Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes guides

Aller en bas 
AuteurMessage
cyl

cyl


Cancer Dragon
Nombre de messages : 19

mes guides   Empty
MessageSujet: mes guides    mes guides   EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:03

Very Happy bonjour a tous ,
depuis un bon moment je recherche la communication avec mon guide mais je l entend pas j ai plusieurs ouvrage mais rien de plus s offre a moi c est un de mes voeux les plus chers !
on m a dit que je devait faire quelque chose au niveau des oreilles pour ouvrir mais je suis dans le doute a cette idée. qu en pensez vous? avez vous des conseils ?recevez vous des messages écrits ou une voix ....ou comme le livre de Gitta Mallaz ..centrer dans le coeur ..eclairez moi ..merci de votre gentillesse Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes guides   Empty
MessageSujet: Re: mes guides    mes guides   EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:32

bonjours cyl ,

forcée l’ouverture de tes capacités, ce n'est pas ne bonne chose, il faut les laissé s'ouvrir d'elle même donc travailler sur ses oreilles pas une bonne idée; La communication ne se fait pas seulement en entendant avec nos oreilles, personnellement ça m'arrive très rarement et pourtant je reçois des messages très souvent

La communication avec ses guides peut se faire de différentes manière je te conseil de lire ce post :

communiquer-avec-son-ange-gardien-ou-guide-spirituel

ça te donnera déjà des idées, reste a l’écoute de toi et de tes intuitions, de tes rêves et tu verra les choses viendrons d'elle même

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cyl

cyl


Cancer Dragon
Nombre de messages : 19

mes guides   Empty
MessageSujet: Re: mes guides    mes guides   EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:42

I love you merci lyssa plusieurs méthodes la prière ou pas  mais surtout l amour flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes guides   Empty
MessageSujet: Re: mes guides    mes guides   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes guides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes guides
» Avoir plusieurs guides ?
» Guides vengeurs...
» Guides spirituels
» Qui sont ces guides?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: