Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mes guides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

mes guides Empty
MessageSujet: mes guides   mes guides EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:21

bonjour tout le monde, je suis médium est inscrite depuis 2009 sur ce forum ma famille n'est pas vraiment au courant pour ma médiumnité alors je ne peut pas leur poser des questions sous peine de paraitre folle a leur yeux lool mais voilà

je sais que nous avons des guides et que ceux là sont nos "ancestres" (enfin ceux que l'on ma dit) avant quand une question me trottait dans la tête je les appelais et il me répondait par rêve mais depuis plusieurs mois il ne me répondent plus ayant des problèmes de cœur et ne trouvant pas le grand amour je suis un peu triste, ils m'avaient déjà répondu en me disant que mon ex serait la bonne personne et "homme de ma vie" ce que ma médium préféré a confirmer mais là même pour d'autres questions ils ne me répondent pas.

j'aimerai une explication please???

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes guides Empty
MessageSujet: Re: mes guides   mes guides EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:24

bonjour,

je pense que si tes guides ne te réponde pas c'est surement pour ton bien, regarde sur un poste qu'ananta et dark angel on fait sur les guides et anges gardien je pense que tu trouveras une petite explication.

je viens d'entendre "libre arbitre" peut être que tes guides te laisse un choix de vie

très bonne journée à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
daniella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
daniella


Cancer Cochon
Nombre de messages : 307

mes guides Empty
MessageSujet: Re: mes guides   mes guides EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:27

Bonjour
Je la crois aussi. par expérience je sais que quand ils ne nous répondent pas c'est que l'on doit faire notre choix nous même Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

mes guides Empty
MessageSujet: Re: mes guides   mes guides EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:37

ben justement, ma médium ma on peut dit la même chose en faite elle ma dit que j'allais trouver un autre homme et qu'après j'allais avoir un choix a faire entre cet homme et mon ex par la suite, un choix cornélien mais il y a 1 an quand j'ai demander a mes guides qui seras l'homme de ma vie j'ai rêver le soir même a mon ex et on était ensemble il me pressentait même a sa famille et tout

d'ailleurs mes guides me font peur car defois je vois mon ex avec une autre femme et un enfant alors que même si cela fait un an je sais qu'il n'en n'a pas d'ailleurs mes flashs visuels me jouent des tours car des fois je vois des monstres et des gens que je n'ai jamais vus ou que je ne verrais jamais (je le sais) seule 1% des flashs visuels que j'ai sont bon bizarre???

d'ailleurs si vous connaissez un médium pure je suis preneuse car j'aime avoir des avis différents
Revenir en haut Aller en bas
daniella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
daniella


Cancer Cochon
Nombre de messages : 307

mes guides Empty
MessageSujet: Re: mes guides   mes guides EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:51

tu as peut etre ces flashs car tu as peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

mes guides Empty
MessageSujet: Re: mes guides   mes guides EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:04

oui c'est peut-être ça la peur enfin j'espère lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes guides Empty
MessageSujet: Re: mes guides   mes guides EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:23

je mets un petit bémol, attention je ne mets pas en doute ce que tu dis hein Smile

je pense que nos guides ne sont pas la pour faire de la voyance ou nous faire peur par des flash ou des visions
nos guides sont la pour nous proteger nous aider à avancer dans notre vie spirituelle et a nous donner un chemin de vie qui serait le mieux pour nous. il ne sont pas la pour nous effrayer au contraire quand message il y a il le passe par le canal qui sera le mieu pour nous. celui qui sera le plus approprié

tu dis que tu demandes sur ta vie sentimentale? quand je me pose des question de ce type (et encore c'est moi qui rumine seul dans ma tete) ce ne sont pas mes guides qui me reponde mais un esprit proche un membre de ma famille pour qui je compte ou quelqu'un de ma maison qui voit ce qui se passe souvent.

enfin voila c'était pour t'expliquer mon point de vu à ce sujet
coeur2
Revenir en haut Aller en bas
candy89
esprit bienveillant
esprit bienveillant
candy89


Balance Rat
Nombre de messages : 119

mes guides Empty
MessageSujet: Re: mes guides   mes guides EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:34

bonjour

mon point de vue , c'est que tu focalise sur ton ex dont tu es encore follement amoureuse , part ce fait tu n'arrive pas a passer a autre chose
tu consulte et re consulte divers voyant et tu souhaite et tu désire tellement entendre que c'est ton ex l'homme de ta vie , et c'est ce qu'ils te disent
je ne dit pas que ce sont des charlatant ,loin de la , mais tu fait une telle fixation que tu ne pourras pas sortir autre chose de tes séances de voyance
tu voudrais des réponses ....mais tes guides ne sont pas la pour ça

bon dimanche flower
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

mes guides Empty
MessageSujet: Re: mes guides   mes guides EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:27

avant j'etait comme sa mais plus le temps passe plus je suis capable de passez a autres choses mais même quand les sujets sont différents ils ne répondent plus alors qu'avant .....

oui peut être qu'ils pensent m'avoir répondu il y a 1 an et qu'il ne veulent plus répondre a la "même" question

au sujet de mes flashs visuels faire un autre topic
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
daniella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
daniella


Cancer Cochon
Nombre de messages : 307

mes guides Empty
MessageSujet: Re: mes guides   mes guides EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:12

C'est ce que je voulais dire ninie c'est peut etre sa peur profonde qui lui fait avoir des flashs nos guides sont la pour notre bien etre pour nous guider pas pour faire de la voyance et je rejoints ninie et candy 89 pour leur analyse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes guides Empty
MessageSujet: Re: mes guides   mes guides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes guides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes guides
» Les guides sont ils assexués?
» Guides vengeurs...
» Guides spirituels
» Qui sont ces guides?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: