Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ???

Aller en bas 
+5
Peregrinus
aigle
Ananta
louisette
Spirite
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? Empty
MessageSujet: S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ???   S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? EmptyDim 16 Mar 2014 - 14:47

Bonjour à tous et merci de vos réponses. Mon épouse qui a 54 ans souffre de douleurs articulaires, musculaires et osseuses ainsi qu'au niveau des tendons. Disons que sa faiblesse est là et semble héréditaire: sa mère (récemment décédée) en souffrait aussi et avait une fragilité osseuse, quelques années avant sa fin de  vie ses doigts se sont déformés à un point tel qu'elle ne savait plus écrire.
Mon épouse a des douleurs lancinantes et de longue durée dans les épaules et dans les jambes. Elle semble avoir fait le tour des différentes possibilités au niveau médical, sans beaucoup d'espoir de changement. Pas plus tard qu'hier on en parlait et j'ai eu une intuition extraordinaire: le reiki et un nom, celui d'un ami, professeur de reiki: B. Je me souviens qu'avec cet ami nous avons fait des choses incroyables ensemble: notamment visiter une maison hantée et aider ses habitants aussi bien les vivants qui y résident que ceux de l'autre monde qui y étaient attachés; ensemble on a résolu en profondeur ce problème. Je le sais sérieux et honnête, très spirituel, mais que penser du reiki pour mon épouse ? J'attends vos réponses et vous en remercie d'avance.  merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ???   S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? EmptyDim 16 Mar 2014 - 15:03

bonjour spirite,


ta femme souffre de polyarthrite rhumatoïde?
Je pense que ça pourrait bien l'aider ta femme, surtout au niveau de ses douleurs, et du mental, mais ne part pas dans l'espoir que ça la soignera totalement. Avez vous pensé à l'acuponcture aussi, je pense que ça peut être une bonne idée?

bonne journée  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ???   S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? EmptyDim 16 Mar 2014 - 15:53

lyssa a écrit:
bonjour spirite,


ta femme souffre de polyarthrite rhumatoïde?  
 

Non pas vraiment c'est comme je l'ai dit héréditaire.  merci 
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ???   S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:04

Bonjour, jais le niveau 2 de Reiki depuis quelques années et jais fais ces deux formations pour soulager les douleurs de mon mari et même les miennes, cela peut aider sans aucun doutes et cela peut aussi t ouvrir des portes en ésotérisme mais c est pas donné question prix.Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ???   S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:07

Mon épouse et moi nous n'avons pas besoin d'ouvrir de nouvelles portes en ésotérisme, il y en a tant qu'on a ouvertes et certaines refermées d'ailleurs. Merci pour le conseil...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ???   S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:01

ou sinon il y a le magnétisme.
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ???   S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:02

Je pense de mon côté que les deux, reiki et magnétisme, peuvent soulager les douleurs liées aux affections de ton épouse.
J'ai eu de très bons résultats que ce soit en magnétisme et en reiki, après ça dépend des personnes également. D'autres fois ça soulage simplement. C'est une énergie intelligente, qui va là où il y a besoin mais qui peut révéler certaines choses en la personne, donc toujours le préciser avant toute séance, car ça peut être perturbant.

je me suis initiée rapidement au reiki, trop rapidement sans doute, on m'a dit que j'étais prête à passer le deuxième degré un mois après le premier... avec le recul je pense que les maître reiki ne sont pas tous de super bonne foi, étant donné que ça aurait pu être très dangereux.... du coup je n'utilise que le premier degré en attendant que les choses se tassent énergétiquement parlant, et quelquefois des ondes de formes du deuxième degré ; le reiki peut ouvrir des portes, mais je pense que c'est une énergie bénéfique et quand on sait se protéger je pense que ça peut n'être que bon, d'ailleurs on peut protéger sa maison également avec les ondes de formes

ça n'est pas pour rien si tu as eu cette intuition Spirite ^^

Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ???   S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:36

Bonsoir, jais eu des problème avec une entité du bas Astral a mes débuts niveaux passé trop vite ( 3mois ) et je me suis trouvé sans maitre pour m aider car elle avait déménagé et moi pas assez d expérience pour gérer tout ça mais de l aide m a était envoyé et un inconnu m a aidé a me débarrassé de cette entitée je n ais plus touché au Reiki pendent un moment sur le conseil de cette personne
et petit a petit la confiance est revenue et tout est rentré dans l ordre .Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ???   S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:55

Merci à vous tous, notamment à Ananta et à Ulys.  merci 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ???   S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:58

Merci Spirite

Pour Louisette : ne pensez vous pas qu'il y a eu concours de circonstance dans cette situation ? Cela me paraîtrait étrange que le reiki lui même en tant qu'énergie entraîne cela. Par contre le fait de faire du reiki peut attirer énergétiquement des entités. C'était ça ?
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ???   S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:18

Bonsoir,se que je peux dire et que celle qui recevait mes soins devenait malade ,jais tout de suite compris ça oui que quelque chose n aller pas et demander de l aide qui me fut accordé et après jais fait un stage avec Serge Filz sur les entitées qui fut très intéréssant.Louisette
Revenir en haut Aller en bas
aigle
esprit léger
esprit léger
aigle


Balance Coq
Nombre de messages : 27

S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ???   S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? EmptyLun 5 Jan 2015 - 23:12

Bonsoir,

Je suis moi même Reiki,

En expérience de mon maître, il à initié une personne qui avait une bouteille respiratoire et ne pouvais plus trop marché ( fauteuil roulant ) maintenant, cette personne étant lui même maitre, n'a plus de fauteuil ni de bouteille.

Pour le Reiki je dirais.... D'une part, tout dépend du maître comment lui initie à son niveau, car des charlatans tu en as à la pelle ( quand je pense aux bonhommes qui initient des salles entières ) et d'une autre part de comment tu perçoit le Reiki......

J'espère t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Peregrinus

Peregrinus


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 8

S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? Empty
MessageSujet: Sujet: S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ???    S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:09

Bonsoir Spirite,

Je pratique le Reiki. Pour moi, il s'agit d'un cadeau du Ciel qui permet de s'aider avant d'aller vers les autres dans le sens où le Reiki est avant tout une voie de développement spirituel avec une pratique d'aide à l'auto-guérison chez l'autre (l'énergie divine, universelle, etc... va où elle doit aller en accord avec l'âme du patient qui accepte ou pas "l'énergie de guérison" ou un mieux être). Dans votre cas, je vous suggère de vous initier tous deux jusqu'au deuxième degré pour vous apporter des soins mutuels ... (ainsi plus besoin de consulter un confrère pour des séances pouvant durer dans le temps ! ;-)).
En outre, cette technique ouvre notre "canal" vers une intuition beaucoup plus forte jusqu'à pouvoir devenir un "channel".
Je pense également que consulter un naturopathe aiderait à prendre en compte son mode alimentaire en aidant la personne à avoir un corps moins toxique...
Je sais que les douleurs sourdes sont parfois handicapantes, alors pourquoi ne pas essayer tout cela. Bien entendu, il existe d'autres techniques d'appositions des mains. Mais le Reiki ne demande aucune connaissance anatomique, seulement un petit effort personnel pour pratiquer un peu de méditation et d'auto-soins. :-)
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
criodonne

criodonne


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4

S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ???   S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? EmptyJeu 31 Déc 2015 - 9:28

C’est une sage réponse de Peregrinus .
En effet le Reiki est une façon de prendre conscience soit.
Il faut savoir que l’énergie universelle agis ou le besoin sans fait sentir,
Il est vrai qu’après un soins ou un auto traitement on peut avoir des crises d’élimination (mais toutes forme de traitement peut avoir ses conséquence)
Il faut voir les choses dans leurs ensemble : « Disons que sa faiblesse est là et semble héréditaire: sa mère (récemment décédée) en souffrait aussi et avait une fragilité osseuse, quelques années avant sa fin de vie ses doigts se sont déformés à un point tel qu'elle ne savait plus écrire. «
Pour moi il faudrait chercher la cause dans l’histoire familiale lointaine. Le Reiki pourrait être une aide précieuse.

Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ???   S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? EmptyJeu 31 Déc 2015 - 15:15

Merci pour vos réponses, je vous souhaite un excellent réveillon et une très bonne année. merci
Revenir en haut Aller en bas
Peregrinus

Peregrinus


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 8

S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? Empty
MessageSujet: SOS reiki   S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? EmptyJeu 31 Déc 2015 - 17:46

Bonsoir Spirite,

Excellent réveillon et très bonne année 2016, également !

P.S.
Puisque vous avez aidé des êtres à partir vers la Lumière ou ailleurs et que cela vous a fait du bien dans le sens de l'aide à autrui, je vous sens capable de faire encore plus. Il suffit de croire en Soi ...
Prenez donc quelques minutes et essayez de pratiquer une méditation en demandant à votre Maître Intérieur, à l'Univers, au Maîtres de Sagesse, guides spirituels ou à la Source Père/Mère de vous donner un signe pour trouver votre voie ou à votre demande...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ???   S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? EmptyVen 1 Jan 2016 - 23:40

bonsoir , concernant les douleurs il est possible de faire des coupures de douleur comme pratique un coupeur de feu .
Revenir en haut Aller en bas
NiN
esprit léger
esprit léger
NiN


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 38

S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ???   S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? EmptySam 2 Jan 2016 - 13:21

Dans ce que vous décrivez les coupeurs de feu pourraient peut être vous aider.
Vous décrivez ce qui semble être des inflammations des différents tissus,
l'acupuncture est aussi aidant car cela permet de rééquilibrer.
Je suis infirmière et j'ai vu des personnes en grande souffrance physique, et morale, qui avait trouver du soulagement grâce à la médecine chinoise et l'acupuncture précisément, qui rééquilibre les énergies et les relancent, et grâce à des coupeurs de feu dans des maladies dit d'inflammation des tissus
Attention, je parle de soulagement de symptômes, pas de guérison, qu'on me lise bien et jusqu'au bout Very Happy
Des centre anti-douleurs sont aussi très utiles, les généralistes ne les conseillent que peu, et les patients ne les connaissent donc pas, renseignez vous sur un annuaire ou téléphoner à l hôpital le plus proche de chez vous ou dans un CHU
Bon courage à vous et votre épouse
Revenir en haut Aller en bas
Clydes
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Clydes


Bélier Chat
Nombre de messages : 126

S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ???   S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? EmptySam 2 Jan 2016 - 13:32

Coucou tout le monde,

en effet, cela dépend souvent du maitre ayant le 2 degrés Reiki et mon épouse étant maitre enseignante , nous avons eu l'occasion de rencontrer différents maitres.

Malheureusement , j'en connais qui font vraiment ça pour l'argent et qui au final ont totalement oublié que cette "art" se pratique avec le cœur et que l’échange demandé n'est pas forcement que matériel. Bref ...

Pour en revenir au sujet d'origine , le Reiki ne peut faire que du bien à la personne qui le reçoit.

Le vrai conseil que je pourrais donner c'est bien choisir son pratiquant . Le rapport de confiance est important . Avant tout acte ( sauf urgence ) , un premier contact verbal est primordial .

Par contre , je ne suis pas pour le mélange de pratique paramédicale . L'un après l'autre , cela ne sert a rien d'aller voir un magnétiseur , un réflexologue , un praticien Reiki , un exorciste etc etc en même temps .

Bonne journée à tous et bonne année Wink ... soyez béni .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ???   S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? EmptySam 2 Jan 2016 - 13:45

bonjour en fait pour dire ce que je pense vraiment du reiki , il y a de bons praticiens comme partout . le soucis c est que un pratiquant reiki va envoyer de l énergie sans distinction notamment sur les cellules cancéreuses pour faire une coupure chimio ou pour contrer la brulure des rayons .donc ça rebooste les cellules et ce coté la et dangereux . Spirite toi qui a une grosse expérience en radiesthésie c est tout a fait contrôlable tu pourras vérifier par toi même car j imagine que je vais recevoir une volée de bois vert !!
Revenir en haut Aller en bas
Clydes
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Clydes


Bélier Chat
Nombre de messages : 126

S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ???   S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? EmptySam 2 Jan 2016 - 14:13

Je ne suis pas certain jef16 que le Reiki va rebooster les cellules tumorales.
N'oublions pas que l’énergie du Reiki est une énergie intelligente , par conséquent , elle a la capacité de distinguer ce qui est bon pour le corps et ce qui est mauvais . Le Reiki fait la sélection entre les cellules saines et les cellules tumorales .




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ???   S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? EmptySam 2 Jan 2016 - 14:54

hélas si . je ne suis pas le seul a a le dire tu sais et je le vois régulièrement aussi ! en moyenne je fais une dizaine de coupure par jour en chimio rayon et hormonothérapie et j administre un groupe de barreur de feu .
Revenir en haut Aller en bas
Peregrinus

Peregrinus


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 8

S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? Empty
MessageSujet: S.O.S Reiki   S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? EmptySam 2 Jan 2016 - 15:15

Bonjour Spirite,

Dans un précédent message, je vous avez conseillé de consulter un naturopathe, vu que la médecine allopathique semble impuissante dans le cas de votre épouse ...
Permettez-moi de revenir vers ce type de praticien en ayant constaté le bien être chez un papi de 92 ans, suivi depuis 15 ans par un homme de cet art ! Pas besoin de canne pour marcher ou esquisser trois pas de danse avec en prime "la tête bien sur les épaules" !
J'espère seulement que cela pourra aider votre compagne :-)
Bien à vous, avec des liens ci -dessous

http://www.ericdarche.com/
http://www.ericdarche.com/index.php/les-dossiers-du-mois/110-l-acidification-de-l-organisme-est-elle-dangereuse-pour-la-sante

http://www.naturopathie82.com/archives/2014/02/08/29052467.html

http://www.masantenaturelle.com/chroniques/chroniques2/osteoporose.php
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ???   S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? EmptySam 2 Jan 2016 - 17:10

Merci pour vos conseils, cependant mon épouse va mieux. Very Happy

En ce qui concerne ceux qui auraient un cancer, je leur conseillerais de privilégier prioritairement la médecine traditionnelle, MAIS en plus, pourquoi pas s'imprégner de choses positives et faire appel à des personnes qui pratiquent le reiki et à celles qui sont en mesure de surcroît d'aider un tel patient à recentrer ses énergies positives, et à éloigner les négatives...
Revenir en haut Aller en bas
Clydes
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Clydes


Bélier Chat
Nombre de messages : 126

S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ???   S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? EmptySam 2 Jan 2016 - 17:20

Je te suis à 100% Spirite Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ???   S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que penser?
» Que penser ?
» un voyage astral?
» Qu'est ce que vous en penser?
» Reîki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: