Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mes pierres reunie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angehaheuiha

angehaheuiha


Cancer Singe
Nombre de messages : 16

mes pierres reunie  Empty
MessageSujet: mes pierres reunie    mes pierres reunie  EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:44

bonjour a tous

voila je suis procurer plusieur pierre (un cristal de roche qui est lui bon pour tout les usage ) (une amethyse pour tranformer le negatif en positif qui favorise la meditation) (un oeil de tigre pour la protection )j aimerai savoir si je peux les porter ensemble j ai aussi une pierre de lune que je porte sur moi tout le temp j ai lu sur ce site que l on pouvai les portées mais fallai qu il ne ce touche pas !!
car je voudrai pas les pertubés en les portant ensemble !

pour ma pierre de lune je me suis apercue qu elle avec une legere felure sur un coter
cela peut il nuire a son fonctionnement j ai pour abitude de la passer sous l eau du robinet pour la netoyer et de la mettre au soleil pour la recharger et de temp en temp sous la pleine lune !!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

mes pierres reunie  Empty
MessageSujet: Re: mes pierres reunie    mes pierres reunie  EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:15

il n'y a pas d'incidence si ta pierre de lune est légèrement fissurée, met là simplement toute les nuit sous la lune afin qu'elle se recharge.

ne porte pas ton cristal de roche avec les autres pierres, l'influence serai trop importante.

l'améthyste et l'oeil de tigre étant complémentaire, tu peux les porter ensemble. attention cependant : si tu te sens bizarre ou en déséquilibre, il faudra les porter à part.
Revenir en haut Aller en bas
angehaheuiha

angehaheuiha


Cancer Singe
Nombre de messages : 16

mes pierres reunie  Empty
MessageSujet: Re: mes pierres reunie    mes pierres reunie  EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:51

merci dark angel Very Happy
pour ta reponse cela me rassure de savoir que ma pierre de lune na rien
pour les autre pierre je ferai comme tu ma dit je ferai l essaie de les porter ensemble
pour le crital de roche je doit l utilise seul ! Very Happy

j aurai une autre question comment elle ce netoye et ce rechage ? car chaque pierre et differente
je peu utilise de l eau de lourde pour laver mes pierres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes pierres reunie  Empty
MessageSujet: Re: mes pierres reunie    mes pierres reunie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes pierres reunie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Les pierres, Les pierres: comment les purifier puis les magnétiser au mieux. merci d'avance
» Pierres et fertilité....???
» Mes pierres
» les pierres
» Pierres et animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: