Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de votre avis.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:31

Bonsoir,

Cela me fait bizarre d'écrire ici de nouveau car cela fait des mois que je ne me suis plus connectée sur le forum. Ce soir j'ai eu envie de venir lire quelques sujets et cela m'a donné envie d'ecrire.

J'aimerais votre avis sur plusieurs choses car en ce moment c'est pas trop la forme et autour de moi il n'y a personne d'assez ouvert ou connaisseur a qui je pourrais parler de tout ça.

Depuis quelques mois j'entends avant de dormir des voix dans ma tête. Ca le fait de temps en temps. C'est bizarre a décrire, c'est comme ci une radio etait allumée dans ma tête, j'entends plusieurs voix qui disent toutes des choses differentes. Je me couche et ke reflechis a ce que je dois faire le lendemain et la je me rends compte qu'en fond dans ma tête ça parle... parfois lorsque j'ecoute ce qui se dit, je commence ( j'ai les yeux fermés) a apercevoir des bouts de visages qui se forment et tout de suite j'ouvre les yeux. J'avoue que cela ne me plait pas vraiment. La journée je pourrais le tolerer mais la nuit non. Cela est du a quoi d'apres vous ?

Je vois aussi souvent des lumieres bleues, j'ai été consulté l'ophtalmo pour en avoir le coeur net et tout va bien. J'ai commencé a voir ces fameuses boules bleues le jour ou j'ai médité et ou je parlais a mon Ange , et Jésus aussi, j'en ai vu 3 ce jour la.

Pensez-vous que je me fais des films ?

Je sens que mon intuition se developpe beaucoup, j'ai souvent au niveau du 3e oeil ou tout autour de ma tete (comme ci je portais une couronne) des fourmillements , et j'ai de bons ressentis. Des ressentis sous forme d'idée qui tourne en rond dans ma tete, je reçois des informations que je ne savais pas.

Est ce que cela vous arrive aussi ?

Et pour finir je ne sais plus comment me debarasser de cette fatigue, parfois j'ai l'impression d'avoir un truc collé a moi qui me suce toute mon energie. Il y a des jours ou je vais etre tres positive et le lendemain je vais penser au suicide. c'est fatiguant et je sais plus quoi faire. J'ai des problemes de santé, mais je ne pense pas que cela peut expliquer que je me sente déja vidée a mon reveil le matin. Parfois j'ai des montées d'angoisses qui viennent de je ne sais ou. J'ai coupé un maximum de contact avec les gens car je prenais sur moi leur mal-etre, je regarde moins la télé car sinon ca tourne en boucle dans ma tête.


Voila j'aimerais avoir votre avis, et aussi vos conseils sur tout ce que je vous ai dit.

Ps/ si j'ai posté au mauvais endroit veuillez m'en excusez.

Merci a vous.

Edit: Asmodhee , je viens de déplacer ton sujet dans le forum médiumnité .
Revenir en haut Aller en bas
Asmodhee
Modérateur
Modérateur
Asmodhee


Taureau Singe
Nombre de messages : 639

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:55

Bonjour Ainos

Ce que tu décris est typique d'une ouverture de capacités , les informations que tu captes la nuit avant de dormir ( voix , visages etc..) sont dues au fait que lorsqu'on est en phase de sommeil l'esprit commence à subir une décorporation et a tendance à revenir vers son milieu naturel qui est l'astral d'où on peut peut recueillir diverses informations et rencontrer d'autres esprits , si cela devient trop persistant et tu sens que c'est de mauvaise nature tu peut mettre des sachets de sel consacré sous ton oreiller et fermer ton esprit face à ces voix .

Citation :
Et pour finir je ne sais plus comment me debarasser de cette fatigue, parfois j'ai l'impression d'avoir un truc collé a moi qui me suce toute mon energie. Il y a des jours ou je vais etre tres positive et le lendemain je vais penser au suicide. c'est fatiguant et je sais plus quoi faire. J'ai des problemes de santé, mais je ne pense pas que cela peut expliquer que je me sente déja vidée a mon reveil le matin. Parfois j'ai des montées d'angoisses qui viennent de je ne sais ou. J'ai coupé un maximum de contact avec les gens car je prenais sur moi leur mal-etre, je regarde moins la télé car sinon ca tourne en boucle dans ma tête.

Tu as de l'empathie ce qui expliquerait la perte d’énergie que tu ressens et le mal être que tu te prends en étant en contact avec les autres pour cela je te conseillerais de porter une labradorite , voir ce lien pour plus d'explications : labradorite , pour la sensation d'avoir quelque chose collé à toi il n'est pas improbable que tu te fasses suivre par un esprit qui te pompe ton energie car attiré par celle-ci  , la prochaine fois que tu auras cette sensation le mieux serait de sauter dans un bain de sel consacré pou t'en défaire  Smile 

Bien à toi  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:24

Bonjour,
Moi aussi, je ressens souvent ce que tu traverse avant de m'endormir. Pour ma part, c'est un moment que j'apprécie, je m'amuse à écouter, voir... Si ça devient pesant, je me focalise sur une pensée agréable et m'endors.
Mais au sujet des lumières bleus que tu vois, je me posais la même question. Moi par période (en ce moment d'ailleurs) j'en vois des blanches, comme des étoiles et je n'arrive pas à décrypter ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Tegwen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tegwen


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 161

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:46

Bonjour vous deux,
concernant les "lumières", je suis comme vous. J'en vois des blanches qui ressemble plus à des "étoiles" à multiples branches mais très diffuses, et des bleues électriques comme des boules un peu étirées sur l'arrière avec des reflets un peu turquoises. Qu'est-ce-que c'est ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:45

Bonsoir à vous

Merci de vos réponses.

Asmodhee > Merci tout d'abord d'avoir déplacé mon sujet là ou il fallait.

Je ne suis pas contre recevoir des informations mais en journée serait le mieux. Déja que j'ai du mal a dormir si en plus je dois écouter des voix. Le sel je l'avais oublié celui-là , je te remercie je vais en mettre sous mon oreiller. Les voix disent des choses qui n'ont ni queue ni tête mais c'est fatiguant. Mais je ne ressens rien de négatif pour autant.

Tu dis que c'est une ouverture de capacités pourtant je ne fais rien pour cela.Pourquoi maintenant ?

Je demande toujours a Michaël (l'Archange) de me protéger pendant mon sommeil car il m'est souvent arrivé ( dans mon ancien appart) de voir des ombres noires et j'ai l'impression que ça revient .

J'ai acheté il y a peu des labradorites, oeils de tigres et tourmalines noire, je vais en porter une dès ce soir , tu as raison. Je te remercie de me rappeler tout ça Asmodhee, le pire c'est que je sais ce genre de choses mais c'est comme -ci je les oublais...

Tegwen, Gwena > Merci de vos avis, moi les boules que je vois sont vraiment bien rondes avec du bleu au milieu et la couleur s'etire. Elles apparaissent droit devant moi donc ce n'est pas un truc que je vois du coin de l'oeil et dont je pourrais douter. Moi aussi je me demande ce que c'est, je pense que c'est quelque chose qui est lié aux Anges, car j'en vois souvent quand je lis des livres sur les anges ou la spiritualité, ou lorsqu'a la télé ils parlent de ce genre de choses. Quand je me sens positive aussi j'en vois.

Merci à vous d'avoir pris un peu de votre temps pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:06

je pense que tu es fatiguée en ce moment et avant de t'endormir, tu es plus proche du plan astral. Ce qui expliques que tu captes des conversations, sans forcément en être la destinataire, ça nous arrive très souvent en tant que médium.

essaie peut être de purifier ta chambre, et comme te l'as conseillé Asmodhee, utilises des pierres et prends un bain de sel consacré (notamment pour ton problème de perte d'énergie : tu as peut être une larve sur toi).

n'hésites pas si tu as des questions.

 Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:27

Je te remercie Ananta.

Pour le bain ce sera demain car j'en sors lol.

Je vais porter ma labradorite dès ce soir et la purification je le fais ce soir également. C'est vrai que je n'ai pas purifier recemment ma chambre, merci de me le suggerer.
Revenir en haut Aller en bas
cristal

cristal


Poissons Buffle
Nombre de messages : 4

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:10

Bonsoir,

Effectivement le sel est une bonne chose que l'on oubli trop souvent, personnellement par rapport aux pierres j’opterais également pour du jais ( rapport à ta nuque et au ressenti )et bien sur la labradorite également sur le plexus solaire
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE VOTRE AVIS
» besoin de votre avis
» A votre avis ....
» à votre avis
» Votre avis sur mes ressentis SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: