Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Guérir à travers un rêve?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galaxie
esprit bienveillant
esprit bienveillant
galaxie


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 126

Guérir à travers un rêve? Empty
MessageSujet: Guérir à travers un rêve?   Guérir à travers un rêve? EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:39

Guérir via un rêve, est-ce possible?
Ces derniers temps, j'ai fait des rêves très particuliers où je rêvais de blessures au corps qui paraissaient très réalistes. Je les vivais intensément durant mes songes. Dark Angel, Enora et Lyssa ont très aimablement interprété ces rêves, et il en ressortait une grande fatigue psychique.

La nuit dernière, j'ai rêvé que je rencontrais un médecin. Il était sûr de lui et avait une voix autoritaire, mais aimable. Il m'a palpé à divers endroits, il semblait savoir ce qu'il faisait. Il touchait des points de tensions en moi, ça me faisait mal sur le coup mais ensuite ça me soulageait. Il m'a parlé, me disant de ne pas m'angoisser, de me calmer. Ça m'a apaisé.

Au réveil, rien de particulier.
Mais dès que j'ai commencé ma journée, j'avais l'impression d'avoir la batterie rechargée! J'étais en pleine forme mentale et j'ai fais une tonne de choses durant ma journée. J'avais le sentiment d'être guérie...

Je me suis demandé si je n'avais pas rencontré, dans l'astral durant mon sommeil, un guérisseur?
C'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion
esprit léger
esprit léger
Eldorellion


Balance Singe
Nombre de messages : 33

Guérir à travers un rêve? Empty
MessageSujet: Re: Guérir à travers un rêve?   Guérir à travers un rêve? EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:46

oui c'est possible, ça peut être un guide, un guérisseur ou une personne incarnée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Guérir à travers un rêve? Empty
MessageSujet: Re: Guérir à travers un rêve?   Guérir à travers un rêve? EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:48

oui cela arrive ce genre de chose. C'est un esprit qui ne te veux que du bien, tu n'as pas à en douter.
et puis les effets sont là.

 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
galaxie
esprit bienveillant
esprit bienveillant
galaxie


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 126

Guérir à travers un rêve? Empty
MessageSujet: Re: Guérir à travers un rêve?   Guérir à travers un rêve? EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:51

Wow... excusez ma naïveté, mais je trouve ça extraordinaire!
C'est tellement, mais tellement gentil de sa part... Je vais prier pour lui et le remercier du fond du coeur.
Depuis un moment, beaucoup de choses se passent durant mon sommeil.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guérir à travers un rêve? Empty
MessageSujet: Re: Guérir à travers un rêve?   Guérir à travers un rêve? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérir à travers un rêve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit dernière :rêve ou pas rêve???
» Les esprits peuvent ils pleurer à travers nous?
» se guérir oui mais pas les autres ????
» guérir par des caresses de l'aura?
» Guérir/aider pour l'épilepsie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: