Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Guides vengeurs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tegwen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tegwen


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 161

Guides vengeurs... Empty
MessageSujet: Guides vengeurs...   Guides vengeurs... EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:34

Bonsoir à tous,
je viens car je viens de remarquer quelque chose d'un peu bizarre autour de moi. A chaque fois que je rencontre quelqu'un cherchant à me faire du tort ou que je juge de faux, et bien que je passe mon chemin, il finit toujours par arriver quelque chose à cette personne. Pourtant, même si son attitude me déplait, puisqu'elle me nuit ou nuit aux autres, je ne cherche jamais à lui faire du mal, même en pensée. Je me dis simplement que les choses finiront par me donner raison. Les choses arrivent comme ça... Maladie, ennuies judiciaires, déconvenues professionnelles. Au départ, je me disais simplement qu'au final, je n'avais pas eu tort d'éviter cette personne, mais maintenant je commence à m'inquiéter... Croyez-vous que ce puisse être moi ou mes Guides, ou un "trucs" qui fait ça ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Guides vengeurs... Empty
MessageSujet: Re: Guides vengeurs...   Guides vengeurs... EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:07

les guides (et les protecteurs, en général) ne font pas de mal ou cherchent à venger leur protégé.
cela ne fait pas partie de leur "moralité", ils sont bien au dessus de ça.

J'ai un peu le même ressentis que toi, par rapport à la vengeance. Peut être est-ce simplement le hasard ?
Après, une pensée suffisament forte peut en effet entraîner des "bricoles" plus ou moins importantes sur ceux qui nous ont fais du tort. On parlera alors de "mauvais oeil" ou de jeter un sort. Ou simplement, "la roue tourne" et on paie toujours à un moment où à un autre le mal que l'on fait. Dans cette vie, ou dans les prochaines...

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tegwen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tegwen


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 161

Guides vengeurs... Empty
MessageSujet: Re: Guides vengeurs...   Guides vengeurs... EmptyVen 11 Avr 2014 - 6:40

Salut Ananta,
j'ai déjà du mal à maîtriser mes actes conscients alors ceux dirigés par l'inconscient je ne t'en parle même pas.  Very Happy 
Toi aussi tu as remarqué ce genre de chose alors. On va se rassurer en se disant que l'on a simplement du "pif".
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Guides vengeurs... Empty
MessageSujet: Re: Guides vengeurs...   Guides vengeurs... EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:32

Bonjour,

Je suis aussi de l'avis d'Ananta. Pour ma part, j'aurai tendance à pensé que le récolte se qu'on le sème.
Après, il y a des évènements nos contrôlables sur lesquels on n'a aucune d'influence.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guides vengeurs... Empty
MessageSujet: Re: Guides vengeurs...   Guides vengeurs... EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:46

Même avis qu'Enora et Ananta, je me dis souvent que tôt ou tard ça s'équilibrera car la vie s'en charge au final ^^

Par rapport à d'odieux personnages ou autre, je me dis que je ne leur souhaite pas de mal, mais je me souhaite du bien, et que ça va rentrer dans l'ordre tôt ou tard. Garder confiance en toutes circonstances, je pense que c'est ce qu'on peut s'efforcer de faire

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Guides vengeurs... Empty
MessageSujet: Re: Guides vengeurs...   Guides vengeurs... EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:33

Hello,

Je vais contredire l'auditoire un peu mais bon ...on ne va pas changer les habitudes .

Il y'a bien une catégorie d'esprit qui peut causer aussi des soucis lorsqu'on touche à un incarné cela peut etre des esprits qui nous sont familier ou autre . Non ce n'est pas une blague .

Après selon moi ce n'est pas suffisant pour dire qu'on a jeté le mauvais oeil . Il y'a le hasard ou un esprit de passage comme j'ai dis qui va se charger de ta vengeance .

Autre suggestion, une simple loi du karma .

Il faut voir si cela se reproduit souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Guides vengeurs... Empty
MessageSujet: Re: Guides vengeurs...   Guides vengeurs... EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:25

oui, d'accord avec toi Chiron, ce type d'esprit familier peut également se charger de cela. ça m'a traversé l'esprit hier mais j'ai oublié de le rajouter.
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tegwen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tegwen


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 161

Guides vengeurs... Empty
MessageSujet: Re: Guides vengeurs...   Guides vengeurs... EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:27

Ah oui, les familiers... En Bretagne, du moins par chez moi, on croit aux familiers. On en prend soin, on a toujours une petite attention pour eux. Je n'y pensais pas. Faudrait alors que je lui dise de se calmer, de "lâcher prise"  Laughing Il risque pas forcément de bien le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guides vengeurs... Empty
MessageSujet: Re: Guides vengeurs...   Guides vengeurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guides vengeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes guides
» mes guides
» Les guides sont ils assexués?
» Guides spirituels
» Qui sont ces guides?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: