Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vision d'un ange...signification

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

vision d'un ange...signification Empty
MessageSujet: vision d'un ange...signification   vision d'un ange...signification EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:56

Bonjour hier soir parmi d'autre vision,j'ai vu un ange a genoux (priant me semble t'il ) a coté de l'ange se trouver une sorte de boite,ma premiere impression c'est que j'avais le sentiment quil/ou quelle ete dans une église.

Mais aujourdui en jouant a un jeux sur pc (un jeu futurisre) dans une piece il se trouve l'arche d'alliance.Esce un coincidence ou un rapport avec ma vision?

Qu'en penssez vous?que veut dire cette vision d'ange sinon?

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vision d'un ange...signification Empty
MessageSujet: Re: vision d'un ange...signification   vision d'un ange...signification EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:58

Bonjour eternityz,

c'était peut être ton guide qui est venu te voir. Lui as tu parlé un peu ?

Citation :
que veut dire cette vision d'ange sinon?

As tu essayé de voir ce qu'il y avait dans la boite ? Qu'as tu ressentie à ce moment là, quand il est apparue?

Comme ça, je dirai que ça peut être une invitation à une évolution spirituel, je pense que si tu as de nouveau cette vision, , tu pourrai peut être demander ce qu'il y a dans cette boite et savoir si tu peux regarder dedans. elle me parait importante la boite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

vision d'un ange...signification Empty
MessageSujet: reponsed   vision d'un ange...signification EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:23

En faite certaine de mes vision sont speciale.je voie un vortex aparaitre qui ouvre une fenetre sur un autre monde.Et dans cette fenetre j ai vu la vision que j ai decrite.Non je n ai pas demander de regarder la boite.Mais par contre j ai dit "atendez rester un peu" du coup j ai pu voir l ange quelque seconde de plus.

Il faut savoir que mes vision ne sont pas fixe.C est a dire que generalement elles aparaisse a gauche toujours dans ces vortex et vont vers la droite et disparaiise.

Tu a peu etre raison ca peu etre mon ange gardien.Mais a deux reprise j ai vu un etre de lumiere et un autre etre mais je serai pas dire quel genre d etre il ete.Mais a ces 2 reprise il ne se trouver pas dans un vortex,mais comme ci vous aviez quelqun en face de vous.

Info sur les 2 etres que j ai vu-une ete une femme au longt cheveux noir boucler avec une tunique toute blanche.
Et l autre ben il me ressenbler en moin gros mais il ete tout en noir.

Dernier point.,a ma connaissance je n arrive pas a entendre parler les vision.les ange ou autre que je voie.Mais j enten parfois des mot que le me chuchote.ou souvent de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

vision d'un ange...signification Empty
MessageSujet: Re: vision d'un ange...signification   vision d'un ange...signification EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:29

Dsl j ai ecri ange gardien mais je voulais dire guide.et j essaye de leur parler mais il reponde pas.

jour je me suis retrouvet devant un vieux monsieur mais je voyait que sa tete avec ca barbe blanche et c est cheveux blanc aussi j ete dans un endroit tout blanc et le mr ete un vrai geant.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

vision d'un ange...signification Empty
MessageSujet: Re: vision d'un ange...signification   vision d'un ange...signification EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:27

Attention à bien dissocier l'imaginaire et ce qui peut etre d'ordre disons " surnaturelle ou spirituelle "

Qu'as tu ressenti dans ta vision ?

Dans quel état d'esprit étais tu ?

Il faut bien faire attention à ne pas prendre tous ec que l'on peut percevoir d'un oeil irrationnelle mais aussi se poser des questions terre à terre .
Surtout au niveau du " spiritisme " sinon tu risques de prendre des vessies pour des lanternes ( façon de parler car certains esprits peuvent à mon gout se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas d'ou mon message )

Le fait que l'on n'entend pas dans une vision est " normale " car la médiumnité a aussi ses cycles, un peu comme les cycles lunaires ...

Pour les huides, il peut y avoir d emultiples manières pour eux de communiquer comme l'intuition, les rêves, d'autres sensations comme une présence partenelle, etc ...

Mon conseil : essaie de faire le tri et vois ce qui peut éventuellement coller ou pas en te basant aussi sur tes impressions et sans te laisser forcément aller du coté " irrationnelle "
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

vision d'un ange...signification Empty
MessageSujet: reponses   vision d'un ange...signification EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:18

Bonsoir tout d'abord merci de vos reponses.
Je ne peux pas dire que c'est de l'imaginaire car tout simplement c'est que je suis certe dans un etat"d'endormisement" mais j'ai les yeux ouvert.Je doit preciser un petit point je fait ce quon apelle de l'apnee du sommeil (c'est comme si on s'etoufer et ou quon sorte de l'eau de la piscine pour prend un bol d'air).
Mais attention generalement mais vision je les ai en etat normal ,c'est a dire quand je suis dans mon lit et que j'arive pas a dormir.Mais sans m'etendre sur le sujet j'ai d'autre vision dans d'autre circonstance jour/nuit.
Et non je prends pas tout ce que je voie au pieds de la letre,car tout simplement je ne c'est pas ce que mes vision veule signifier.
J'espere juste un jour etre assez evoluer spirituelment pour etre en contact avec le monde dit "spirituel "ce que j'apel moi le monde de lumiere ou se trouve les etr de lumiere ou autre etres qui nous aide et n ont aucune mauvaise intention envers moi ou autre perssone. Je dessine gros mais bon chaque perssone a son avis sur les medium,les anges etc....
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

vision d'un ange...signification Empty
MessageSujet: Re: vision d'un ange...signification   vision d'un ange...signification EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:23

Eternityz a écrit:
Et non je prends pas tout ce que je voie au pieds de la letre,car tout simplement je ne c'est pas ce que mes vision veule signifier

Attention, ce que je dis n'est nullement une critique mais simplement un avertissement . En effet, j'ai parfois la sensation que beaucoup de personnes penchent trop la balance du coté paranormale et pas assez du coté rationnel ce qui fait qu'ils deviennent souvent victime d'eux-même .

Pour ma part et selon moi, on ne peut avoir que des suppositions par rapport à tes " visions ", seul toi peut le savoir vraiment .

Me concernant, j'ai une croyance un peu différente quant aux anges et aux " êtres de lumière " par rapport aux personnes que je cotoie ici ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

vision d'un ange...signification Empty
MessageSujet: en resumer   vision d'un ange...signification EmptySam 17 Mai 2014 - 0:06

Oui je comprends pour moi myst spiritisme c'est avant tout un lieux d'echange et de libre exprexion dans le respect.Quand je dit que je prends pas au pieds de la letre ...ce n'est pas mechant parfois je m'exprime mal est des fois on pensse que je dit ou ecrit les choses"facon aucun sens des autre vision des choses".je voulait eclaicire ce point.

Perssonelement suis ouvert a la discution.

Pour ma par ma demarche elle est vraiment dans le sens ou j'essaye de comprendre ce qui ce passe dans ma spiritualiter.Je veux pas tomber dans le truc du paranormal car ca m 'interesse en temps que spectateur voir des emission tv qui parle sur ce sujet,mais je fait la par des choses et j'ecarte aussi beaucoup de choses.C'est vrai que je me sens proche de l'esoterisme qui n'ai pas forcement le paranormal ,mais voila comme tout pour moi ya certaine frontiere .Exemple je me sens tres proche de la nature mais je ne suis pas d ou tout dans le truc de croire en certin dieux et deite (beltaine,lith etc... meme si je respect ces croyance) meme les religion a vrai dire.Pour moi je voie dieu(je parle de dieu car c'est forcement le nom que donne au createur enfin si je me trompe pas?) pour dire que pour moi dieu n'est que amour.J'ai eu pas mal de mal pendant des année de detesté dieu pour des raison personel , apres un jour j'ai realiser que ce que je detester ce n'ete pas lui ou elle mais ce que l'humain a fait de lui ou d'elle.(escusez moi si je vexe des gens).

Enfin en restant dans le sujet car je me suis un peu dispersser,mon but etant aussi d'aprendre et de comprendre j'aimerais savoir si cela vous est deja arriver ces genre de vision et si soui comment les avez vous comprise?merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vision d'un ange...signification Empty
MessageSujet: Re: vision d'un ange...signification   vision d'un ange...signification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vision d'un ange...signification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signification ?
» chaleur intense et picotement, signification ?
» Quel signification pour des coeurs qui apparaissent?
» La signification du « NOIR » dans le monde ésotérique !
» vision ou pas??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: