Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 guérir par des caresses de l'aura?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roukie

Roukie


Balance Dragon
Nombre de messages : 17

guérir par des caresses de l'aura? Empty
MessageSujet: guérir par des caresses de l'aura?   guérir par des caresses de l'aura? EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:42

Voila,
cela fait quelque temps que je fais une fois par semaine des séances de reiki ( pour traiter une douleur de l'omoplate droite et la fesse droite).
Au fil des séances , mes membres (mais aussi parfois ma tête, mes machoires , mon tronc) ce sont mis à bouger spontanément.Ma maitre reiki n'avait jamais vu ça !
Toute seule chez moi, j'ai voulu le tester avec des plantes : mes bras se mettent à bouger tout seul ; je fais ça en conscience, en laissant faire...
Ma maître reiki m'a vu et m'a dit que je faisais des caresses de l'aura.Est-ce suffisant pour soigner des personnes?Existe-t-il des guérisseurs " caresseurs d'aura"?.Cela semble être inscrit en moi mais est-ce suffisant pour guérir une personne?
Je crois que c'est ce dont j'ai le plus envie : guérir.C'est à la fois si beau et si simple en utilisant l'énergie de ses mains , relais de l'énergie universelle...
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

guérir par des caresses de l'aura? Empty
MessageSujet: Re: guérir par des caresses de l'aura?   guérir par des caresses de l'aura? EmptyLun 23 Juin 2014 - 17:08

Bonjour, je suis moi aussi énicié au Reiki et quant je reçois l énergie ma tête est la première a vibrer et ma gorge se sert mes mains bouges elle vont ou le mal se trouve et pas seulement pour les soins elles poussent un verre sur une surface lisse mais il est vrais que le Reiki m a donné plus de ressentis mais je ne m en sert plus beaucoup sinon sur moi.Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

guérir par des caresses de l'aura? Empty
MessageSujet: Re: guérir par des caresses de l'aura?   guérir par des caresses de l'aura? EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:35

Roukie a écrit:
Voila,
cela fait quelque temps que je fais une fois par semaine des séances de reiki ( pour traiter une douleur de l'omoplate droite et la fesse droite).
Au fil des séances , mes membres (mais aussi parfois ma tête, mes machoires , mon tronc) ce sont mis à bouger spontanément.Ma maitre reiki n'avait jamais vu ça !
Toute seule chez moi, j'ai voulu le tester avec des plantes : mes bras se mettent à bouger tout seul ; je fais ça en conscience, en laissant faire...
Ma maître reiki m'a vu et m'a dit que je faisais des caresses de l'aura.Est-ce suffisant pour soigner des personnes?Existe-t-il des guérisseurs " caresseurs d'aura"?.Cela semble être inscrit en moi mais est-ce suffisant pour guérir une personne?
Je crois que c'est ce dont j'ai le plus envie : guérir.C'est à la fois si beau et si simple en utilisant l'énergie de ses mains , relais de l'énergie universelle...

bonsoir,

à mon avis tes tremblements sont liés à un surplus d'énergie. je pense que ton maître reiki doit savoir cela.
tu canalises, mais l'énergie arrive trop vite et tu n'as pas le temps de la dispatcher rapidement. Cela doit se faire progressivement car un surplus d'énergie donné à un patient peut provoquer des soucis énergétiques; il est aussi important de bien diffuser l'énergie que tu reçois sur ton patient.
Cela arrive que quand tu fais du reiki ou à d'autres moments ?

caresse de l'aura, je pense que c'est une image, un terme crée pour représenter quelque chose qui n'existe pas réellement. L'aura est personnel et ne peut être utilisé pour soigner, surtout en reiki, puisque tu utilises l'énergie "universelle".

Tu peux bien entendu soigner ainsi, mais le terme "caresse de l'aura" me semble inexact. Enfin c'est mon avis.

 Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Roukie

Roukie


Balance Dragon
Nombre de messages : 17

guérir par des caresses de l'aura? Empty
MessageSujet: Re: guérir par des caresses de l'aura?   guérir par des caresses de l'aura? EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:27

En fait ce ne sont pas des tremblements mais des mouvements amples , un peu ondulatoires , parfois du "brossage" des bras dans l'espace.
Pour le moment, je ne fais de soins sur personne... ordre de mon Maitre Reiki Wink : " d'abord s'occuper de soit avant de soigner les autres".Je m'entraine seulement sur les plantes Smile

Depuis hier, j'ai également des sensations de "surchauffe" énergétique.
Hier, j'étais chez une amie.On évoquait son ex, mort à une quarantaine d'année d'un lymphome.Elle l'avait quitté car il ne désirait pas d'enfant.Il est mort alors qu'elle était enceinte de son 3ème enfant.Elle sent souvent sa présence. Elle tire les cartes , et on était en train de le faire pour lui, pour savoir pourquoi il restait ici .Brusquement, je me suis mis en "surchauffe vibratoire".J'ai senti le nécessite de donner la main à mon amie: elle a entendu une musique.On a poursuivi le tirage , toujours en lui posant des questions.Et là même phénomène : je me suis sentie triste avec une boule au venre , jai "laissé faire" et je me suis mise derrière mon amie , mes mains sur ses épaules, puis je l'ai prise dans mes bras et le mots " je t'aime" sont venus dans ma tête.Je lui ai transmis.
Aujourdh'ui , je suis allée voir une amie qui s'est fait opérée récemment (et qui est montée au "9ème ? ciel" pendant un voyage chamanique").Devant le seuil de sa porte, j'ai de nouveau senti cette forte intensité énergétique, puis dans sa maison.A quoi cela correspond-il ? A la présence d'un esprit? ou davantage une sorte de "résonnance énergétique" avec cette amie?
Rolla , tant de questions !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

guérir par des caresses de l'aura? Empty
MessageSujet: Re: guérir par des caresses de l'aura?   guérir par des caresses de l'aura? EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:20

En fait, à travers ce que tu décris, tu provoques des vibrations que des âmes de l'autre monde perçoivent. Tu ressens donc en "retour" les vibrations provenant de ces mêmes esprits. N'oublions pas que dans l'autre monde qui est dématérialisé, tout est énergie et fonctionne sous le mode vibratoire. En fait tu as une réceptivité / transmission de médium assez particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guérir par des caresses de l'aura? Empty
MessageSujet: Re: guérir par des caresses de l'aura?   guérir par des caresses de l'aura? EmptyMar 24 Juin 2014 - 20:36

J'ai un peur d'être hors sujet dans me viens une question : si on a un fort taux vibration, les esprits s'en serve donc pour nous toucher ? On est en quelque sorte "médium à effet physique" ( je ne suis plus sûre du terme, pardon).
Depuis, deux ans, j'ai des sensations de toucher en présence d'esprit. Il y a quelques jours, j'ai aidé quelqu'un à passer qui me touchait gentillement le bras, pour avoir de l'aide. Mais hier, de nouveau une attaque et là c'est violent "physiquement", je me prend des coups ou on me saisi, je commence à en avoir marre...
Ça pourrait être donc dû à mon taux vibratoire ?
Désolée d'intervenir comme ça, j'ouvre un autre post s'il le faut.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

guérir par des caresses de l'aura? Empty
MessageSujet: Re: guérir par des caresses de l'aura?   guérir par des caresses de l'aura? EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:49

Ce n'est pas la première fois qu'un proche décédé me touche ou me caresse la tête notamment quand je chante. Prends conscience qu'entre ce monde-ci et l'autre tu as tes guides et protecteurs qui peuvent t'aider à repousser le négatif et à t'aider à avancer dans le positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guérir par des caresses de l'aura? Empty
MessageSujet: Re: guérir par des caresses de l'aura?   guérir par des caresses de l'aura? EmptyMar 24 Juin 2014 - 23:03

Merci de ta réponse Spirite.
Je me demandais si je devais travailler sur mon énergie peut être pour m'éviter ces désagréments. Mais je vais peut être plutôt travailler mon contact avec mes guides parce que pour le moment, je les sens rarement. Ça me désespère un peu mais peut être que ça viendra  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

guérir par des caresses de l'aura? Empty
MessageSujet: Re: guérir par des caresses de l'aura?   guérir par des caresses de l'aura? EmptyMer 25 Juin 2014 - 8:19

Roukie,

passer par les cartes pour contacter un défunt est semblable a du spiritisme par invocation, je pense que ton amie devrait se méfier quant à ce système et support qui ne sont pas créé pour cela.

il semble clair que ta médiumnité est encore en fluctuation et que tu ne peux pas controler ce que tu décris. les vibrations peuvent être importantes et provoquer tremblement, vertiges, mouvements incontrolés, bien entendu, quand c'est du positif, on ne mouline pas non plus dans le vide  Smile 

Pour ma part, cela passe souvent par des tremblements dans les mains, mais cela reste minime tout de même.

tu ressens les esprits, de ce fait, je ne pense pas que ce soit directement lié au reiki, mais bien a ta propre source energetique de médium.

Gwena,

cela ne fonctionne pas vraiment ainsi. les esprits se servent de leurs propres energies, mais également du fluide vitale afin de pouvoir rester sur le plan terrestre, d'apparaitre, de nous toucher etc ...

lorsque nous sentons une caresse, un baiser, une main invisible qui nous prends, c'est que l'esprit mêle son périsprit au notre, du moins une partie infime de son périsprit, en liant ses energies aux nôtres.
Ainsi, il ne s'affaiblira pas.

le taux vibratoire quant à lui, va attirer l'esprit. Plus nous allons "briller" de manière positive ou négative selon nos vibrations, plus il sera attirer car nous dégagerons alors une certaine intensité qui sera comme une étoile qui brillerai parmi des petits lampions dans un brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Roukie

Roukie


Balance Dragon
Nombre de messages : 17

guérir par des caresses de l'aura? Empty
MessageSujet: Re: guérir par des caresses de l'aura?   guérir par des caresses de l'aura? EmptyMer 25 Juin 2014 - 8:54

Merci de vos réponses,

En fait , j'ai eu une première sensation d'augmentation vibratoire alors que je discutais avec mon amie de ses problèmes d'oreille ( des choses qu'elle ne veut pas entendre? Wink , car je suis aussi persuadée qu'elle est médium) .
Donc je me suis dit que Fabrice était là et qu'il voulait entrer en communication.Je ne pense pas que nous ayons vraiment chercher à invoquer son esprit , juste essayer de comprendre à travers les cartesce qu'il volait nous dire.
D'ailleurs avec l'oracle de la triade sont sortis ( si je me rappelle bien...) : le désert, le doute, l'isolement et l'alpha !
Il nous semble que Fabrice est une" âme en peine " , qui n'arrive pas à se décider à rejoindre la Lumière.Comment l'aider?
En tout cas, c'est la première fois que ça me fait ça !

Autre interrogation hihii !
Je me suis tournée vers les énergies pour résoudre des douleurs anciennes et tenaces(omoplate droite et fesse droite) .J'en suis au moins à 20 séances de reiki, je progresse sur plein d'autres plans , mais elles s'accrochent...
Faut-il que j'essaie autre chose que le reiki? type chamanisme ou autre?

Merci , belle journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

guérir par des caresses de l'aura? Empty
MessageSujet: Re: guérir par des caresses de l'aura?   guérir par des caresses de l'aura? EmptyMer 25 Juin 2014 - 9:01

Roukie,

ne t'éloigne pas de trop à droite et à gauche, en gros ne te disperse pas.

il est toujours plus difficile de se soigner soi même que de parvenir à soigner les autres, rassure toi.

suivant ce que tu as, essaie avec un magnétiseur, un rebouteux, ou avec une autre personne pratiquant le reiki.

je comprend ce qu'à voulu faire ton amie, cela étant, elle doit aussi prendre en compte le fait qu'en pensant a des questions sur des esprits, elle peut également en attirer à elle en faisant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guérir par des caresses de l'aura? Empty
MessageSujet: Re: guérir par des caresses de l'aura?   guérir par des caresses de l'aura? EmptyMer 25 Juin 2014 - 9:05

Hello,

Merci Dark pour ta réponse, bonne journée à tous. flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guérir par des caresses de l'aura? Empty
MessageSujet: Re: guérir par des caresses de l'aura?   guérir par des caresses de l'aura? EmptyMer 25 Juin 2014 - 11:16

Coucou

je me tape l'incruste car ce que tu dis Roukie me fais penser à mes dernières pensées sur les soins justement

avant de soigner une personne je pense qu'il est bon aussi de comprendre le pourquoi de l'affection, c'est important pour la personne d'être soignée, mais aussi de savoir le pourquoi ce type de douleurs ou maladies dans certains cas

bonne journée également
Revenir en haut Aller en bas
Roukie

Roukie


Balance Dragon
Nombre de messages : 17

guérir par des caresses de l'aura? Empty
MessageSujet: Re: guérir par des caresses de l'aura?   guérir par des caresses de l'aura? EmptyDim 6 Juil 2014 - 10:43

Jeudi, je me suis fait soigner une nouvelle fois en reiki: mon corps à recommencer à bouger dans tous les sens , moulinets des bras, des poignets et même des doigts! puis c'était au tour des jambes de bouger, jusqu'au doigts de pieds !

Ensuite mon maitre reiki m'a laisser lui faire un soin.Je n'ai pas été initiée, donc je n'ai pas utilisé l'énergie reiki mais la mienne.J'ai laissé faire mes mains, selon "ma" technique : elles se sont placéés au niveau des chakras , à un moment vers les genoux,.Parfois ma main descendait le long de la jambe.J'ai aussi eu des mouvement du bas vers le haut , mes mains pratiquement jointes en cheminée( comme si j'enlevais de mauvaises énergies?) , ensuite , ce mouvement s'est transformé par des balaiements des poignets, comme si je chassais ou jetais au loin les mauvaises énergies...
Ma prof a ressenti comme "des massages" intérieurs ( des organes, quand j'étais aux genoux).
Quand "ma" séance est finie, mes mains viennent se mettre automatiquement au niveau du chakra coeur.

Rooo , je me demande bien où et quand j'ai appris à faire cà ! Ca vous évoque quelque chose comme technique?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

guérir par des caresses de l'aura? Empty
MessageSujet: Re: guérir par des caresses de l'aura?   guérir par des caresses de l'aura? EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:21

tu as fais un nettoyage, peut être il y avait il un problème plus conséquent au niveau du chakra coeur pour avoir terminé par là. cela étant, les nettoyage doivent généralement se terminer par les pieds, de manière à ce que la personne soit à nouveau bien enraciné, et qu'il n'y a pas de risque de dédoublement astral.
Revenir en haut Aller en bas
Roukie

Roukie


Balance Dragon
Nombre de messages : 17

guérir par des caresses de l'aura? Empty
MessageSujet: Re: guérir par des caresses de l'aura?   guérir par des caresses de l'aura? EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:50

Non en fait, c'est sur mon chakra coeur à moi que viennent se poser mes mains...
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

guérir par des caresses de l'aura? Empty
MessageSujet: Re: guérir par des caresses de l'aura?   guérir par des caresses de l'aura? EmptyDim 6 Juil 2014 - 18:42

cela peut signifier que tu ce que tu fais est effectué avec amour et coeur tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Roukie

Roukie


Balance Dragon
Nombre de messages : 17

guérir par des caresses de l'aura? Empty
MessageSujet: Re: guérir par des caresses de l'aura?   guérir par des caresses de l'aura? EmptyDim 20 Juil 2014 - 14:12

J'ai fait une "séance" sur une amie qui avait de la fièvre inexpliquée depuis 5 jours.Je suis médecin...médicalement parlant, rien de probant !!
Mes mains ont bougé toute seule, je me suis placée spontanément sur ses chakras , j'ai eu des mouvements circulaires autour de certains chakras, des "caresses" d'aura , des chassages de mauvaise énergie , etc
Les 2 jours suivants, elle a eu des gros vertiges avec nausées, accouphènes, baisse d'acuité auditive...Cette amie est aussi très sensible aux énergies ( c'est une medium qui s'ignore exprès Wink )
Que dois-je en conclure?

Et moi, je me faisais faire une séance de , et sur la fin , j'ai visualisé comme un pendentif avec un soleil dessus qui s'incrustait dans mon chakra de la gorge .Ensuite ont défilé devant mes yeux fermés des visages certains sympa, un pas du tout ! ce sont des sortes de visages en négatifs, parfois j'en vois pendant mes séance de reiki , plutot en jaune, là , ils étaient en bleu.Je leur ai dit mentalement de partir, que je ne pouvais rien faire pour eux.
Des éclaircissements à me donner?

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guérir par des caresses de l'aura? Empty
MessageSujet: Re: guérir par des caresses de l'aura?   guérir par des caresses de l'aura? EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:17

bonjour Roukie,

travailler sur les énergies de quelqu'un n'est pas anodin, cela peu rendre la personne malade. Cela peut avoir plusieurs effets plus ou moins positif sur la personne. Les nausées par exemple est un des effets que j'ai le plus souvent recensé avec les vomissements.


Par contre, avant de te mettre à travailler sur les chakras d'une personne, assure toi que la personne est prête pour ce genre de soin car cela peut être vraiment très difficile par la suite à gérer pour la personne. ça remue vraiment beaucoup que ça soit au niveau physique , psychique et énergétique. En faite je ne te conseil pas trop de le faire, pointe plutôt tes soins vers une harmonisation des énergies  Wink 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Roukie

Roukie


Balance Dragon
Nombre de messages : 17

guérir par des caresses de l'aura? Empty
MessageSujet: Re: guérir par des caresses de l'aura?   guérir par des caresses de l'aura? EmptyLun 21 Juil 2014 - 8:08

Merci de ta réponse Lyssa.
Qu'appelles-tu exactement harmonisation des énergies?
En fait, mes mains se dirigent toutes seules .Je pense qu'elles vont où la personne en a besoin.Du coup, j'ai l'impression de rééquilibrer les énergies.Parfois,j'ai l'impression d'en remettre en certains endroits, parfois d'en chasser ( de mauvaises énergies?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guérir par des caresses de l'aura? Empty
MessageSujet: Re: guérir par des caresses de l'aura?   guérir par des caresses de l'aura? EmptyMar 22 Juil 2014 - 19:18

Bonjour Roukie,

Citation :
Mes mains ont bougé toute seule, je me suis placée spontanément sur ses chakras , j'ai eu des mouvements circulaires autour de certains chakras, des "caresses" d'aura , des chassages de mauvaise énergie , etc
Les 2 jours suivants, elle a eu des gros vertiges avec nausées, accouphènes, baisse d'acuité auditive...Cette amie est aussi très sensible aux énergies ( c'est une medium qui s'ignore exprès Wink )

Je n'ai pas dit qu'en règle général tu ne rééquilibré pas les énergies, je pense juste que pour cette personne en particulier tu y es allé un peu trop fort, je voulais juste dire que travailler directement sur les chakras d'une personne ça me parait pas forcement une bonne idée, surtout si on ne sais pas si la personne elle même sera par la suite capable de gérer les effets que cela aura sur elle. (Surtout si visiblement elle s'ignore exprès).  Very Happy 

Citation :
.Parfois,j'ai l'impression d'en remettre en certains endroits, parfois d'en chasser ( de mauvaises énergies?)

En faite, dans le corps tu peux avoir des endroits où il y a beaucoup trop d’énergie ,  et d'autres endroits dit "vide" donc qui manque d' énergies. Les ressenties à ses deux endroits seront totalement différents , que ça soit pour la personne à qui tu fait le soin et au niveau de tes mains.  

Quand tu dis que tes mains se dirigent toute seul, tu veux dire que lors des soins tu n'es pas maitre de toi même ou que tu met tes mains à certain endroit par intuition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guérir par des caresses de l'aura? Empty
MessageSujet: Re: guérir par des caresses de l'aura?   guérir par des caresses de l'aura? EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:36

Bonsoir à tous, 

Je m'essaye au magnétisme en douceur, je débute hein...
Moi aussi mes mains bougent toutes seules par moments, ce n'est pas mon intuition, j'ai l'impression qu'on me les dirige... Sur moi - même ou sur les personnes.
Qu'est ce que ça signifie ? 
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Roukie

Roukie


Balance Dragon
Nombre de messages : 17

guérir par des caresses de l'aura? Empty
MessageSujet: Re: guérir par des caresses de l'aura?   guérir par des caresses de l'aura? EmptyMer 23 Juil 2014 - 7:43

Je reste à tout moment maître de moi-même, capable d'arrêter si je le veux.
Mais ce sont mes mains qui se dirigent spontanément vers une zone : je les suis ! je ne sais pas non plus à l'avance quels gestes je vais faire.Je laisse aller, c'est tout.Je pense que c'est plus fort qu'une intuition.Une sorte de savoir ancien que j'aurai acquis et qui se met en route tout seul.

Je faisais un soin à une amie et à un moment, je me suis retrouvée à environ 50 cm de ses pieds.J'ai eu une sensation de voir une galaxie, de la relier de nouveau au cosmos.Il existe un chakra en dessous du chakra racine non?
A un moment donné, ma main gauche s'est posée sur son front ( 3ème oeil) et j'ai ressenti une tristesse ( alors qu'aucune émotion ne traversait mon ami).Ensuite ma main droite s'est posé sur son chakra solaire.
Ele m'a expliqué qu'avant elle sentaint un "vide" dans son ventre" , et que d'avoir fait ça lui avait relié le haut du corp avec ses jambes, et qu'elle sentait l'énergie circuler dans tout son corps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Roukie

Roukie


Balance Dragon
Nombre de messages : 17

guérir par des caresses de l'aura? Empty
MessageSujet: Re: guérir par des caresses de l'aura?   guérir par des caresses de l'aura? EmptyLun 28 Juil 2014 - 9:10

J'ai aussi fait un soin sur ma maitre de Reiki : depuis un an, elle souffrait de son coude droit ;mes mains se sont mises à la masser, jusqu' à l'index .Je pense que c'était des points énergétiques d'acupuncture en fait ( le gros intestin?).
D'ailleurs, avant de commencer, je visualisais derrière mes paupières une "ligne" gris/blanche.
Et sans qu'elle me le dise, je suis allée me mettre derrière sa nuque et lui ai aussi fait un massage.Elle avait un torticolis qu'elle ne m'avait pas dit.J'avais l'impression de faire de l'ostéopathie "énergétique" !

Je vais faire mon initiation reiki en septembre : j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guérir par des caresses de l'aura? Empty
MessageSujet: Re: guérir par des caresses de l'aura?   guérir par des caresses de l'aura? EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:41

Bonjour Roukie ,

Citation :
J'ai aussi fait un soin sur ma maitre de Reiki : depuis un an, elle souffrait de son coude droit ;mes mains se sont mises à la masser, jusqu' à l'index .Je pense que c'était des points énergétiques d'acupuncture en fait ( le gros intestin?).

Au niveau de l'index oui, c'est le méridien Gros Intestin, après tout dépend où tu es passé quand tu l'as masser il y a 6 méridiens principaux qui passe au niveau des bras:

Gros intestin, poumons, maitre cœur , cœur, triple réchauffeur et intestin grêle.

Comment tu l'as massé ta maitre de reiki ?

Bonne journée  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guérir par des caresses de l'aura? Empty
MessageSujet: Re: guérir par des caresses de l'aura?   guérir par des caresses de l'aura? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guérir par des caresses de l'aura?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le grand livre des sciences occulte de Laura Tuan.
» se guérir oui mais pas les autres ????
» Guérir à travers un rêve?
» Guérir/aider pour l'épilepsie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: