Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guides spirituels

Aller en bas 
+2
Gaïa
Abillée
6 participants
AuteurMessage
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

Guides spirituels Empty
MessageSujet: Guides spirituels   Guides spirituels EmptyVen 7 Aoû 2015 - 11:27

Bonjour,
Je voudrais comprendre pourquoi mes guides ne me réponds pas
En effet je suis dans une période assez fragile et j'appelle mes guides à me parler me conseiller avant ils le fessait mais plus maintenant
Je ne comprends pas cette attitude envers moi

Je me sens seule m'ont t'ils laisser tomber ??

J'aimerais comprendre leur attitudes vous est il arriver la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Guides spirituels Empty
MessageSujet: Re: Guides spirituels   Guides spirituels EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:46

Et pourtant ils sont toujours là Smile

Ils ne nous laissent jamais tomber comme tu dis, ils restent proche de nous, mais c'est nous qui ne les entendons pas.
Bien souvent nous avons besoin de réponses et ce qui se passe c'est que nous souhaitons tellement entendre ce que nous désirons consciemment ou inconsciemment que nous n'entendons pas. Soit parce que la réponse donnée n'est pas celle que notre mental désire, soit parce que nous sommes tellement focalisé sur la problématique qui a engendré la demande justement que nos perceptions sont amoindries. En acceptant la réponse, quelle qu'elle soit, ou en lâchant prise sur ta demande, tu recevras leurs messages cheers

N'oublie jamais, nos guides et protecteurs sont pur amour... comment pourrait-ils nous faire souffrir ou nous laisser alors qu'ils ont tant à nous offrir. Nous, nous sommes incarnés sur terre, avec les "complications" émotionnelles et mentales que cela comporte. Pour "accéder" à eux, il faut parfois faire cet effort de lâcher prise pour que la connexion soit plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

Guides spirituels Empty
MessageSujet: Re: Guides spirituels   Guides spirituels EmptyVen 7 Aoû 2015 - 13:07

Oh merci pour ta réponse je me dit aussi que je devrais peut-être lâcher prise car ils sont déjà répondu à Bcp de mes interrogations mais c'est déjà arriver que je leur demandait qql choses et ils ne m'ont jms répondu Lool c'était pour une bague que j'avais perdue j'ai fini par la retrouver des mois plus tard peut être qu'ils sont rien fait parce qu'ils savait que je finirai par la retrouver donc ils sont rien dit ??

Je vais essayer de lâcher prise alors ✌️
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Guides spirituels Empty
MessageSujet: Re: Guides spirituels   Guides spirituels EmptyVen 7 Aoû 2015 - 13:54

Very Happy

Comme dit plus haut, nous n'entendons pas toujours (ou ne voyons pas les signes qu'ils nous donnent) ou alors nous ne sommes tout simplement pas prêts à recevoir certains messages. Pour ta bague, sans doute tu n'as pas vu ou compris les pistes qu'ils te donnaient ou comme tu le dis, ils savaient que tu la retrouverais  Laughing

Pour ma part, cela fait 3 ans que j'avais besoin d'une explication sur un événement qui a bouleversé ma vie. J'avais besoin de passer par toutes les étapes que j'ai traversé pour comprendre, intégrer et accepter l'explication qui m'a été donnée. Elle est venue un matin, alors que j'avais abandonné d'avoir un jour cette explication et sincèrement, si je l'avais reçue il y a ne saurait-ce que quelques mois, je ne l'aurais pas comprise et encore moins acceptée.

Nos guides sont là pour nous aider à cheminer dans nos vies, parfois aussi dans des moments plus ordinaires, comme par exemple trouver une place de parc Wink ... mais il ne faut jamais oublier de leur faire part de notre amour et de notre gratitude, toujours. Car même si nous ne voyons pas les signes, ils nous en donnent, même si nous ne ressentons pas leur amour et leur présence, ils sont toujours là, même dans les moments difficiles, car pour évoluer nous devons aussi parfois traverser des épreuves...

Alors oui, lâche prise c'est le meilleur conseil que je puisse te donner flower
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

Guides spirituels Empty
MessageSujet: Re: Guides spirituels   Guides spirituels EmptyVen 7 Aoû 2015 - 14:25

Oui merci encore pour ta réponse effectivement je dois lâcher prise et vivre l'instant présent c'est ce que j'ai lu d'ailleurs selon les 10 principes de doreen virtue grande medium
Mais il faut l'avouer c'est très difficile de penser à autre choses que l'instant présent quand on a des problèmes sans réponses

Mais je vais tâcher de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

Guides spirituels Empty
MessageSujet: Re: Guides spirituels   Guides spirituels EmptyVen 7 Aoû 2015 - 14:39

Et sinon je voulais savoir est-ce que c'est possible d'entendre ces guides comment on entend une personne normalement car j'ai vraiment envie et besoin d'un soutien au quotidien

Comment faire pour les invoquer ?? D'ailleurs je pense qu'ils savent que j'ai cette envie de les voir et entendre

Normalement ils sont toujours la auprès de nous ils nous connaissent meme mieux que nous meme

J'ai toujours été cordiale et amicale avec eux (de toute façon je ne peux être méchante donc)

Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Guides spirituels Empty
MessageSujet: Re: Guides spirituels   Guides spirituels EmptyVen 7 Aoû 2015 - 16:01

Tout dépend. Certaines personnes les entendent, les voient et d'autres rien du tout.
Entre deux, il peut y avoir des ressentis de présences, des "messages inspirés"....

Je te conseille de lire peut-être ce fil de discussion : COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL

Ce que je voulais dire, c'est que c'est important de les remercier, de leur faire part de notre gratitude pour leur amour et leur présence, leur aide aussi. Je ne sous-entendais pas que tu n'étais pas cordiale Wink  

PS j'ai déplacé notre discussion dans la bonne rubrique flower
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

Guides spirituels Empty
MessageSujet: Re: Guides spirituels   Guides spirituels EmptyVen 7 Aoû 2015 - 16:05

Merci pour le lien effectivement je crois qu'il y a des messages inspiré que je n'ai pas compris comme tel et j'irai faire un tour ✌️
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

Guides spirituels Empty
MessageSujet: Re: Guides spirituels   Guides spirituels EmptyMer 12 Aoû 2015 - 13:03

Re bonjour

J'ai parlé a une medium de mon problème avec mes guides et elle serais rentré en contact avec eux ils lui auraient dit " nous sommes là et nous seront toujours la pour elle (moi) mais je doit comprendre différents types de messages et surtout augmenter mon taux vibratoire"

Le taux vibratoire ? Es le fait que je dois augmenter ma sensibilité vis à vis de ma médiumnité ??
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Guides spirituels Empty
MessageSujet: Re: Guides spirituels   Guides spirituels EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:52

le taux vibratoire est complexe, il dépend non seulement de notre état physique, émotionnel, mental, mais également de notre avancée spirituelle. il dépend également de nos auras et de nos chakras. Enfin, il dépend de notre environnement, car étant energie, nous allons capter les energies qui nous entourent, positives ou négatives, sanas comptéé que nous sommes relié à un tout universel.

le taux vibratoire ne peut s'élever sur simple demande, il s'élève lors d'un état de méditation, donc de laché prise et d'état second de manière naturelle par exemple.

un esprit élevé, tel un guide ou un protecteur pourra intervenir sur son protégé, que ce dernier ait un taux vibratoire élevé ou non. la seule différence sera qu'il ne pourra se faire percevoir de la personne qui aura un taux vibratoire trop bas.

la seule chose qui pourrait empêcher un guide ou un protecteur d'inter agir directement sur son protégé serai un esprit trés bas qui ferai barrage, ou la volonté de la personne de ne plus vouloir "entendre" la raison, comme lors d'une depression ou un état suicidaire.

la sensibilité entre donc en compte pour répondre à ta question, mais pas que ...



Revenir en haut Aller en bas
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

Guides spirituels Empty
MessageSujet: Re: Guides spirituels   Guides spirituels EmptyMer 12 Aoû 2015 - 20:09

Merci pour ta réponse dark angel j'm'en doutais un peu à vrai

Et encore merci pour ton message de lumière 😙✌️
Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

Guides spirituels Empty
MessageSujet: Re: Guides spirituels   Guides spirituels EmptyJeu 10 Sep 2015 - 1:09

Bonjour, un petit détail qui peut aider, il ne faut pas hésiter à parler à son guide ( j'aime aussi le faire à voix haute ) et n'attendre aucun retour immédiat! Il faut que vous preniez confiance en lui! Et que vous en ayez la certitude, il est là! et tout le monde en a au moins un! Il faut s'habituer à lui aussi! Ils peuvent parfois aussi envoyer des cadeaux... Souvent ce sont des cœurs qu'on retrouve dans notre marre de café, un cailloux...
Il y a aussi les rêves! Demandez lui! Lorsque je rencontre le mien en rêve j'ai le sentiment de le connaître d'âme à âme, comme si au font de moi je l'avais déjà connu! C'est un sentiment personnel mis il se peut que vous ressentiez la même chose! Bonne chance il n'y a aucune raison que vous n'y arriviez pas! Partez avec un sentiment positif et d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

Guides spirituels Empty
MessageSujet: Re: Guides spirituels   Guides spirituels EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:15

Oui asitaella la je commence a lâcher prise à vivre l'instant présent pas facile mais je m'y applique lool

J'y arriverai un jour

J'ai remarquer que ça commençait d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

Guides spirituels Empty
MessageSujet: Re: Guides spirituels   Guides spirituels EmptyDim 4 Oct 2015 - 17:05

Bonjour
Je reviens a la charge car je les ai enfin entendus 👏😜🎊🎉🎈 lool (et ce depuis des années)
Il y a 2 jours de cela ils m'ont répondu oui à la question es que vous êtes la
Et ils ont répondu à une question qui me turlupinait depuis un moment
(Bon je dis ils mais c'était la voix d'une femme)
Avant c'était des réponses par oui ou non et là il m'ont en dit plus d'ailleurs la voix etait  moins petite que d'habitude- plus prononcer

Là encore j'essaye d'être en contact avec eux ou elle car je cherche vraiment à avoir une connection plus accrue

Que me conseiller vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Guides spirituels Empty
MessageSujet: Re: Guides spirituels   Guides spirituels EmptyDim 4 Oct 2015 - 17:15

encore une fois, un protecteur n'interviendra que s'il le juge utile, pour notre progression, notre aide, ou tout autre renseignement qui pourra nous aider dans notre cheminement personnel et ceci sans danger pour nous.

je ne pense pas que chercher à chercher à absolument communiquer avec eux soit une bonne chose, car d'autres esprits pourraient s'inviter dans des communications. Une communication "forcée" peut s'apparenter à du spiritisme.

Si tu ouvres trop grand la porte, certains peuvent s'inviter, mais ce ne sera pas ceux avec qui tu veux échanger. On est médium, donc récepteur. Il ne nous appartiens pas de provoquer des échanges.

Fais attention à toi. 
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

Guides spirituels Empty
MessageSujet: Re: Guides spirituels   Guides spirituels EmptyDim 4 Oct 2015 - 17:20

Merci pour les conseils ananta je ne vais pas forcer et laisser faire les choses en temps et en heure
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Guides spirituels Empty
MessageSujet: Re: Guides spirituels   Guides spirituels EmptySam 14 Nov 2015 - 22:10

Nous avons des épreuves que nous " choisissons " et d'autres qui nous sont imposés pour avancer, évoluer ... en sommes c'est cela aussi les guides .

Un guide n'intervient pas pour nous macher le travail ^^ dans d'autres cas certains nous botte les fesses peur
ils ne sont pas tous gentil et doux certains se montrent plus fermes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guides spirituels Empty
MessageSujet: Re: Guides spirituels   Guides spirituels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guides spirituels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE ROLE DES ANGES ET DES GUIDES SPIRITUELS
» mes guides
» mes guides
» Ou sont mes guides ?
» Guides vengeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: