Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 il voulait quoi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74


Bélier Chat
Nombre de messages : 73

il voulait quoi ? Empty
MessageSujet: il voulait quoi ?   il voulait quoi ? EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:44

Bonsoir,
Je vais vous raconter encore une expérience :
Il est environ 6h du matin.  Je suis réveillée,  sur le dos et mon mari ronfle à mes côtés,  comme d'habitude ( sourire... ), mais.... C'est rassurant !

Je sens alors des "vibrations" au niveau du ventre,  je sens, je sais toujours quand il va se produire quelque chose,  ( souvent au niveau du ventre), ou les oreilles qui bourdonnent, parfois je bloque (de peur), cette fois ci je laisse faire, et lache prise.

Effectivement, d'un coup,  la chambre est plongée dans un noir sans "fond", et je vois une "entité qui se présente sous la forme  d'un squelette ( en tout cas je ne vois pas de chair ou alors elle est transparente)  Ceci étant dit j'ai la nette impression qu'il est "dodu" et en pleine forme. Il est là sur ma gauche,  et se dirige d'un pas alerte jusqu'au pied de mon lit.  Je le regarde faire presque amusée.  Et puis il MONTE sur mon lit et je me dis " ben voyons,  te gêne pas ! sur mon lit carrément ! Il continue d'un pas alerte jusqu'à l'autre bout du lit et progresse jusqu'à tête  du lit  sur le côté droit  ( en résumé,  il a fait le tour du lit sur le lit !.. ) et vient tout "naturellement" s'asseoir entre mon homme et moi.  Je le regarde faire,  je ne l'ai pas quitté des yeux.  Puis il baisse son "visage" vers moi,  jusqu'à presque touché le mien.  Je devine un regard, un sourire très amusé.  A t il l'intention de me faire peur,  veut il s'amuser,  je n'en ai pas la moindre idée. Je soutiens son regard,  et sans ciller je lui "dis" très sûr de moi,  sans agressivité mais fermement,  en détachement bien chaque syllabe : " DESCENDS DE MON LIT !"
Et pouf ! Je " reviens" , mon homme à mes côtés.  "L'entité" a disparu. Je me rapproche alors de mon mari,  et pose mon bras sur son torse, comme pour confirmer qu'il n'y a plus "rien" entre nous.Mon homme me demande étonné si je ne dors pas.
 Je réponds " non depuis un petit moment déjà..."

Qu'en pensez vous ?Je sais bien que je n'ai pas rêvé, et qu'il était bien là. 
Merci..
Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

il voulait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: il voulait quoi ?   il voulait quoi ? EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:10

une visite simplement. Je trouve que ce n'est pas très sain, tu devrais mettre des purifications en place pour assainir notamment ta chambre.

La chambre à coucher doit être un lieu de repos, nécessaire pour chaque être humain, bref, les visites comme cela ne sont pas souhaitable
Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

il voulait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: il voulait quoi ?   il voulait quoi ? EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:21

Bonsoir,

Quelle histoire !
Je n'aurais pas laissé un truc comme ça se produire. Quand je sens que quelque chose me tourne autour, ou que j'entends ces fameuses voix dans ma tête, je dis stop tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74


Bélier Chat
Nombre de messages : 73

il voulait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: il voulait quoi ?   il voulait quoi ? EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:12

Bonjour,

Et merci pour vos reponses.

J'ai effectivement bien nettoyer avec prières, encens de benjoin et visualisation de la flamme violette et de l'énergie Christique pour purifier le tout, chambre, appartement et mari compris.

Journée lumineuse à tous. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

il voulait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: il voulait quoi ?   il voulait quoi ? EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:37

Ah le bas astral... il y a du monde, du monde ! Et qu'est ce qu'ils s'ennuient ! Alors comme récréation ils viennent parfois nous embêter... jouer à nous emm...r ! A nous de comprendre et de savoir les éloigner: chacun "chez soi". Nous devons tous considérer notre maison comme une sorte de "sanctuaire" privé, une zone de non-droit.

il voulait quoi ? Dyn01010
Revenir en haut Aller en bas
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74


Bélier Chat
Nombre de messages : 73

il voulait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: il voulait quoi ?   il voulait quoi ? EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:22

Bonsoir,

Je vous remercie tous pour vos commentaires, et je suis entièrement d'accord avec vous : la chambre à coucher, entre autre mais surtout en particulier, doit être un sanctuaire ! Ceci etant dit, tous les soirs que Dieu fait sauf si je m'endors avant d'avoir fini, je demande protection, je m'entoure d'énergie Christique et de la Flamme Violette, je demande que tout mon aura en irradie afin de créer une puissance coque de protection, ..... et apparemment ça marche pas à tous les coups.

Quelqu'un a un avis ou un conseil ?

Merci

Belle soirée. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

il voulait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: il voulait quoi ?   il voulait quoi ? EmptyVen 6 Mar 2015 - 9:24

Cela ne marche pas forcément car seul ton corps est protégé, hors lors de nos phase de sommeil, notre esprit sort du corps pour aller se recharger dans l'astral.

l'esprit sera donc en dehors d'une protection "humaine".
Revenir en haut Aller en bas
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74


Bélier Chat
Nombre de messages : 73

il voulait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: il voulait quoi ?   il voulait quoi ? EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:32

Merci pour ta reponse Dark Angel.

Mais je ne comprends pas. Je sais que l'esprit véhicule la nuit, mais cette entité est passee le matin, mon esprit avait bien réintégré mon corps. Tu peux m'en dire un peu plus STP ?

Tandis que j'y suis, je voulais demander autre chose, si possible... :

- Lorsqu'on voit des "apparitions" comme celle ci, c'est avec le 3eme oeil ? Ou on change de plan vibratoire car j'ai souvent des signes précurseurs (bourdonnements d'oreilles, poids ou vibration au niveau du chakra plexus solaire)

- Pourquoi si je suis "capable" de voir ce genre d'énergumènes, je ne peux pas voir les ames qui viennent chercher de l'aide ? Je sais souvent quand il y en a car j'ai des mots de tetes ATROCES, ou des réactions que je ne comprends pas, ou je sens les odeurs....
J'interroge mon pendule, et souvent je ne me trompe pas !!!

L'autre nuit j'ai fait un rêve (j'ai tres souvent des messages par les reves, tres receptive...) et je pense que pendant la nuit je fais passer des ames, c'est presque sûr... Cette fameuse nuit, dans mon rêve, je fais des prieres pour faire aller dans la Lumière des ames (y en a même une qui me demande si elle peut emmener son chien, vu qu'elle l'a dans les bras, j'en déduis qu'il est dcd aussi, je lui dis oui !) Et je me rends compte que les ames sont nombreuses, nombreuses !! Je leur demande " mais combien vous etes ?"
On me repond tres calmement "4 300".
Je me suis réveillée à ce moment là. Et puis, la journée je me suis sentie tres fatiguée. Le surlendemain MALADE. Alors couchée dans mon lit, je repense a ce rêve, et je me dis, elles sont toujours là, ou une partie. Alors je fais une "prière" pour les aider toutes en même temps. Je n'ai pas mis longtemps à me rétablir...

ALORS POURQUOI je ne peux PAS LES VOIR AUSSI ???

Merci, et excusez moi si j'abuse....

Belle journée Lumineuse à tous. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

il voulait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: il voulait quoi ?   il voulait quoi ? EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:47

ma réponse précédente concernait le fait que la protection ne fonctionne pas toujours quand tu es endormie non en étant éveillée.

Lorsqu'on voit des "apparitions" comme celle ci, c'est avec le 3eme oeil ? Ou on change de plan vibratoire car j'ai souvent des signes précurseurs (bourdonnements d'oreilles, poids ou vibration au niveau du chakra plexus solaire) a écrit:

on vois grace au troisième oeil, ou plutôt grace au chakra du troisième oeil qui vibre plus rapidement. les vibrations ouvre le troisième oeil qui nous permet de percevoir ce qui nous entoure dans un plan subtil proche.
suivant notre sensibilité nous serons à même de voir réellement une entité, ou cette dernière pourra passer par la vision, auquel cas nous verrons plus mentalement l'esprit.
les bourdonnements, poids, vibrations, lourdeurs, vertiges etc ... ne sont qu'une résultante de l'energie vibratoire de l'esprit qui est proche de nous, et que nous captons, ce qui dérègle nos propres energies.

Pourquoi si je suis "capable" de voir ce genre d'énergumènes, je ne peux pas voir les ames qui viennent chercher de l'aide ? Je sais souvent quand il y en a car j'ai des mots de tetes ATROCES, ou des réactions que je ne comprends pas, ou je sens les odeurs.... J'interroge mon pendule, et souvent je ne me trompe pas !!! a écrit:

un médium, quel qu'il soit, ne sera jamais capable de "voir" tous les esprits qui sont à sa portée, en sachant que nous sommes tout le temps entouré d'esprits sur ce plan, ou sur un autre. d'une part parce que chaque médium a des capacités différentes, d'autre part parce que la sensibilité de chaque personne est différente, et enfin, parce que l'esprit est libre de décider si il veut être perçu, vu, ou non. Il faut enfin prendre en compte la nature de l'esprit, et son controle sur son périsprit. Donc il est normal que nous ne puissions voir tous les esprits, et il est plutôt extrêmement rare d'en voir trés souvent, ce qui n'est pas plus mal pour garder les pieds sur terre.

enfin, faire passer une âme à la Lumière en étant endormie n'est pas impossible, car nous sommes alors esprit nous même.
Cela étant, plus ces esprits seront nombreux et plus nous perdrons de l'energie, même en étant dans l'astral. le rôle premier de la désincorporation durant le sommeil est de permettre à notre esprit de se recharger et de dégager les saturations energétiques subies durant la journée, il ne faut surtout pas l'oublier.
Aider trop d'esprit ne permet plus de se recharger efficacement et peut même causer de nombreux troubles physiquement parlant. tu en as ressenti certains effets d'ailleurs.

Bref il est trés important de faire la part des choses. Le fait de ne pas voir un esprit n'est pas quelque chose d'important en soi, car nous pouvons les ressentir, et le ressenti est la première faculté d'un médium. Il est encore une fois normal de ne pas les voir, et c'est parfois même préférable.
Revenir en haut Aller en bas
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74


Bélier Chat
Nombre de messages : 73

il voulait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: il voulait quoi ?   il voulait quoi ? EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:56

MERCI BEACOUP pour tes réponses, elles sont importantes...

Mais il y a un coté frustrant à voir une "entité squelettique" se promener sur son lit pour narguer, et des âmes en souffrance qu'on ne peut ni entendre ni voir, alors qu'elles n'attendent parfois que cela....

Belle soirée. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il voulait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: il voulait quoi ?   il voulait quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il voulait quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dualité: c'est quoi au juste ?
» La télékinésie
» C'est quoi un exorcisme ?
» De quoi s'agit il ?
» Question ?vous en penssez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: