Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel signification pour des coeurs qui apparaissent?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laetitia37

laetitia37


Vierge Dragon
Nombre de messages : 16

Quel signification pour des coeurs qui apparaissent? Empty
MessageSujet: Quel signification pour des coeurs qui apparaissent?   Quel signification pour des coeurs qui apparaissent? EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:45

coucou Voilà j'aimerais avoir votre avis parce qu'il y un mois mon mari me montre que sur le petit "parking" juste devant le garage, il y avait un coeur de dessiné sur le goudron (il avait plu et à cette endroit, ce n'était pas du tout mouillé).
La semaine dernière je rentre de vacance et au soir nous faisons des saucisses lentilles et une lentille à éclaté sur le capot de la gazinière, mon mari s'aperçoit que celle-ci forme une coeur...Il y quelques jours je change le fond d'écran de mon portable, je met une photo que j'ai prise pendant les vacances (sur laquelle il y a mes deux enfants et moi ) et une petite tache blanche me saute au yeux!!! C'est un coeur!!
Alors est-ce une coïncidence où y a t'il une explication?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel signification pour des coeurs qui apparaissent? Empty
MessageSujet: Re: Quel signification pour des coeurs qui apparaissent?   Quel signification pour des coeurs qui apparaissent? EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:47

surement un message de ton ange !
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Quel signification pour des coeurs qui apparaissent? Empty
MessageSujet: Re: Quel signification pour des coeurs qui apparaissent?   Quel signification pour des coeurs qui apparaissent? EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:33

coincidences.

Il ne faut pas chercher à voir des signes partout non plus.

Il faut avoir suffisament de recul avec tout cela... Garder les pieds sur terre est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Quel signification pour des coeurs qui apparaissent? Empty
MessageSujet: Re: Quel signification pour des coeurs qui apparaissent?   Quel signification pour des coeurs qui apparaissent? EmptySam 24 Avr 2010 - 3:12

il faut rester logique, un ange ne va pas passer par des lentilles ou par du goudron, pour passer un message.

le problème, c'est que l'on peut voir des signes partout a partir du moment où, nous allons nous poser des questions sur quelque chose qui nous parait étrange.
comme dit le proverbe, a trop chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel signification pour des coeurs qui apparaissent? Empty
MessageSujet: Re: Quel signification pour des coeurs qui apparaissent?   Quel signification pour des coeurs qui apparaissent? EmptySam 24 Avr 2010 - 11:00

Il serait intéressant que tu cherches dans ton fort intérieur la signification des "apparitions de cœur". que signifie selon toi le cœur?,puis analyses,ressent et surement la solution viendra d'elle même. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia37

laetitia37


Vierge Dragon
Nombre de messages : 16

Quel signification pour des coeurs qui apparaissent? Empty
MessageSujet: Re: Quel signification pour des coeurs qui apparaissent?   Quel signification pour des coeurs qui apparaissent? EmptySam 24 Avr 2010 - 18:51

Merci pour moi, je pense aussi au hasard même si c'est vrai qu'au départ j'avais trouvé çela étonnant et rigolo par ailleurs. Lorsque cela c'est reproduit 2 et encore une fois hier...ensuite je me suis dit que peut-être ont voulait me faire passer un message (ce qui ne me semble guère possible). Avec mon mari nous nous sommes simplement dit qu'il y avait tellement d'amour dans notre famille que cela ressortait de cette manière!!! lol
En tout cas merci à vous pour vos nombreuses réponses..
Revenir en haut Aller en bas
laetitia37

laetitia37


Vierge Dragon
Nombre de messages : 16

Quel signification pour des coeurs qui apparaissent? Empty
MessageSujet: Re: Quel signification pour des coeurs qui apparaissent?   Quel signification pour des coeurs qui apparaissent? EmptySam 24 Avr 2010 - 19:01

Angelopour répondre a ta question je pense que cela pourrait être un message d'amour vu qu'il y à beaucoup beaucoup d'amour dans ma maison
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Quel signification pour des coeurs qui apparaissent? Empty
MessageSujet: Re: Quel signification pour des coeurs qui apparaissent?   Quel signification pour des coeurs qui apparaissent? EmptySam 24 Avr 2010 - 20:58

dark angel a écrit:
il faut rester logique, un ange ne va pas passer par des lentilles ou par du goudron, pour passer un message.
.

mdr Mon Dieu ça m'a fait trop rire la manière dont tu à formulé la phrase.

Plus sérieusement oui restons logique un ange ne se rabaisse pas à se genre de chose. C'est trop humain pour lui. Il n'en est pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Muse
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Muse


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 230

Quel signification pour des coeurs qui apparaissent? Empty
MessageSujet: Re: Quel signification pour des coeurs qui apparaissent?   Quel signification pour des coeurs qui apparaissent? EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:01

Moi aussi Dark, tu m'as fait trop rire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel signification pour des coeurs qui apparaissent? Empty
MessageSujet: Re: Quel signification pour des coeurs qui apparaissent?   Quel signification pour des coeurs qui apparaissent? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel signification pour des coeurs qui apparaissent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La signification du « NOIR » dans le monde ésotérique !
» quel encens pour mon ange
» Signification ?
» vision d'un ange...signification
» chaleur intense et picotement, signification ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: