Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Signification ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZaRyO
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ZaRyO


Vierge Coq
Nombre de messages : 128

Signification ? Empty
MessageSujet: Signification ?   Signification ? EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:55

Bonjour et bonne fête de fin d'année a tout le monde cheers

J'aurai voulu savoir la signification de la lune, du soleil et de cet étrange symboles sur la planche oui-ja suivante car quand un esprit
désigne l'un de ses 3 signe en réponse a l'une de mes questions je ne sais pas quoi dire No
Merci d'avance a toutes et a tous.


Signification ? 703-9310


Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Signification ? Empty
MessageSujet: Re: Signification ?   Signification ? EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:04

le symbole en haut de ta planche, c'est la triquetra (cliques sur ce lien)
celui du dessous, c'est un pentagramme, symbole de protection. voir ce lien
pentagramme
le symbole de la lune représente l'astre... ainsi que le soleil.

je ne saurai que te conseiller d'arrêter le oui ja avant d'avoir un gros problème. ça attire que des esprits bas ce genre de truc.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZaRyO
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ZaRyO


Vierge Coq
Nombre de messages : 128

Signification ? Empty
MessageSujet: Re: Signification ?   Signification ? EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:07

Merci pour les infos Very Happy

Je ne fait pas de oui-ja pour le plaisir n'y souvent je le fait en dernier recours. Wink
La dernière fois remonter a septembre dernier pour aider une personne de mon lycée qui est décéder et même si je sais que l'on ne peut pas savoir avec certitude de quel nature est l'esprit qui vient a nous j'ai des raisons de croire que s'était bien la personne de mon lycée.
Mais quand par exemple sur la planche, l'esprit répond a la question que je lui est poser par le symbole de la lune et que je lui demande "tu veux allez sur la lune?" et qu'il me répond "oui" je me demande comment interpréter cette réponse, ce que cela signifie et surtout, quoi lui répondre... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signification ? Empty
MessageSujet: Re: Signification ?   Signification ? EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:22

bonsoir,

je ne suis pas bien sûre que l'utilisation d'un oui ja soit la meilleure façon d'aider les gens

effectivement d'une part tu n'es jamais sur de la nature de l'esprit, ni d'ailleurs des réponses qui vont être apporter, les esprits peuvent te faire croire tout et n'importe quoi et se faire passer pour qui ils veulent.

appeler et déranger les défunts n'est pas la meilleure des choses....s'ils peuvent venir de façon naturelle ils le feront et se feront sentir d'une manière ou d'une autre.

et si un esprit te dis qu'il veut aller sur la lune et bien je ne pense pas qu'il y ai de nombreuse façon d’interpréter la chose....ni grand chose à lui répondre....

merci et au revoir est la meilleure façon de réagir, comment ferait tu face à une situation qui dégénérait?
si l'esprit qui est venu reste et qui par la suite te fait vivre des choses que tu n'aimerais très certainement pas vivre?


alors je préfère moi aussi te mettre en garde, il vaut mieux éviter d'appeler des choses qu'il nous est impossible de maîtriser.

très bonne soirée à toi





Signification ? Images?q=tbn:ANd9GcSHUuhjNhsSPlWrOsd5Io4p8WIxQC2lEn8SdFcrXwLp6a9kvbPRTLbIVmmZ5g
Revenir en haut Aller en bas
ZaRyO
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ZaRyO


Vierge Coq
Nombre de messages : 128

Signification ? Empty
MessageSujet: Re: Signification ?   Signification ? EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:02

Oui je suis tout a fait d'accord mais le fait est que l'esprit en question c'est manifester de lui même (impression de présence, oppression, flash...) j'ai donc sortie la planche et en moins de 1 min d'attente il était là sans même que j'ai eu a demander.


D'accord ^^ je penser juste qu'il y aurai une interprétation de cette réponse un peu plus "spirituelle" Laughing

Oui c'est une situation pas facile a géré que je ne voudrais pas vivre un jour bien évidement.
Merci de vos conseils et mise en garde.

bonne soirée a vous.

Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Signification ? Empty
MessageSujet: Re: Signification ?   Signification ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 0:38

les esprits moqueurs se faisant passer pour des êtres que nous avons connus sont nombreux, je pense que tu devrais plus te fier a tes ressentis et à une communication clairaudiante ou clairvoyante puisque tu as des flash et des ressentis.

le oui-ja ne permet pas de faire monter des esprits vers la lumière, et les réponses que tu reçois semblent être un peu du n'importe quoi.

Mieux vaudrai cesser ce genre de technique pour ton bien être.
Revenir en haut Aller en bas
ZaRyO
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ZaRyO


Vierge Coq
Nombre de messages : 128

Signification ? Empty
MessageSujet: Re: Signification ?   Signification ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 1:22

J'ai eu une impression d’obsession pour cette personne que je ne connaissais que de vue, comme si s'était mon meilleur ami, comme si il manquer une partie de moi même.Mais les flashs et ressenti c'est ma mère qui les a eut, elle qui n'aime pas le spiritisme et qui n'a jamais chercher les ennui a vouloir entrer en contacte avec des entités c'est senti dans un sens "obliger" de faire quelque chose pour cette personne que sembler pour elle l'appelé.Elle ma donc demander de sortir la planche ce qui ma énormément étonner de sa part...

Est bien nous lui avons demander si il ce sentait pré a partir de l'autre coté et il nous a répondu que oui et qu'il voyait la lumière mais qu'il avait peur de partir, nous lui avons alors dit de si rendre, qu'il y serait en paix et après sa plus aucune réponse sur le oui-ja, la sensation d’oppression a disparu petit a petit, plus de flash pour ma mère donc bon...si ce n'était pas lui je ne vois pas pourquoi un esprit serai venu ce faire passer pour lui pour 2-3 jours et repartir sans rien demander ni avoir causer de tord (heureusement pour nous) Donc voila je ne sais pas quoi en penser...
Les réponses qu'il nous donnez avez un sens mais pas facile a comprendre, nous avons mit sa sur le fait que, si c'est bien la personne décéder que nous pensions, il lui fallait ce réhabituer a ne plus avoir de corps, mais bon...on ne saura jamais je pense Neutral

Enfin depuis que cette épisode est terminé la planche est bien ranger au fond d'un tiroir est n'en est pas bouger et n'en bougera plus logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signification ? Empty
MessageSujet: Re: Signification ?   Signification ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 1:31

Si je te dis qu un esprit qui ne vient pas du bas astral n a pas besoin de support pour communiquer, est ce que tu comprendras mieux notre approche?
D autant que si ta maman percois des choses elle aurait pu avoir d autre flash d autre ressentis etc... Tout simplement une belle facon de transmettre une facon naturelle.


Enfin l essentiel est que tu n as pas eu de probleme jusqu a present

Passe une tres bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZaRyO
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ZaRyO


Vierge Coq
Nombre de messages : 128

Signification ? Empty
MessageSujet: Re: Signification ?   Signification ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 2:03

Je dois avoué que j'ai un peu de mal Neutral Si un esprit qui n'est pas du bas astral veux ce faire savoir, qu'elle son les techniques qu'ils utilisent?

Ma mère semble avoir des capacité mais fuie tout ce qui a un rapport avec la mort, les esprits ^^ alors que moi j'ai toujours était attiré je ne sais pas pourquoi par tout sa, je cherche a comprendre, avoir des capacités pour entrer en communication, aider, mais je ne sais pas comment faire. =/

Oui pour l'instant la chance est de mon coté et je ne vais pas en abusé Wink

Merci bien de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Signification ? Empty
MessageSujet: Re: Signification ?   Signification ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 9:53

Bonjour!

Citation :
qu'elle son les techniques qu'ils utilisent?
Disons qu'il existe des moyens moins dangereux que le oui-jà ou l'écriture automatique (qui sont des semi-incorporation).
Ils peuvent se manifester en rêve, par des signes bien particulier, des odeurs agréables par exemple, par la pensé. Les messages d'esprit qui sont sur le forum ont été transmis par écriture intuitive ou inspirée (le médium retranscrit ce qu'il entend comme une dictée).

Citation :
je ne sais pas pourquoi par tout sa, je cherche a comprendre, avoir des capacités pour entrer en communication, aider, mais je ne sais pas comment faire.
Il ne faut pas forcer les choses. Ne cherche pas à développer tes capacités, elles s'ouvriront d'elle même si tu es prêt.
Je te conseille d'aller faire un tour dans la bibliothèque du site. Tu y trouveras des livres à telecharger gratuitement. Commence par lire les écrits d'Allan Kardec, c'est un bon début et une bonne approche.

Bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZaRyO
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ZaRyO


Vierge Coq
Nombre de messages : 128

Signification ? Empty
MessageSujet: Re: Signification ?   Signification ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:45

Ah d'accord merci de l’info car je penser que ses façons de communication était plus réservé aux esprits très élevé ou au ange gardien que pour les esprits "normaux" que nous avons connu.

Le problème c'est de savoir quand es-que l'on est pré ^^ Merci je vais y faire un tour Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signification ? Empty
MessageSujet: Re: Signification ?   Signification ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signification ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vision d'un ange...signification
» chaleur intense et picotement, signification ?
» Quel signification pour des coeurs qui apparaissent?
» La signification du « NOIR » dans le monde ésotérique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TEXTES ET SYMBOLES :: BIBLIOTHEQUE, CONNAISSANCES ET SYMBOLES OCCULTES-
Sauter vers: