Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Medium/Guerisseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
john24

john24


Lion Chien
Nombre de messages : 6

Medium/Guerisseur Empty
MessageSujet: Medium/Guerisseur   Medium/Guerisseur EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:14

Bonjour,

Etant débutant, j'aurais souhaité avoir votre avis sur mon ressenti, On m'à parlé d'une possibilité que je sois medium/guérisseur.

Mes ressentis sont sensiblement les mêmes quand vous parlez de "caresser l'aura". En fait je vous explique comment se passe mes séance. Tout d'abord je pose mes mains au dessus de la personne et je fait des va et viens de haut en bas très lentement jusqu'à ressentir cette seconde peau qu'est "l'aura" ou "corps énergétique", ensuite une fois que je sens mes mains posé sur cet énergie je bouges mes mains le long du corps de la tête vers les pieds lentement, au bout d'un moment je sens que mes mains se freinent et d'un coup elles se mettent à bouger comme un pendule, la je ne contrôle plus le balancement de mes mains, je ne fait que suivre la direction jusqu'à ce que le balancement se stop. Arrivé sur le point ce sont mes hanches qui se mettent à pivoter de gauche à droite (mes mains ne bouge plus) et c'est la que je fait cette "caresse de l'aura". Au bout d'une dizaine de seconde mes mains se remettent à balancer et je recommence le même schéma sur les autres points.

Bien sur après ça la personne ne ressent plus aucune douleur et elle se sent extrêmement détendue.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
aigle
esprit léger
esprit léger
aigle


Balance Coq
Nombre de messages : 27

Medium/Guerisseur Empty
MessageSujet: Re: Medium/Guerisseur   Medium/Guerisseur EmptyLun 5 Jan 2015 - 23:14

Je pense que tu es guidé à travers tes soins.

C'est très bien, continu ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Medium/Guerisseur Empty
MessageSujet: Re: Medium/Guerisseur   Medium/Guerisseur EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:25

même avis que Aigle.
Fie toi à ton ressenti, je pense qu'on a tous un mode opératoire différent de toute façon. Si tu as trouvé celui qui te corresponds le mieux, continue avec.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cora5
esprit neutre
esprit neutre
Cora5


Verseau Cochon
Nombre de messages : 69

Medium/Guerisseur Empty
MessageSujet: Re: Medium/Guerisseur   Medium/Guerisseur EmptyMar 23 Fév 2016 - 20:08

Pour moi c'est carrément autre chose. Mais on a toutes et tous nos façons et je pense qu'on ne les choisis pas.

Je pense débuter, je me connais bien mais dans ce cas absolument pas.

Je sais que depuis une vingtaine d'année il y a quelque chose en moi pour les massages et "sortir" la douleur. J'ai commencé avec ma mère, en pensant masser (comme une personne disons "classique") mais surement que non.
La chaleur oui je la sens dans mes mains, au bout des doigts et je dirais c'est pas une grosse chaleur mais bon. Ce que j'ai trouvé toujours bizarre c'est que mon corps et tout le temps froid toute l'année.

En posant mes mains sur le corps je ressens la chaleur de la personne ce qui veut dire que mon corps prend la chaleur de la personne que j'ai en face de moi.
C'est un ressenti très spécial. Je ne m'y suis jamais intéressé jusqu'à maintenant. La seule chose qui me "plaisait" c'était faire du bien a cette personne.

Mais par contre la fatigue arrive bien vite une fois que j'arrête la technique. Je peux poser mes mains sur le corps comme je peux les laisser a quelques centimètres du corps. La chaleur est alors prise comme un aimant, il y donc une connexion entre mon corps et celui de la personne.

Quand une douleur est présente, je pose mes mains pour scanner ou évaluer les douleurs tout en caressant d'une douceur. Parfois je ressens la chaleur uniquement dans les mains et parfois jusqu'aux avants-bras mais pas plus loin.

Cet aura est je dirais fabuleuse car je peux le faire ou de la main gauche ou droite. Mais l'une sera toujours plus chaude que l'autre.

Ce que je sais c'est qu'en posant l'une des deux mains je "sors" la douleur c'est comme en acupressure. C'est fort jusqu'à ne plus ou quasiment plus ressentir. Mais par contre pas plus de 10 minutes car la fatigue est très présente (il ne faut pas oublier que je suis épileptique et cela doit jouer sur la fatigue).

Mon corps est chaud et je sais que la nuit sera parfaite surtout pour moi.

Je pense avoir des lacunes et devrais m'instruire plus enfin je ne sais pas. Perplexe, je suis un peut perdue a ce niveaux.

Je vais faire des exercices pour m'entrainer. Mon amie est lombalgique chronique les douleurs sont toujours présentes je sais qu'elle a mal et quand je m'occupe d'elle ça l'apaise (les douleurs sont toujours là mais plus doux).

Bref, je vais bien voir...

------------
Cora5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medium/Guerisseur Empty
MessageSujet: Re: Medium/Guerisseur   Medium/Guerisseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medium/Guerisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médium guérisseur/ Magnétiseur
» Medium inclasable et La Medium qui m'enerve vraiment...(coup de geule)
» Jeune guérisseur
» guérisseur? magnétiseur? ou autres??
» shungite pour guerisseur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: