Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Guérir/aider pour l'épilepsie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boe
esprit léger
esprit léger
Boe


Balance Serpent
Nombre de messages : 28

Guérir/aider pour l'épilepsie ? Empty
MessageSujet: Guérir/aider pour l'épilepsie ?   Guérir/aider pour l'épilepsie ? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 12:11

Bonjour,

je suis épileptique depuis plus de 10 ans, j'ai déjà testé différentes techniques alternatives mais rien ne m'a vraiment aidé pale
J'aimerais savoir si les guérisseurs/prières peuvent fonctionner à ce sujet ou s'il existe n'importe quoi d'autre qui pourrait améliorer ma santé...
merci beaucoup ! coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Guérir/aider pour l'épilepsie ? Empty
MessageSujet: Re: Guérir/aider pour l'épilepsie ?   Guérir/aider pour l'épilepsie ? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 12:37

c'est un problème neurologique. Les prières n'auront aucuns effet je pense.

rien ne remplace un traîtement médical adapté. Et nous ne pouvons pas nous substituer à l'avis d'un médecin sur le forum.

Tu peux éventuellement tenter la sophrologie (et encore...) , ou trouver certaines plantes qui pourraient calmer les crises.

évite par contre tous les excitants (café, cigarette...)

je viens de trouver ce lien, j'espère qu'il pourra t'être utile : bien lire les commentaires, éviter le milleperthuis. plantes et epilepsie

et attention aux mélanges médicaments et plantes.
voir aussi ce lien : parles en avec ton médecin avant toute prise de plantes. pharmacie epilepsie

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Boe
esprit léger
esprit léger
Boe


Balance Serpent
Nombre de messages : 28

Guérir/aider pour l'épilepsie ? Empty
MessageSujet: Re: Guérir/aider pour l'épilepsie ?   Guérir/aider pour l'épilepsie ? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:20

Merci Ananta. Ton deuxième lien est très intéressant !!
J'y ai découvert encore d'autres plantes que je ne soupçonnais pas... Mince alors pour la lavande :S

Sinon bien sûr oui, je continue mon traitement avec tout ce que ça implique Neutral 

Merci bcp Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guérir/aider pour l'épilepsie ? Empty
MessageSujet: Re: Guérir/aider pour l'épilepsie ?   Guérir/aider pour l'épilepsie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérir/aider pour l'épilepsie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se guérir oui mais pas les autres ????
» guérir par des caresses de l'aura?
» besoin d'une petite aide pour les aider
» LA PRIERE DE SAINTE GERTRUDE (pour aider les ames en peine)
» Guérir à travers un rêve?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: