Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma labradorite manque de peps !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigre-Tigre
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tigre-Tigre


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 106

Ma labradorite manque de peps ! Empty
MessageSujet: Ma labradorite manque de peps !   Ma labradorite manque de peps ! EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:27

Bonjour à toutes à tous,

Ma labradorite est très fendillée et une tâche noire est apparue sur un des côté. Elle me semble terne depuis un moment bien que je la purifie souvent et la recharge avec ma coquille Saint Jacques ( ce n'est peut être pas la bonne méthode peut être).
Je l'aime beaucoup mais étant une éponge sur pattes et n'étant pas au top en ce moment, je crains qu'elle ne soit arrivé au bout de ses capacités.
Voici quelques photos pour que vous puissiez vous faire une idée.
Ma labradorite manque de peps ! Lab111

Ma labradorite manque de peps ! Lab211

Ma labradorite manque de peps ! Lab310

Qu'en pensez-vous ? scratch 

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Lumen


Bélier Singe
Nombre de messages : 171

Ma labradorite manque de peps ! Empty
MessageSujet: Re: Ma labradorite manque de peps !   Ma labradorite manque de peps ! EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:32

Bonsoir Tigre-Tigre

Désolé je ne peut rien te dire la dessus, je ne m' y connait pas en pierres, mais j'ai fait tombé la mienne,
cassé en deux je pense qu'elle ne vaux plus rien?
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Ma labradorite manque de peps ! Empty
MessageSujet: Re: Ma labradorite manque de peps !   Ma labradorite manque de peps ! EmptyMar 22 Juil 2014 - 11:00

Pour la purification, il faut juste passer la pierre sous l'eau est visualiser l'energie négative qui s'en va avec l'eau.

ta labradorite s'est chargée, plus elle se charge, plus elle ternie et plus les stries deviennent noires. c'est normal. La labradorite est particulière, donc c'est du cas par cas en ce qui concerne la saturation. si tu ne ressens plus rien lorsque tu la mets, ou si tu ressens plus de mal être en la portant, il faudra la jeter. par rapport aux photos, je ne pense pas que ce soit encore le cas, elle a encore de beaux reflets.

pour la pierre cassée, il est généralement recommandé de ne pas la garder, cela étant, la labradorite est une pierre qui absorbe nos energies négatives, elle ne les transmets pas. Evidemment, si elle est cassée, les energies vont être disparates et l'effet escompté pourrait être inversé.

tu peux soit la mettre en terre, soit la plonger dans de l'argile durant 1 à 2 mois, le temps que les contours energétiques se refassent correctement. la pierre va donc se purifier, mais également se recharger de manière naturelle, et se restructurer au niveau des energies. cela ne vaut pas forcément pour des cristaux

concernant les cristaux que l'on peut porter, en cas de cassure, mieux vaut les enterrer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre-Tigre
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tigre-Tigre


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 106

Ma labradorite manque de peps ! Empty
MessageSujet: Re: Ma labradorite manque de peps !   Ma labradorite manque de peps ! EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:50

J'ai nettoyé ma pierre à l'instant et WOW ! Elle a retrouvé ton son éclat et ses bienfaits, elle a une sacrée énergie. Merci beaucoup Dark Angel pour tes précieux conseils grâce à toi, ma jolie pierre est de nouveau utilisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Lumen


Bélier Singe
Nombre de messages : 171

Ma labradorite manque de peps ! Empty
MessageSujet: Re: Ma labradorite manque de peps !   Ma labradorite manque de peps ! EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:20

J'avais ma l' Abradorite en pendentif, son attache c'est cassé elle est tombé, elle à cassé
Sans réfléchir je l'ait collé, mais je pense que ce n'est pas bon?
Je doit en acheté une autre? et que faire de celle la?
Merci
Patrick



Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Ma labradorite manque de peps ! Empty
MessageSujet: Re: Ma labradorite manque de peps !   Ma labradorite manque de peps ! EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:37

la colle va empêcher la bonne circulation des energies, mieux vaut la jeter et en acheter une autre, ou ôter les deux morceaux, les nettoyer et la mettre en terre comme indiqué plus haut..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma labradorite manque de peps ! Empty
MessageSujet: Re: Ma labradorite manque de peps !   Ma labradorite manque de peps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma labradorite manque de peps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labradorite
» labradorite
» Améthyste + questions
» Labradorite félée
» labradorite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: