Nombre de messages : 18

Un homme en rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un homme en rouge...   Un homme en rouge... EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:12

Cà m'a foutu la trouille sur le coup, mais comme j'ai déjà vécu des choses paranormales, retrospectivement je me dis que c'est pas si effrayant que ça...c'est même boostant...Merci de ta réponse, c'est celle que j'imaginais qu'on me fasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme en rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un homme en rouge...   Un homme en rouge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme en rouge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaspe rouge
» Un triangle rouge sur mon bras...
» boutons rouge en triangle naissance
» L'Homme noir
» Homme en violet et une ombre noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: