Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos expériences avec vos pierres ?

Aller en bas 
+4
Spirite
Tegwen
Apolline
Ananta
8 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Vos expériences avec vos pierres ? Empty
MessageSujet: Vos expériences avec vos pierres ?   Vos expériences avec vos pierres ? EmptySam 1 Mar 2014 - 18:38

Quelles sont les pierres avec lesquelles vous avez eu le plus de ressenti (bon ou mauvais) ? Celle avec laquelle vous vous sentez le plus en harmonie et avec lequel vous sentez que quelque chose agit sur vos corps subtils ?

Vos expériences avec vos pierres ? Bol-pierres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos expériences avec vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec vos pierres ?   Vos expériences avec vos pierres ? EmptySam 1 Mar 2014 - 21:03

Bonsoir,

Sans vraiment bien les connaître, je ressens de plus en plus les biens faits et vibrations des pierres.
L'obsidienne est ma protection mais parfois dure car me confronte à moi-même, comme un miroir...
J'ai été surprise de voir que le lapis lazuli me "vide" complètement donc bien dans mon cas en cas de crise d'angoisse...
Le quartz rose, m'apaise et m'adoucis, j'adore. Excellent alié dans ma tentative d'arrêter de fumer  Wink 
J'adore les opales, mais il m'est difficile de les porter même si j'en suis folle...
Voilou pour mes ressentis.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Apolline


Bélier Cochon
Nombre de messages : 110

Vos expériences avec vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec vos pierres ?   Vos expériences avec vos pierres ? EmptySam 1 Mar 2014 - 21:27

Bonsoir! Smile

Pour ma part, j'ai eu pour l'instant qu'une "expérience" avec la lapis lazuli. J'étais dans une période de dépression et je ne savais pas comment m'en sortir. Ma soeur m'a apportée comme cadeau un bracelet avec du lapis lazuli et j'ai étais suprise de son effet! La pierre à tout de suite "agit" si je peux m'exprimer ainsi. Je me suis sentie tout de suite mieux vu l'état dans lequel j'étais. Je l'ai portée constament sur moi en faisant bien attention de la purifier et de la recharger. Cette pierre à été pour moi juste magique. Grâce à elle j'ai étais beaucoup plus calme, détendue dans les moments d'angoisses, sereine, apaisée, et ça à réussi à me sortir de cette mauvaise passade.
Voilà pour moi  flower
Revenir en haut Aller en bas
Tegwen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tegwen


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 161

Vos expériences avec vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec vos pierres ?   Vos expériences avec vos pierres ? EmptySam 1 Mar 2014 - 21:33

Bonsoir,
de mon côté, la Labradorite marche très bien. Je me sens ressourcé et apaisé. L'oeil de Tigre est plus agressif lorsque je le porte. Je ne le supporte pas longtemps.
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos expériences avec vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec vos pierres ?   Vos expériences avec vos pierres ? EmptySam 1 Mar 2014 - 22:22

Bonsoir, alors pour moi :

Ma favorite l'obsidienne "œil céleste" :

J'en porte depuis des années (environ 12 ans) elles m'ont toutes sortie de pas mal de mauvais pas. Il y a 14 ans , je vivais un harcèlement permanent toutes les nuits par beaucoup d'entités, des fois il y en avait au moins 10 dans ma chambre. A l'époque je ne savais pas qu'on pouvait ce protéger, et puis je suis un jours tombé dans une boutique sur une obsidienne "œil céleste", je l'ai immédiatement acheté, et les manifestations ont grandement diminuer, du coup à l'époque je la portais 24h/24 (évité de le faire).

Maintenant, je la porte que quand je sort de chez moi, pour aller au travail. Très bonne pierre de protection, je me sent moins salle quand je rentre chez moi après une journée de travail.

L'obsidienne mentogochol  (je crois que c'était ça son nom)

La mienne avait son œil qui était éclaté, bonne pierre mais très puissante peut être un peut trop. Des fois j'avais des palpitation avec du coup je ne la mets plus.

L’œil du tigre

Je l'ai mise à une époque où je ne me sentais pas très bien, en remplacement à mon œil céleste. bonne protectrice aussi et beaucoup moins on va dire dure quand il s'agit de te mettre fasse à soi même.  Pour moi c'est un bon compromis quand l’œil céleste ne va pas.

La Labradorite

Hum, j'ai pas eu une très bonne expérience avec, j'en avait acheté une , l'avais bien purifier, puis mise sur moi avant d'aller travailler, au bout de 5 heures je me suis mise à pester sur tout monde, je me sentais agressé de tout les cotés par tout le monde, dans ma tête j’arrêtai pas de me dire que j'en avais ras le bol de tout ses gens qui arrêté pas de ma balancer toutes leur énergie négative ... Lyssa en mode hulk  affraid Après un petit moment je me suis dit "c'est pas possible, c'est pas moi" puis j'ai eu l'idée d'enlever ma pierre, ça a été beaucoup mieux. chez moi je l'ai tester au pendule  et effectivement elle était bonne à repurifier , du coup j'ai laissé tomber.

La pierre de météorite

Une seul fois j'ai été  en présence de cette pierre, dans un magasin sur Annecy il y a 4/5 ans environ. J'ai jamais vu ni sentie une pierre aussi puissante depuis. je l'ai prise dans mes mains, et je me suis immédiatement sentie tiré de tout les cotés, elle jouait très facilement sur mes corps subtiles. d’après l’homme qui me l'avait montré, c'est une pierre qui rééquilibre et recentre. Moi en tout cas je me suis sentie vaciller et tirer de tout les cotés. J'ai lâché la pierre après . Je pense que si je l'avais gardé encore un peu dans mes mains, j'aurai pu être ensuite facilement éjecté de mon corps.


Dernière édition par lyssa le Dim 2 Mar 2014 - 10:00, édité 3 fois (Raison : rajoue pierre de météorite)
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Vos expériences avec vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec vos pierres ?   Vos expériences avec vos pierres ? EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:38

merci pour vos réponses
 Very Happy 

la météorite m'a tentée mais je n'ai jamais trouvé une pierre abordable, même dans les bourses aux minéraux.
pourtant je m'étais renseignée un moment. Mais difficile de "tester" la pierre bien planquée sous une vitrine. Quand au web, pas vraiment accroché sur ce que j'ai pu voir. Je peux néanmoins changer d'avis.

pour ma part, mes coups de coeur sont au niveau ressenti :
- le larimar, j'ai une pierre assez hallucinante au niveau vibration. La première fois que je l'ai portée, j'ai ressentis une chappe d'énergie tout autour de ma tête ! Pour l'instant elle est "au repos" car je dois la faire réparer (sortie de son écrin). Elle m'a aussi pas mal aidée lors de problèmes avec les entités, car je l'ai trouvée "expulsée" de mon cou et bizarrement la chaine était intacte.... Depuis je me suis rachetée un collier avec 3 pierres, que je ne quitte jamais mais elles sont nettement moins puissante que mon pendentif seul... comme quoi, c'est vraiment pas la quantité qui compte !

- la labradorite : pierre souveraine lorsque j'ai des pensées parasite.. elle me calme, me détends, me rassure. Je purifie mon pendentif fréquemment. ça fait des années que je l'ai. J'ai toujours été attirée par cette pierre, elle est hypnotique je trouve... Et me fait beaucoup de bien.

- l'opale : ma pierre préférée, mais je n'en porte plus. (plus de place autour du cou) ^^ Pierre facinante, et hypnotique également.

J'ai aussi porté des saphirs pendant des années, je suis très "pierre bleue" en fait

et ma dernière acquisition, une shattuckite que je n'ai pas encore pris le temps de purifier : et vu qu'elle ne supporte par l'eau, j'attends d'avoir un moment afin de pouvoir faire connaissance avec elle.


 Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Vos expériences avec vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec vos pierres ?   Vos expériences avec vos pierres ? EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:55

Voilà un post qui m'interpelle. J'ai TOUJOURS sur moi dans ma poche gauche une pochette de cuir contenant une labradorite verte et mon pendule qui est... un oeil de tigre. Cohabitation spécifique en radiesthésie en utilisant les deux pierres: la labradorite en main et entre les deux doigts de la même main, l'oeil de tigre en suspension. Dès que je m'approche d'une source naturelle je les décharge... et de temps à autre je les expose au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos expériences avec vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec vos pierres ?   Vos expériences avec vos pierres ? EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:10

Citation :
la météorite m'a tentée mais je n'ai jamais trouvé une pierre abordable, même dans les bourses aux minéraux.

J'en ai jamais retrouvé une comme celle que j'avais vue à annecy en plus à l'époque le prix était quand même abordable (30 ou 40 euros) mais je crois que le gars était tellement content de les avoirs trouvées qu'il n'avait pas envie de les vendre tout de suite. Il les avait cachés dans une vitrine ^^

J'avoue que moi aussi maintenant je meurs d'envies d'en avoir une  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Vos expériences avec vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec vos pierres ?   Vos expériences avec vos pierres ? EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:00

oui, 30-40 euros c'est le prix minimum. Mais c'est pas une pierre, c'est souvent un ti cailloux minuscule.
Après, on peut trouver plus gros, mais avec le porte monnaie bien remplis.
sinon y'en a aussi sur Ebay...

Ou alors, scruter les étoiles, et attendre qu'elle tombe ^^ Je sais que certains passionnés parcourent le désert à la recherche de météorites. J'avais vu un article sur le sujet. C'est clair que sur du sable, c'est plus repérable. j'avais trouvé une pierre bizarre il y a quelques années, j'avais demandé à un type qui en vendait, mais apparement ça n'en était pas une. Elles sont en général en métal et assez lourdes.
La mienne semblait avoir été brûlée et avoir fondu. Et puis j'étais pas non plus à proximité d'un volcan. D'où mon questionnement.

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Lumen


Bélier Singe
Nombre de messages : 171

Vos expériences avec vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec vos pierres ?   Vos expériences avec vos pierres ? EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:36

Bonsoir

Vous croyez que c'est normal de ne rien ressentir?
On ma donné une Obsidienne flocon de neige je croie que c'est ce que ma dit la personne, et une Jaspe rouge
et ben je ne ressent rien.
Je ne voie aucune différence que je la porte ou pas et sa fait long temps que je les porte.

C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Vos expériences avec vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec vos pierres ?   Vos expériences avec vos pierres ? EmptyVen 7 Mar 2014 - 7:20

Majoritairement les pierres nécessitent d'être déchargées quelques minutes dans de l'eau (de source= idéal) et puis rechargées,en les exposant soit aux rayons du soleil ou même de la lune. On peut les déposer dans un réceptacle en quartz (très fort) afin de les exposer.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Lumen


Bélier Singe
Nombre de messages : 171

Vos expériences avec vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec vos pierres ?   Vos expériences avec vos pierres ? EmptyVen 7 Mar 2014 - 7:47

Je sais tout cela mais non je ne ressent quand meme rien
c'est bizare
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Vos expériences avec vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec vos pierres ?   Vos expériences avec vos pierres ? EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:58

sois rassuré, cela est normal ... on ne ressens pas toutes les pierres forcément, car nous somme plus en adéquation avec certaines vibrations dégagées.

le jaspe et l'obsidienne flocon de neige sont toutes deux des pierres d'ancrage et d'équilibrage, donc tu ne ressentirais éventuellement les effets que si tu étais en dédoublement astral.

Revenir en haut Aller en bas
Lumen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Lumen


Bélier Singe
Nombre de messages : 171

Vos expériences avec vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec vos pierres ?   Vos expériences avec vos pierres ? EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:50

Bonjour toutes et tous
Merci Dark angel
Dit moi, quelle sont les pierre de protection, et est ce que l'ont peut prendre n'importe quelle pierre sans savoir vraiment ce que l'ont veux surtout quand on ne connait rien aux pierres.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Vos expériences avec vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec vos pierres ?   Vos expériences avec vos pierres ? EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:06

si tu ne connais pas, laisse toi guider par tes ressentis, va vers celles qui t'attirent.

il existe énormément de pierres de protections, après cela dépend du domaine que tu cherche en protection. donc il me sera difficile de toutes les citer.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Lumen


Bélier Singe
Nombre de messages : 171

Vos expériences avec vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec vos pierres ?   Vos expériences avec vos pierres ? EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:05

Il faut que je voie ci il y a une boutique sur la région Bordelaise car sur le net c'est pas évidant de les voir sur une photo.
Merci encore de ta réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Vos expériences avec vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec vos pierres ?   Vos expériences avec vos pierres ? EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:31

C'est la pierre en elle-même qui toi t'interpeller et te séduire. Ce sera la preuve que c'est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Lumen


Bélier Singe
Nombre de messages : 171

Vos expériences avec vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec vos pierres ?   Vos expériences avec vos pierres ? EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:02

houè mais comme je n'arrive pas a me cerner moi même c'est plutôt compliqué de savoir réellement.
En fait je ne sais vraiment pas en quoi je croie.
Sur ce point la je suis complètement pommé.
C'est moi? ou pas?
Je ne sais pas ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos expériences avec vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec vos pierres ?   Vos expériences avec vos pierres ? EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:17

Citation :
houè mais comme je n'arrive pas a me cerner moi même c'est plutôt compliqué de savoir réellement.

Tu n'as pas besoin de te connaitre parfaitement pour choisir ta pierre, n’intellectualise pas ton choix, va dans une boutique, regarde les pierres, prend les dans tes mains si tu veux et achète celle qui te plaira le plus.

Tu sais ma toute première œil céleste, je ne savais pas ce qu'elle faisait, quel été son rôle, je l'ai su bien plus tard, j'ai juste regarder les pierres et dit c'est elle que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ansa Mileria
esprit léger
esprit léger
Ansa Mileria


Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 47

Vos expériences avec vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec vos pierres ?   Vos expériences avec vos pierres ? EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:33

Lyssa et Spirite ont raison. Si une pierre t'attire c'est qu'elle est faite pour toi. Cela se vérifie sur n'importe qui ;)une personne qui sera attirée par de l'améthyste ou du quartz le sera aussi souvent avec de la pierre de lune par exemple, car les propriétés sont similaires, ou cela fonctionne aussi avec des pierres plus vives comme l'hématite, l'œil de tigre (même si curieusement ces pierres n'ont pas des propriétés similaires). Et puis rien qu'à la façon de recharger ces pierres ça se vérifie :)on peut les recharger au soleil ou à la lune hormis certaines exceptions. Une personne plus "lunaire" portera d'une façon générale plus aisément les pemières pierres citées à savoir l'améthyste et compagnie, elle les rechargera d'elle-même à la lune, et il se passe la même chose avec les pierres plus "solaires". Ce n'est pas toujours le cas bien sûr mais on le remarque aisément malgré tout :)Parfois cela fonctionne aussi par couleur : il y aura des périodes où tu préféreras porter du vert, du bleu...

Sinon quant à moi une pierre dont je me souviendrai toujours, c'était un lapis lazuli que je portais toujours sur moi, pendant quelques mois. Un jour il est tombé et s'est cassé. Ca m'a fat une drôle d'impression par la suite si bien que maintenant j'évite d'en porter.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Lumen


Bélier Singe
Nombre de messages : 171

Vos expériences avec vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec vos pierres ?   Vos expériences avec vos pierres ? EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:51

Merci a tous
Je vais essayer ça.
Comment sa ce fait quand ce moment j'ai le besoin de me sentir rassuré.
Est ce qu'une pierre pourrait me redonner cette assurance.
houa beaucoup de question non?
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Vos expériences avec vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec vos pierres ?   Vos expériences avec vos pierres ? EmptyVen 7 Mar 2014 - 23:05

La labradorite verte / grise est une pierre qui apaise et protège. Elle calme le stress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos expériences avec vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec vos pierres ?   Vos expériences avec vos pierres ? EmptySam 8 Mar 2014 - 10:11

Bonjour,

l'œil de tigre ou l'hématite sont de bonnes pierres de protection et pour avoir confiance un peu plus, il en existe beaucoup d'autres. Je suis d'accord avec les autres pour dire que vous allez vous choisir mutuellement. Très souvent je craque pour une pierre que je ne connais pas, et ensuite comme par hasard j'en ai besoin  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
yuniicb
esprit neutre
esprit neutre
yuniicb


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 72

Vos expériences avec vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec vos pierres ?   Vos expériences avec vos pierres ? EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:26

Bonsoir  Very Happy 

Pour l'instant je n'ai tenté que deux pierres sur moi: la tourmaline noire et l'oeil de tigre.
Deux pierres qui ne m'ont pas forcément plu au départ mais sur papier ça devait bien me correspondre.

La tourmaline, je l'ai trouvée assez "neutre", portée pendant plusieurs mois, je n'ai rien ressenti de particulier.
L'oeil de tigre par contre m'a énormément brassée, je l'ai portée quand ça allait plutot mal, ceci explique peut être cela...je sentais comme un gros "bouillonnement" d'énergie en moi: accélération du transit + maux de ventre  Crying or Very sad , augmentation de la temperature corporelle (moi qui ai toujours froid!)
Plus confiance en moi aussi, mais je me mettais plus vite en colère.
Je pense que je retenterais de la porter quand j'irai un peu mieux

Sinon j'ai bien envie, comme cela a été dit, de me laisser tenter par une pierre choisie juste au feeling qui me plait vraiment  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos expériences avec vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec vos pierres ?   Vos expériences avec vos pierres ? EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:57

Citation :
Sinon j'ai bien envie, comme cela a été dit, de me laisser tenter par une pierre choisie juste au feeling qui me plait vraiment flower

Je te conseil fortement de choisir ta pierre de cette manière, c'est le meilleur moyen de trouver celle qui te correspond le mieux et celle qui te fera le plus avancer dans ta vie. En général, on choisis toujours celle qui va le plus nous aider. Après l'avoir choisis, tu peux toujours t'intéresser à ses effets bénéfiques (en plus ça te donnera des pistes sur ce que tu doit travailler en ce moment pour progresser)  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos expériences avec vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec vos pierres ?   Vos expériences avec vos pierres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expériences avec vos pierres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Les pierres, Les pierres: comment les purifier puis les magnétiser au mieux. merci d'avance
» mes pierres reunie
» Mes pierres
» les pierres
» la magie des pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: