Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que penser ?

Aller en bas 
+6
Sara
Mystic
nath
Enora
dark angel
Loraline
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

Que penser ? Empty
MessageSujet: Que penser ?   Que penser ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 8:57

Mon fils (de 6 ans), m'a réveillé cette nuit à 5 heures du matin, en disant qu'il voulait me parler.
Malgré la fatigue et le fait que je suis malade, j'ai voulu l'écouter.
Et il m'a dit :

Je sais que des lumiéres bleues et blanches viennent éloigner les esprits méchants. Ils viennent toujours quand je les appelle, j'ai appris ça quand on était en vacances en Algérie. Je le savais avant, mais maintenant je sais les appeller. En ce moment je les appelle souvent parce que vous en avez besoin. Je vois une ombre sur toi et Sarah mais il ne faut pas vous inquiéter, je sais comment les chasser.
Kephren (mon chat) est là avec moi pour vous protéger.

Que dois-je en penser ?

J'ai du mal à répondre à ce genre de paroles, venant d'un enfant de six ans...

En me levant ce matin (tôt du coup lol), mon chat est de nouveau venu vers moi pour ensuite sauter sur quelque chose qu'il avait l'air de voir derrière moi.
Et mon fils m'a dit tu vois c'est de cette ombre que je parle !
Après ça, ma fille s'est levée et m'a demandé pourquoi il y avait eu autant de bruit toute la nuit...

Je ne sais pas quoi leur répondre...

Ca devient compliqué pour moi !

Que dois-je penser ou dire ?

J'ai vraiment besion d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Que penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser ?   Que penser ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:40

Citation :
Ils viennent toujours quand je les appelle, j'ai appris ça quand on était en vacances en Algérie

qui lui a parlé de cela ?

ton fils a accés a certaines informations pour son jeune âge, et il peut y avoir diverses hypothèses :

soit quelqu'un lui en a parler
soit il a vu un esprit qui lui en a parler
soit il conserve des souvenirs de vies passées qui resurgissent si besoin.

ton fils a la chance d'être bien protégé pour le moment, il est encore jeune.
cela étant, et sans vouloir te mettre en appréhension, je serai d'avis qu'il cesse d'être trop plonger dans le monde occulte.
car si il est protégé pour le moment, arrivera un moment où il ne le sera plus, cela étant essentiellement dû au fait qu'il perdra son innocence.

le problème est que ton fils semble prendre une place qui ne lui appartient pas, il inverse les rôles, et prend une importance trop vive pour son age.
preserve le, preserve l'enfant qu'il est, certains esprits pourraient s'en servir plus tard si il avait une trop grande confiance en lui.

arrivé a ce stade, je couperai un peu avec l'éso, histoire de voir ce qui en retourne, sors plus souvent, ne reste pas chez toi, aère lui les méninges;
Il n'est pas bon que ton fils soit plongé dans ce monde et encore moins qu'il combatte des forces mauvaises au niveau astral a cet age.
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

Que penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser ?   Que penser ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:11

Bonjour Dark,

Qui lui en a parlé, je l'ignore et je peux assurer que ce n'est ni moi ni ma fille.

Je ne sais pas et ne comprends pas d'où il sort ce qu'il dit depuis quelques jours.

Quand à couper avec l'éso, c'est ce que j'espérais en partant de chez moi.

Je voulais reprendre une vie "normale", mais on vient toujours me voir pour me demander de l'aide.

J'ai pourtant purifié chez moi et fait des prières de protection etc... en suivant tous les conseils donnés sur ce site, mais je ne suis toujours pas tranquille.

Tout ça m'inquiète et inquiète aussi ma fille qui ne comprend pas les propos de son frère (si je peux me permettre, j'aimerais mieux en parler en privé).

Et aussi je fais tout pour justement le laisser en dehors de tout ça, comme je l'ai fait longtemps avec ma fille.

Mais là, j'ai du mal à gérer pour être honnête.

Je voudrais aussi parler d'une réaction qu'il a eu ce matin et qui ne lui ressemble pas mais en privé aussi, je ne veux pas en parler devant tout le monde.

Merci Dark pour ta réponse, avec laquelle je suis entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

Que penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser ?   Que penser ? EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:43

Bonjour à tous,
Je reviens un peu sur ce sujet concernant mon fils. j'avais préféré en parler en privé au départ car j'étais vraiment dépasée par les évènements et pour tout dire, j'ai vraiment eu peur. Enfin c'est toujours le cas. D'un autre côté je me dis qu'en parler finalement ouvertement pourrait aider d'autres personnes qui pourraient avoir le même problème.
Voilà donc il y a 3 semaines environs, mon fils s'est mis a devenir grossier, allant même jusqu'à tenir des propos que j'ai jugés vraiment vulgaires pour son jeune âge. Que ce soit à l'école, ou à la maison envers sa soeur et moi. Il s'est mis à casser des objets, (comme ses lunettes par exemple) a plusieurs reprises et quand je lui demandais des explications, il disait que le diable (maître des esprits), qu'il m'a dessiné d'ailleurs, entrait en lui et l'obligeait à faire certaines choses qu'il ne voulait pas. Il disait alors être sous contrôle et être incapable de résister. il disait à sa soeur et à moi que ne ne pouvions rien contre lui. Il n'a pas hésité non plus à jeter un de mes chats par la fenêtre du 2 ème étage (je vous rassure, il va bien le pauvre lol), à monter lui même sur la fenêtre en ricanant et en menaçant de sauter etc... bon j'abrège un peu pour ne pas faire trop long...
Son regard parfois était glacial au point que je ne le reconnaissais presque plus.
Il disait aussi être poussé ou malmené par cet esprit et je constatais en effet des chutes à répétition, alors même qu'il était assis sans bouger.
J'ai bien sûr mis en place toutes les protections conseillées sur ce site et aussi suivi les conseils de Dark a qui j'ai parlé de tout ça, ce qui j'avoue m'a beaucoup aidée et soutenue. C'était pas facile pour moi de dire tout ça au départ.
Après des jours et des jours de prières, purification, encens et j'en passe, mon fils s'est déchaîné, ne supportant plus que j'allume de l'encens, et n'hésitant pas à être sarcastique durant mes prières. Je l'entendais derrière moi dire "et gna gna gna et gna gna gna, c'est pas fini, et ça continue, et gna gni et gna gna lol ( c'est pratique), bon ça va durer encore longtemps ? enfin ce genre de choses.
J'ai eu le sentiment que cela était fait pour me destabiliser.
Et ça a du marcher je pense, puisqu'à un moment, je redoutais de faire quoique ce soit de peur que cet esprit se moque, ou ricane etc...
J'ai un peu baissé la garde (façon de parler), lorsque mon fils s'est calmé tout d'un coup. Et là je me suis dit que c'était une ruse, une manière de me faire abandonner en quelques sortes. Ce que j'avoue avoir fait, tout en ayant conscience que c'était peut-être un peu trop tôt.
Pourquoi ? la peur sans doute et puis l'impression de ne pas être à la hauteur... celle aussi d'avoir "déliré" quand je l'ai vu redevenir comme avant.
Je vais donc recommencer d'arrache pied tout ce que je faisais au niveau protection, prières et tout, parce que quand je le regarde bien dans les yeux je sais que ce n'est pas encore fini.
Je m'en veux aussi beaucoup d'éprouver ce malaise par rapport à mon fils en ce moment alors que je sais que ce n'est pas sa faute.
Voilà où j'en suis avec cette histoire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Que penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser ?   Que penser ? EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:10

bonjour Loraline, je suis assez touchée de ton témoignage, ayant des enfants je peux comprendre ta situation et j'imagine que ca doit être très fatiguant psychologiquement. Je ne peux d'aider car je n'ai pas vécue ce genre te situation, cependant je t'envoie mes meilleurs pensées, j'espère que ca s'arrangera pour vous.
Bon courage! Que penser ? 40802
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

Que penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser ?   Que penser ? EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:00

Merci Stéphanie, ça me va droit au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
nath
esprit bienveillant
esprit bienveillant
nath


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 286

Que penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser ?   Que penser ? EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:18

Loraline ton témoignage me touche énormément, parfois, j'ai aussi cette crainte qu'un jour un esprit s'en prenne un l'un de mes enfants s'il n'arrive à le faire avec moi. J'adresse tous les jours des prières de protection pour eux, dans l'espoir que leurs protecteurs les entendent.

Merci de nous faire partager tout cela et encore courage.
bizz3
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

Que penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser ?   Que penser ? EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:03

Merci Nath,
Je ne voulais pas trop en parler, mais j'espère que si d'autres personnes ont ce problème, ce post pourra un peu les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser ?   Que penser ? EmptyMer 14 Oct 2009 - 4:03

Bonsoir Loraline, je viens de voir ton message. Je suis vraiment désolé pour toi et ''surtout'' ton fils. Moi aussi j'ai peur des fois que cela arrive a mon fils alors j'imagine un peu ce que tu dois ressentirt.

Je te souhaite bon courage et surtout ne te décourage pas. Tu dois montrer a cet ''esprit'' que tu est plus forte que lui. Il doit ressentir ta peur de lui, mais surtout la peur que tu ressent pour ton fils et c'est ca qui le ''nourrit en puissance''. Tu dois lui montrer qu'il ne t'effrais pas, avoir courage et confiance en toi... mais surtout, en être convaincu au plus profond de toi. Vouloir lui montrer et protéger tes enfants c'est bien,mais si tu n'es pas vraiment sure de toi ou convaincu que tu es capable alors il le saura immédiatement.

Aussi ne t'en veux pas pour ce malaise que tu éprouves face a ton fils sinon tu nourrit ton sentiment de culpabilité et il va puiser dans ce tte négativité. Essais de transformer ce sentiment en positif (bon je sais que ce n'est pas évident). Dit toi plutot que c'est ton fils et que tu ne laissera rien, ni personnes(esprits..) lui faire du mal.Tu es une bonne mère et ca tu le sais et j'en suis sure aussi, alors ne le laisse pas te faire penser autre chose en culpabilisant.

Bon courage encore, tu es capable.

ange
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Que penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser ?   Que penser ? EmptyMer 14 Oct 2009 - 7:42

Je suis de tout coeur avec toi Loraline,
Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

Que penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser ?   Que penser ? EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:08

Bonsoir,
Merci, pour votre soutien, j'en suis vraiment très émue.
Seulement voilà, je suis fatiguée, vidée...
je ne comprends pas... Que veut cet esprit ?
Depuis que j'ai démménagé, je n'ai plus de ressentis , ni bon, ni mauvais... rien !
Je vois juste ce qu'il arrive à mon fils, et je me sens impuissante.
J'ai eu droit à un festival toutes les nuits en tout genre depuis 3 jours (bruits, coups, voix, chaîne qui s'allume à fond à n'importe quelle heure du jour et de la nuit) après que mon fils soit redevenu calme.
Je dors même avec mon fils depuis plusieurs nuits, pour essayer de "comprendre", de voir si je perçois quelque chose et rien...
A part des bruits dans la nuit où la journée...
J'en peux plus... j'avoue que j'en pleure presque tous les jours.
Mes enfants, c'est les premiières personnes que j'aime plus que tout et je me sens incapable en ce moment, de les aider !
Je sais que je dois être forte, mais je n'y arrive plus.
Je ne sais pas pourquoi, je n'y arrive plus....
Je devrais pourtant...
J'ai jamais baissé les bras, surtout pour mes enfants, et là je suis vidée. Je me sens nulle, inutile sans intérêt...
Je m'en veux d'être comme ça en ce moment.
J'étais pas comme ça avant...
Voilà, on me conseille de voir un psy...
Qu'est-ce que je pourrais lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1499

Que penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser ?   Que penser ? EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:16

Coucou ma belle,

Et qu'en est il du prêtre ?
Tu sembles vraiment au bout du rouleau, ne peut il pas intervenir à ce stade afin de te seconder ?

Je t'envoie mes meilleures pensées !
Bizz, et courage !
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

Que penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser ?   Que penser ? EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:34

Coucou,

Je suis retournée le voir hier matin, et après une troisième rencontre (je suis opiniâtre lol ), il viendra à la maison, d'ici la fin de la semaine. En attendant, il s'inquiète quand même et demande à revoir mon fils seul et moi à part.

Voilà...

Bises et merci pour tes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser ?   Que penser ? EmptyVen 16 Oct 2009 - 16:55

Bonjour Loraline,

Crying or Very sad je suis très émue par ton post.
A ma manière, je vous enverrai une prière (je dirai en moi-même une prière), pour que la lumière entre dans les plus profonds noeuds de cette affaire, et que vous trouviez une voie ensemble.

J'aurais davantage fait confiance à un psy (médecins de l'âme, désamorceurs reconnus de blocages intérieurs) qu'à un prêtre (représentant "administratif" de Dieu).

Je comprends ton épuisement, qui est naturel, et je sais que tu ne lacheras pas l'affaire !
J'ai la certitude qu'au final, toute la lumière sera faite, et que tu vaincras, toi avec ton fils.
Petite pensée inspirée : "l'union fait la force, comme tu le vois."

☀
arbre amour

PS - Avez-vous déjà formé une égrégore, pour leur situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

Que penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser ?   Que penser ? EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:47

Bonjour Blue,

Bon de mon côté, sur ce coup là, je préfère nettement le prêtre et cela me soulage de savoir que je ne serai pas seule à "batailler". J'ai jamais trop aimé les psys à vrai dire, qui bien souvent (sans généraliser bien sûr), feraient bien de balayer devant leur porte d'abord.
enfin, ça c'est un autre débat.

Merci en tous cas de m'adresser une prière. Ca ne sera pas du luxe en ce moment lol !
Enfin, malgré tout je garde confiance.
Revenir en haut Aller en bas
ksenia
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ksenia


Vierge Dragon
Nombre de messages : 244

Que penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser ?   Que penser ? EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:05

bonjour Loraline.

Ton témoignage m'a émue aux larmes...C'est tellement plus dur quand ça arrive à ceux qu'on aime plutot qu'à nous...
Niveau protection, je suis sure qu'ananta et dark angel font de leur mieux pour t'aider.
quant au psy, euh...à moins de tomber sur quelqu'un de vraiment très ouvert, ça risque d'être difficile! Faudrait pas qu'il t'envoie faire un tour en HP...
J'essaierai de prier pour toi, le plus possible.
Je t'envoie tout plein de lumière. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Que penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser ?   Que penser ? EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:22

Coucou loraline,

gardez confiance, je suis certaine que ce problème trouvera une issue heureuse très prochainement.
je t'aiderai en pensées également

Que penser ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

Que penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser ?   Que penser ? EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:28

Merci Ksenia et Ananta,
Votre soutien et vos pensées à tous m'aident beaucoup à ne pas perdre pied (enfin, pas trop).

Je ne sais pas à qui j'aurais pu parler de tout ça, si je n'étais pas tombée sur ce site et sur vous tous. Ni comment j'aurais pu essayer de gérer ça.
Ce n'est même pas moi, mais mon fils qui serait placé en hp, ou en famille d'acceuil, vu les propos qu'il tient !
J'ai appris recemment qu'il continue à en parler à l'école.
Par chance, certains de ses petits camarades suivent le mouvement et font preuve "d'imagination" aussi, et le directeur ainsi que sa maîtresse continuent à trouver ça "très mignon". OUF !!!

Pour cette raison, parmis tant d'autres, je garde confiance, parce que je me dis qu'au moins tout ça n'attire pas de problèmes extérieurs...
Si ça avait été le cas, en plus de ce qui arrive et mes nuits "pratiquement blanches", là j'aurais vraiment pété un plomb.

Merci encore pour vos pensées et votre soutien à tous, ça ne paraît pas toujours en ce moment, mais ça m'aide à garder le moral et surtout une grande confiance.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Que penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser ?   Que penser ? EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:48

je comprend ton désarroi, cela dure depuis trop longtemps a présent.
cet esprit ne s'en ira pas tant qu'il n'aura pas dit ce qu'il veux faire savoir.
je pense que la venue du prêtre pourrait être bénéfique, au moins pour constater le phénomène. j'ai tout de même la crainte que l'esprit se retire le temps que le prêtre soit présent.
as tu la possibilité de filmer ou d'enregistrer sans que ton fils le sache ?

ne faiblis pas, je sais que c'est facile a dire, mais si tu commence a lacher, l'esprit le sentira, et les phénomènes qu'il provoque vont s'amplifier.

accroche toi Loraline, on est tous avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
jjr78

jjr78


Verseau Buffle
Nombre de messages : 5

Que penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser ?   Que penser ? EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:43

Bonsoir Loraline
ton temoignage est plutot effrayant.Il parait que les enfants (plus particulierement) dont l'ame est saine sont plus sensibles aux esprits.Les animaux eux voient ce que nous nous ne pouvons voir.Le chat dans l empire egyptien etait l'animal sacré et il protegé contre les ames malfaisantes.
MAis que nos prières soient avec Toi et surtout soit forte
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1499

Que penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser ?   Que penser ? EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:50

Coucou,

Garde courage Loraline, je sais c'est dur, mais ne lâche pas maintenant.
Mes meilleures pensées t'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

Que penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser ?   Que penser ? EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:54

J'ai bien essayé au début de chercher à savoir ce que voulait cet esprit, je voulais comprendre pourquoi ? Je voulais essayer de communiquer avec lui, mais très vite je dois dire que j'ai eu une mauvaise attitude. Dès que j'ai su qu'il s'en prenait à un de mes enfants, je suis devenue "agressive", n'hésitant pas à lui dire tout haut, des paroles pas très sympa...

D'un autre côté, je voudrais savoir ce qu'il veut.
Ce qu'il cherche, mais je ne suis plus en mesure de chercher la moindre communication. Je lui en veut et ça me rend négative. Je veux juste qu'il dégage et qu'il nous lâche.

J'ai la crainte aussi qu'il ne soit pas là quand ça l'arrange.
Mon fils m'a dit que cet esprit lui avait dit qu'il reviendrait.

J'ai bien pensé à filmer ou enregistrer, mais à part mon portable... sinon j'avais pensé à la cam aussi mais ça ne serait que dans le salon (vu que c'est de là que les bruits proviennent en ce moment). Et je ne sais pas combien de temps peut durer l'enregistrement. Je n'ai jamais essayé.

Et puis, je ne lâcherai pas et grâce à vous tous, j'arrive à supporter ma fatigue physique et morale.

Je faisais la maline au début, persuadée d'être assez forte pour affronter tout ça, mais l'ampleur que ça prend me met en colère. Me déstabilise...

Mon fils va mieux, ça me rassure un peu, mais il a toujours une crainte.

Merci d'être avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Que penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser ?   Que penser ? EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:04

ça déstabilise toujours quand ça touche un proche.
il faut énormément se remettre en question car c'est la colère qui peut prendre le dessus. Et ils jouent là dessus...
je pense d'ailleurs que tes dons ont dû être bloqués sciemment par tes protecteurs afin que tu gardes le controle...
rien n'est dû au hasard.
ça reviendra, ne t'en fais pas pour ça

faut être super vigilant devant de tels manifestations car il leur est très facile de nous manipuler et utiliser nos mauvaises pensées contre nous...

si tu sens que tu te laisse submerger, occupe ton esprit, lit des prières apaisantes, ça t'aidera

dis moi, tu as essayé de mettre de la musique religieuse chez toi ? ça les fais fuirs !
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Que penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser ?   Que penser ? EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:15

ne cherche pas a savoir ce qu'il veut, car tu ne le sauras pas.
ce types d'entités est là pour montrer qu'ils existent, c'est une sorte de défi, donner une preuve qu'ils peuvent surpasser le bien, le haut astral.
de plus, ils se relaient entre eux, il n'y a pas qu'un esprit et c'est en cela que c'est déstabilisant et usant.

ton fils va mieux et c'est là le plus important, continue les purifications, les protections, les bains de sel.
continue les prières et les demandes d'aides a ton protecteur.

j'adresserai chaque soir des prières pour toi et ton fils, créer un égregore pourrai servir.

vois les cotés positifs et ne lache rien !
Revenir en haut Aller en bas
nath
esprit bienveillant
esprit bienveillant
nath


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 286

Que penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser ?   Que penser ? EmptySam 17 Oct 2009 - 11:32

Bonjour Loraline,

Garde courage et le moral, je vais t'inclure dans mes prières et je t'adresse également toutes mes ondes positives pour te soutenir depuis où je me trouve.

Tu y arriveras Loraline bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser ?   Que penser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que penser?
» Qu'est ce que vous en penser?
» Que penser de cette naissance ?
» qu'en penser vous des illuminati?
» S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: