Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur mes ressentis SVP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

Votre avis sur mes ressentis SVP Empty
MessageSujet: Votre avis sur mes ressentis SVP   Votre avis sur mes ressentis SVP EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:02

Bonsoir,

Je reviens après une longue période d'absence, mais il faut dire que je n'ai pas été gatée par la vie, bref c'est pas de ça dont je viens vous parler ce soir.

En fait j'aimerais bien avoir votre/vos avis sur des petites choses qui m'arrivent.

Depuis plusieurs mois je ressens à l'occasion des sortes de picotements au niveau du 3e oeil, entre les sourcils. Au début c'etait plutot rare,environ une fois par mois. Maintenant c'est plutot une fois par semaine minimum.

L'autre soir j'ai ressenti une chaleur et comme ci on tirait une sorte de fil de mon 3e oeil, c'est très bizarre à expliquer, j'etais sur le point de m'endormir et cela m'a reveillé.

Autre chose j'entends des voix. Il y a une voix principale, celle-là je pense que tout le monde l'a, c'est celle qui réconforte , qui me calme quand je suis énnervée ou qui me rappelle les choses que j'ai à faire.

Et il y a les autres voix, et celles là me gavent, je vous explique, en général elles se mettent a parler quand je me couche, je précise que je ne dors pas. j'ai l'habitude avant de dormir de me récapituler dans ma tête les choses que j'ai a faire le lendemain et en fond dans ma tête ça cause... Je précise que ces vois ne me parlent pas directement, ce sont des voix qui disent des phrases, ça peut etre des hommes, des femmes... c'est comme-ci il y avat une radio allumée dans ma tête. L'autre nuit j'etais sur le point de m'endormir et j'entendais ces voix en fond et d'un coup, y'en a une qui s'est mis a parler mais vraiment fort au point que cela m'a reveillé et même ennervé, je ne sais pas ce qu'il disait je me rappelle juste qu'il avait un accent des îles. Ca m'arrive frequemment,et franchement je n'arrive pas a les expliquer, vous pensez que cela vient d'ou ?

Et enfin derniere chose etrange qui a commencé dans ma tête il y a quelques mois, mais qui devient aussi de plus en plus frequent, je vois des images. Il faut que je vous explique comment je les vois. Je les vois les yeux fermés, mais c'est pas dans ma tête, c'est pas une image nette comme quand on imagine quelque chose. L'image je la vois au niveau de mes yeux. Quand on ferme les yeux on voit un ecran noir et bien l'image apparait là, dans cet ecran, pas dans l'esprit. Je sais pas si je suis assez claire, j'ai du mal a trouver les mots pour l'expliquer. Ca passe très vite l'autre jour j'ai fermé les yeux et j'ai vu des colonnes d'un temple, ou sinon une statue inca (enfin c'est ce que cela m'a evoqué) et j'ai entendu le mot bouddha. Ou sinon j'ai vu une femme qui me regardait mais très vite 2 secondes, même pas, d'ailleurs les images ne sont pas colorés.


Voilà, désolé pour le pavé, mais je voudrais avoir vraiment votre avis, sur ces choses qui m'arrivent. Qu'en pensez-vous ? Est ce mes dons qui s'intensifient ou autre chose qui essaye de me parasiter ?


Je précise que je me sens toujours fatiguée, que même en dormant la nuit, je n'arrive pas a etre en forme. Il faut aussi vous dire que je suis souvent malade , et que jamais on ne trouve ce que j'ai, j'ai passé beaucoup d'examens qui ne montrent rien. Pas plus tard que cet été, gros probleme respiratoire, j'ai tout fait, radio, scanner, examen respiratoire, orl, allergologue, rien de rien. C'est passé mais de temps en temps je sens que ça me reprends. Je me demande si je prends pas la négativité ou les maladies des autres sur moi. Et à force cela me rend parano.

Voilà dites-moi ce que vous en penser et si vous avez des idées pour me redonner de l'energie, me mettre des barrieres protectrices, je suis preneuse.


Merci infiniment de votre aide et d'avoir lu ! ;-D
Revenir en haut Aller en bas
crinelle

crinelle


Verseau Cochon
Nombre de messages : 16

Votre avis sur mes ressentis SVP Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes ressentis SVP   Votre avis sur mes ressentis SVP EmptySam 1 Nov 2014 - 12:30

Je suis intriguée par votre témoignage car par moment moi aussi je vois des images mais comme un négatif noir et blanc. Il m'ait arrivé de voir un château ou manoir les yeux fermés. Juste au moment où j'allais m'endormir ou des voix, toujours au moment de m'endormir. Une vois s'adressait à une autre en parlant de mon mari et disait "il est fort lui" . Il y a un an et demi, j'ai fait des paralysies du sommeil et la dernier fois, j'ai vu une petite ombre noire s'éloignée de mon lit et j'ai su que je n'aurais plus de paralysie. Je n'ai pas senti cela comme négatif mais plutôt comme quelque chose qui m'avait obligé à me mettre en arrêt pour me préserver. D'autres phénomènes qui sont décrit dans mon profil. Je pense que vous avez des "capacités" médiumniques et la possibilité de voir des choses d'une vie antérieure. Il faut apprendre à se protéger mais également à accepter ce qui vous arrive. Chose plus facile à dire qu'a faire je le conçois!!! mais il le faut pour ne pas devenir fou. Avez-vous essayé de leur parler et de leur dire que vous souhaitez dormir et qu' ils vous dérangent. Peut-être que cela s'arrêtera!! Allez-voir sur le site pour avoir prés de vous une pierre protectrice et demander chaque soir à vos anges gardiens et guide de vous protéger et de veiller sur vous pendant la nuit. Leur accorder une prière.
Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Votre avis sur mes ressentis SVP Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes ressentis SVP   Votre avis sur mes ressentis SVP EmptySam 1 Nov 2014 - 12:36

coucou Ainos, ça fait un bail en effet, contente de te relire à nouveau, même si tu sembles avoir des soucis en ce moment. Ne t'en fais pas, on va regarder ça ensembles.

en premier lieu, ces voix que tu entends avant de t'endormir, ça m'arrive, de même qu'à Dark Angel. C'est tout simplement lorsqu'on est très fatigué, on est beaucoup plus sensibles à l'astral, et on capte sans le vouloir des conversations d'entités proches de notre "environnement".
Je précise que nous ne sommes, la plupart du temps, pas concernés par ces conversations. Ce sont des entités qui semblent parler ensembles, et nous, nous sommes témoins auditifs de leur conversation (et encore, la conversation n'est pas toujours nettes, et on capte simplement des bribes, des mots, auquel on ne comprends rien la plupart du temps). Et d'ailleurs, dès qu'on essaie de se concentrer, pfiou, plus rien, on perds le fil. C'est tout à fait normal car en reprenant l'état conscient (et non pas l'état alpha normal avant de s'endormir) on perds cette faculté.

pour ton 3ème oeil, je vais simplement te dire qu'on s'habitue. Les picotement, les pressions ça fait partie du quotidien de bon nombre d'entre nous et à la fin, on se dit simplement (du moins pour moi) : tiens, il y a du mouvement dans l'astral... Je dirai que vu qu'on a passé la période d'halloween, ceci explique cela. Sans compter qu'il y a pas mal d'éruptions solaires en ce moment, et cela aussi ça perturbe le champ magnétique terrestre, et par répercussion, notre propre énergie et corps subtils. Pour le fil, je ne sais pas trop. te sentais tu mal à l'aise ? Peut être qu'on te l'as retiré car ce n'était pas très sain ? Une accroche sur un chakras par une entité ça arrive.

pour tes visions, cela indique que tu as fais une avancée au niveau de tes dons, en plus de la clairaudience, tu as aussi la clairvoyance désormais.

pour le temple que tu as vu, fais des recherches sur le temple de Salomon. Site de la connaissance, du lien avec le monde astral.

pour ta fatigue intense, je te dirai de prendre un bain de sel consacré, et de remettre en place des purifications afin que tu puisses enfin récupérer un peu. Voir :
le sel
purifier sa maison/une pièce

je te remets le lien des conseils sur le site, j'ai rajouté depuis ton départ quelques infos qui peuvent t'aider, voir les bols tibétains, la pierre d'alun. apprendre à se purifier

t'en fais pas, c'est qu'une période !
bon week end
Smile





Revenir en haut Aller en bas
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

Votre avis sur mes ressentis SVP Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes ressentis SVP   Votre avis sur mes ressentis SVP EmptySam 1 Nov 2014 - 17:40

Bonsoir,

Merci de vos réponses.

Merci de ton témoignage Crinelle. Je n'ai pas essayé de leur dire d'arrêter de parler car je sais très bien que ces paroles ne sont pas du tout pour moi. C'est exactement la même chose qu'a décrit Ananta.C'est comme ci j'ecoutais la radio et que je changeais de station, j'entends des bouts de phrase,des mots prononcés, qui n'ont aucun lien entre eux non plus.

Tu me parles de prière mais sache que je prie pratiquement tous les soirs, pas longuement mais juste pour remercier et demander la protection. Je me sens une affinité particulière avec l'Archange Michaël que je ne saurais pas expliquer, et je m'adresse souvent à lui quand je parle.

Merci Ananta de me confirmer que c'est bien une évolution de mes facultés, et je suis mine de rien, contente de savoir qu'il y a d'autres personnes qui vivent la même chose que moi et à qui je peux en parler. Quand j'en parle autour de moi, on me croit mais on me dit que je dois être trop fatigué, que c'est dans ma tête... enfin la routine quoi Laughing

Pour le fil que j'ai senti au niveau de mon 3e oeil, j'ai au débu ressenti une forte chaleur qui m'a reveillé, enfin je dormais pas totalement mais je partais dans mon sommeil, ça m'a fait ouvrir les yeux car je sentais une forte chaleur, et j'ai senti qu'on me tirait ce fil vers l'exterieur, c'est pas quelque chose qui entrait en moi, bien au contraire, ça m'a fait un peu mal,puis ça c'est arrêté.

J'ai récemment purifier chez moi avec de l'encens de bois de santal, je parcours toutes les pièces en disant une courte priere plusieurs fois, je purifie aussi devant ma porte d'entrée et le balcon, puis je laisse l'encens se consumer. Ensuite j'allume une bougie blanche, et pareil je parcours chaque piece en recitant une petite priere dans le but d'amener la paix et l'harmonie (en gros) et je la laisse bruler aussi.

Je vais porter du sel et en mettre sous le lit, merci de me le suggerer, j'oublie souvent le sel.

Hier c'etait Halloween et j'ai senti qu'on me touchait les bras d'abord le gauche puis le droit exactement au même droit, c'etait symétrique. Je ressens souvent ces sensations de touchés.

Merci beaucoup pour vos interventions, ça me rassure ! coeur2

Revenir en haut Aller en bas
VinceLeRêveur
esprit bienveillant
esprit bienveillant
VinceLeRêveur


Poissons Singe
Nombre de messages : 298

Votre avis sur mes ressentis SVP Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes ressentis SVP   Votre avis sur mes ressentis SVP EmptySam 1 Nov 2014 - 18:38

Bonjour et enchanté.

Ton ennui de voix dans la tête incessante est tout à fait normal, j'en suis aussi passé par là, c'est pour cela que je desire t'offrir la solution qui m'a bien aidé et que j'ai découvert en lisant l'un des ouvrages de Colette Baron-Reid, et qui m'a donc apporté un bénéfice sympathique en quelques jours, le temps d'apprivoiser cette dernière.

En effet, le but certain est de stopper ces phrases qui ne nous semblent pas destinées pour pouvoir s'endormir paisiblement.

Tout se passe dans tes images mentales et ton esprit. Lorsque tu commences à entendre des voix ou ta propre voix qui "s'emballent" t’empêchant de trouver le sommeil, regarde ce flots de paroles souffler comme du vent, avec un moulin dont les pales tournent constamment et à vive allure, lie mentalement ces deux éléments, le moulins et les paroles que tu entends.

Par la suite si tout se déroule bien, imagine toi au pied de ce moulin. Regarde tes mains qui ont une force telle que les pales, qui tournent très vite et sans s’arrêter tu est capable de les bloquer avec tes deux mains. Bloque ces pales et concentre toi la dessus, même si la pression du vent est forte, ne les lâchent pas.

Reste avec cette image, regarde le vent qui passe dans les pales, mais elles ne bougent pas : tu les tiens de toutes tes forces et rien ne pourra changer cela.

Voilà, j'espère t'avoir éclairé, ou même, essayé de t'avoir apporté une solution, car je suis certain que tu en est capable Smile

En te souhaitant de belles et douces nuits maintenant,
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

Votre avis sur mes ressentis SVP Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes ressentis SVP   Votre avis sur mes ressentis SVP EmptySam 1 Nov 2014 - 23:18

Bonsoir,

Merci Vincelereveur, je vais essayer ton astuce.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur mes ressentis SVP Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes ressentis SVP   Votre avis sur mes ressentis SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur mes ressentis SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes ressentis
» Comment être certain d'être passeur d'âmes?
» ressentis
» ressentis
» Ressentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: