Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BESOIN DE VOTRE AVIS

Aller en bas 
+2
swanlake
sheiriline
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sheiriline

sheiriline


Vierge Serpent
Nombre de messages : 13

BESOIN DE VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: BESOIN DE VOTRE AVIS   BESOIN DE VOTRE AVIS EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:45

Bonjour tout le monde ! coucou
je m'appelle josette et je suis nouvelle sur le forum
Je sais pas si j'ai bien posté dans le bon sujet

Depuis toute petite je me sentais pas comme les autres et surtout il y avait une présence qui me fesait peur au début car je la voyais pas mais je la ressentais et ne me faisait pas de mal
J'ai tjrs eu des ressentis sur les personnes, des fois j'écris ou j'ai des dates dans ma tête et pourtant je sais que ce n'est pas la bonne date mais il faut que je le fasse et je me rends réellement qu'une fois la tête levée, c'est comme-ci je revenais à mon corps et je me sens neutre d'un coup.

Je souhaiterai avoir votre avis pour pouvoir mieux comprendre

amicalement



Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

BESOIN DE VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS   BESOIN DE VOTRE AVIS EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:47

Le sentiment de se sentir différent des autres est un sentiment ressentis par tout les médiums je crois.
Il semble que tu es une ouverture médiumnique. L'esprit ressentis peut être un esprit amical, quelqu'un qui te suit pour t'aider dans ta vie.

Lorsque tu dis que tu dois écrire des dates et que sais-je d'autre? Qu'écris tu exactement? Tu te sens absente de ton corps? Tu perds la notion du temps pendant ces sortes d'appel? Qu'entends tu par là exactement?
Revenir en haut Aller en bas
sheiriline

sheiriline


Vierge Serpent
Nombre de messages : 13

BESOIN DE VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS   BESOIN DE VOTRE AVIS EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:05

swanlake a écrit:
Le sentiment de se sentir différent des autres est un sentiment ressentis par tout les médiums je crois.
Il semble que tu es une ouverture médiumnique. L'esprit ressentis peut être un esprit amical, quelqu'un qui te suit pour t'aider dans ta vie.

Lorsque tu dis que tu dois écrire des dates et que sais-je d'autre? Qu'écris tu exactement? Tu te sens absente de ton corps? Tu perds la notion du temps pendant ces sortes d'appel? Qu'entends tu par là exactement?
j'écris des dates qui sont pas encore arrivées, pendant ces secondes je ne suis pas moi, je sais pas non plus comment je reviens dans mon corps mais une fois revenue, je me sens comme partie et vide, c'est comme-ci il y avait deux espaces de temps différents, je sais pas où je suis mais quand je me rends compte de la situation ça a duré que quelques minutes, je n'ai pas mal un peu neutre après mes esprits reviennent tt seul.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

BESOIN DE VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS   BESOIN DE VOTRE AVIS EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:06

Depuis quand ces "absences" se produisent elles ?

as tu souvenir que ce qui fut noté se soit réalisé, ou as tu l'impression que cela ne correspond a rien du tout ?

lorsque tu reviens, tu dis te sentir vide, pourrais tu expliquer plus précisément ce ressenti ?

c'est important, afin de savoir à quoi tu as a faire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

BESOIN DE VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS   BESOIN DE VOTRE AVIS EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:13

Citation :
le "déclencheur de son aura (siège de l'âme)

l'aura est une energie dégagée par le corps vivant, l'âme n'est pas incluse dans l'aura. j'ai un peu de mal a comprendre ce "siège de l'âme".
Revenir en haut Aller en bas
sheiriline

sheiriline


Vierge Serpent
Nombre de messages : 13

BESOIN DE VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS   BESOIN DE VOTRE AVIS EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:00

dark angel a écrit:
Depuis quand ces "absences" se produisent elles ?

as tu souvenir que ce qui fut noté se soit réalisé, ou as tu l'impression que cela ne correspond a rien du tout ?

lorsque tu reviens, tu dis te sentir vide, pourrais tu expliquer plus précisément ce ressenti ?

c'est important, afin de savoir à quoi tu as a faire.
ces absences durent que 2 ou 3 min en étant éveillée (je peux être à mon boulot où autres part...)et remontent depuis le collège (mais je me suis tjrs sentie avec cette présente plus ou moins tt les jours, il y a des jours où c'est plus fort)et toutes les dates ont eu lieu à un évènement plus ou moins négatifs. Le dernier remonte le 03/04/11 et pour moi jusqu'à la fin je disais à mon compagnon que non, on est le 04 et bof le lundi 04 j'ai fait un accident, depuis 2 ans je note ces dates et je dis tjrs à qqn, je peux ressentir quand c'est négative, c'est sombre et en positive cette lumière apaisante, c'est tout ce que je vois, tout est à l'intérieure, cette sensation...
Je sais pas si je m'exprime assez bien pour qu'on puisse me comprendre et m'aider de comprendre en retour.
Il m'arrive des choses que je ne saurai l'expliquer et surtout comment expliquer du pourquoi.
Ressentir les gens ou voir autres choses, sans que la personne me demande d'ailleurs, j'ai fait une gaffe d'ailleurs que je regrette triste
merci de m'aider Rolling Eyes





Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

BESOIN DE VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS   BESOIN DE VOTRE AVIS EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:10

penses-tu que cette présence que tu ressens est négative ? Ou qu'elle cherche plutôt à te prévenir de quelque chose ?

comment te sens-tu (physiquement) et mentalement (sereine ou apeurée), lorsqu'elle a tes cotés ? As-tu des douleurs particulières en sa présence ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

BESOIN DE VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS   BESOIN DE VOTRE AVIS EmptySam 16 Avr 2011 - 17:46

normalement, l'âme est tellement pesante qu'il serai impossible pour l'esprit réincarné de pouvoir en supporter la contenance.

l'âme est rattachée a l'esprit mais n'est pas en liaison direct avec ce dernier, du moins d'après nos connaissances.

certaines personnes ressentent ou plutôt, pressentent ce qui va se passer.
certains évènements du futur sont noter, programmés, et certains médiums ont une capacité de précognition. pour ma part, je pense que c'est le cas pour sheiriline.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sheiriline

sheiriline


Vierge Serpent
Nombre de messages : 13

BESOIN DE VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS   BESOIN DE VOTRE AVIS EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:48

Robert Henri D. a écrit:
En matière de divination comme en analyse des comportements dits paranormaux, et notamment en psychologie cognitive il faut faire attention aux confusions : Il est important de savoir que l’âme est immatérielle car il s’agit d’une parcelle d’Esprit que Dieu nous prête pour nous différencier de ce que nous étions avant (c’est à dires des animaux). Les définitions du mot « Âme » sont aussi nombreuses que celles du mot « Amour » (ainsi beaucoup la localisent au centre de l’être) et puis il est impossible de différencier l’âme de l’esprit surnaturel puisqu’il s’agit souvent de la même entité présumée exister par l’homme qui ne peux prouver ce qu’il avance sinon par intuition (c’est idem pour Dieu: qui selon ma propre intuition, serait lui-même un déclencheur majeur : celui du BIGBANG !) Cela évidement n’enlève rien à ta théorie, selon laquelle sheiriline possèderait les mêmes capacités que moi… Je tiens seulement à lui annoncer que sans une bonne initiation de ses facultés intellectuelles et donc cognitives et extra cognitives, il se pourrait que son esprit (matériel celui-là puisque réagissant électriquement par le biais de ses neurones) ne puisse « gérer » ses flashes !
Bien cordialement de RHD
coucou
je vous remercie beaucoup de votre conseil et je souhaiterai savoir quelle est la bonne initiation à ces facultés et surtout sans prendre de risques
Au plaisir de vous lire et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

BESOIN DE VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS   BESOIN DE VOTRE AVIS EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:51

Sheiriline, pour acquérir les bases, je te conseille de lire les livres de allan kardec, le livre des esprits et le livre des médiums, que tu trouveras en téléchargement gratuit dans la bibliothèque :
On les conseilles à tout le monde sur le forum, car toutes les réponses y figurent déjà. Et ils sont très faciles à lire.
BESOIN DE VOTRE AVIS 1034460


Après il n'y a pas de conseils "tout" fait car nous sommes tous différents, de part notre vécu, nos vies passées (réincarnations) et notre caractère. Et puis un conseil donné à une personne peut ne pas être approprié à une autre...

n'hesites pas si tu as des questions. Parcours aussi le forum médiumnité, tu y trouveras nombre de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

BESOIN DE VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS   BESOIN DE VOTRE AVIS EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:33

??? robert henri, tu parles de qui ? Kardec était lyonnais...

C'est un auteur connu et reconnu depuis fin 1800 par tous les auteurs spirites. C'est une référence. Après bien sûr il faut remettre les textes dans son contexte, puisqu'ils "datent"

Enfin j'essaie, dans la mesure du possible de donner des pistes aux gens qui atterissent sur le forum., voire des explications, dans la limite de mes connaissances... On impose pas, on donne des pistes, après chacun est libre de se faire ses propres idées sur le sujet.

Enfin, je te saurais gré d'éviter de polluer des posts en partant en hors sujet sur des théories. Je te l'ai déjà dis, pour cela il y a le forum espace détente ou le "journal" si tu veux parler de toi.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

BESOIN DE VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS   BESOIN DE VOTRE AVIS EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:25

Citation :
Toute chose, même éducative à son coût en espèces sonnantes et trébuchantes..

je ne suis pas d'accord, un savoir peut être transmis sans avoir a être payé, tout comme une aide.

c'est d'ailleurs la base et le fondement de ce forum.

les flash et visions ne sont pas des choses que nous pouvons contrôler, car cela ne vient pas de nous, mais nous est transmis.

même si cela est perturbant au départ, il n'en demeure pas moins que l'acclimatation se fait au fil du temps.
l'accèptation d'avoir cela en nous permet de mieux comprendre ce qui nous arrive et de pouvoir gérer au mieux cela.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

BESOIN DE VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS   BESOIN DE VOTRE AVIS EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:18

oulah, il va falloir rester un peu plus correct, ta dernière phrase est quelque peu insultante. si tu trouve que nous sommes décadents car nous n'avons pas les mêmes idées ou vécus que toi, je pense que tu devrais te remettre en question également.

ce qui est mis sur ce forum n'est pas seulement pris via des exemples de lectures, mais surtout par rapport a des experiences vécues. nous sommes loin d'être obscurantistes, et ne dévoilons pas une "bonne parole", mais une fois de plus, des vécus.

encore une fois, et comme le précise Ananta, il y a prendre et a laisser dans toute lecture, mais chacun dois se faire sa propre opinion.

le rapport avec la schizophrénie, je ne le comprend pas bien vis a vis d'une simple lecture sur Kardec, car aucun conseil n'est donné quant à un contact avec un esprit.

enfin, et à moins de ne pas lire certains sujets, il est fortement question de méditations sur ce forum, et de pratiques de méditation, il faudrai donc cesser de critiquer a tout va.

pour terminer, tout cela n'apporte rien a sheiriline, merci donc, de rester dans le sujet initial.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

BESOIN DE VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS   BESOIN DE VOTRE AVIS EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:47

il n'est pas question de magnétisme dans votre précédente réponse, mais de Kardec, donc de médiumnité.

inutile de faire valoir que vous avez quarante sept ans de pratique en magnétisme donc.

votre message de "vérité" consiste donc a dire que si nous n'allons pas dans votre optique d'opinion, les gens sont des obscurantiste ou des décadents ... drôle d'ouverture d'esprit en effet.

Ananta disait de ne pas "polluer" le post au niveau de la réponse attendue par le membre qui l'a créé, et ne parlait pas de vos idées, hormis du fait qu'il fallait en parler dans un autre sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BESOIN DE VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS   BESOIN DE VOTRE AVIS EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:12

Désolée sheirilinepour ce flood...

J'ajoute moi aussi une réponse. Comment peux-tu avancer que ton message est de vérité Robert Henri ? D'ailleurs qui peut dire qu'il a La vérité? Personne je ne le pense. Ce forum est un lieu d'échange, dans le respect de chacun, de ses croyances de ses idéaux...

Encore une petite chose: "C'est la réflexion, et non pas l'âge, qui nous conduit à la sagesse."
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

BESOIN DE VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS   BESOIN DE VOTRE AVIS EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:19

sheiriline a écrit:
quelle est la bonne initiation à ces facultés et surtout sans prendre de risques
Au plaisir de vous lire et à bientôt

Sheiriline

pour te répondre (je pensais l'avoir fait, désolé, il n'y a pas de réponse toute faite car chacun d'entre nous est différent. Nous n'avons pas le même vécu, le même passé (karma), le même caractère etc... Bref le chemin est difficile, mais chacun d'entre nous trouvera le bon itinéraire, à son propre rythme. Ce n'est pas urgent, on est pas parfait et on ne nous demande pas de l'être tout de suite. Il faut parfois plusieurs vies pour comprendre ces mécanismes et s'élever.

On avance progressivement, à notre rythme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

BESOIN DE VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS   BESOIN DE VOTRE AVIS EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:24

bon robert henri, on peut revenir au post initial ?

Avec tous ses échanges, à mon avis, Sheriline risque de ne plus avoir envie d'échanger justement... après tout c'est son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DE VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS   BESOIN DE VOTRE AVIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE VOTRE AVIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis
» J'ai besoin de votre avis.
» besoin de votre avis
» bonsoir besoin d avis
» photo d'orb? besoin d'avis d'expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: