Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pierre portée en bijou

Aller en bas 
AuteurMessage
chiva
esprit bienveillant
esprit bienveillant
chiva


Cancer Tigre
Nombre de messages : 126

pierre portée en bijou Empty
MessageSujet: pierre portée en bijou   pierre portée en bijou EmptyMer 9 Juil 2014 - 2:37

Voilà tout est dit dans le titre. Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais en faite j'aimerai si possible que quelqu'un m'indique en mp, des sites où il est possible de trouver de vraie bijou avec des pierres?
Car je recherche un pendentif en larme d'apache mais il est quasiment impossible d'en trouver monté en vraie bijou et non pas juste percée.

Merci par avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
pierre portée en bijou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec un bijou
» Pierre de feu.
» ma pierre
» pierre.
» pierre blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: